Tout juste level 90

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je viens tout juste d'arriver au niveau 90 comme le titre l'indique, et mon but et de faire du PUG en attendant WoD pour voir le contenue sans plus.

Est ce que vous auriez un guide sur comment s'equiper en gros avec les points de Valeur?

J'ai trouve un PNJ pour les points de Justice et de Valeur au Temple Niuazo.

Je me demandai aussi s'il fallait faire les quetes dans cette zone afin de faire apparaitre de nouveaux NPC pour les recompenses avec les badges de Valeur.

Grosso modo j'ai trouve qu'un vendeur et je me demande s'il vend tout ce dont j'ai besoins haha

Merci pour les infos que vous pouvez partager.
Ta/tes question(s) est (sont) un peu trop flou(s), comme si je demandais "bonjour, j'ai enfin une voiture et je me demande si elle va vite et ou je peux la faire réparer" ... heuuu quelle marque? quel modèle?

Idem pour toi, quelle classe déjà?, quel est ton équipement (ilvl) actuel? à tu fait tout les donjons en héroïque? à tu fait la recherche de raid?, les vendeurs pourront certes t'aider un peu mais les items que tu convoite se trouvent dans les instances.

Voila
Merci pour les réponses.

Pour être un peu plus claire - je suis Chasseur et j'ai accès au instance héroïque a 5.

Mon Item Level est 456 et il me semble que c'est 460 pour la première étape du Raid Finder.

Mon problème c'est avec les Points de Valeur - a l'époque de Cata tous les vendeurs pour armure étaient a Ogrimmar, maintenant il faut apparemment monter la faction "Shawo-Pan Assault" (Assautl des Pandashan?).
Il faut apparemment faire le Raid sur l'Ile du Tonnere, mais ce n'est pas une option du Raid Finder (Peut être que c'est juste qu'ils ont découpé le Raid en plusieurs partie - aucune idée )

Donc pour le moment j'utilise les quelques Points de justice pour acheter le premier Tier des armures disponible.
Citation :
Publié par Nathos
Sinon, tu vas à l'ile du temps figé, tu farme le stuff i lvl 496 que donne l'ile. ça te donnera une base pour aller en raid et plus si affinité
http://www.mmo-champion.com/threads/...en-Chest-Guide!

Je conseil largement la stratégie dite par Nathos. Prend le temps de piger et suivre le guide du lien ci-dessous, tu seras quasiment full pièce 496.

Honnêtement le guide Millenium est bidon, y a un ou deux conseil qui valent à peine quelque chose, mais le reste c'est vraiment typique Millenium: Faire du contenu indépendamment de sa qualité :/ L'avantage c'est qu'ils ont article sur à peu près tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés