[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
C'est pour quand le nerf sinon ?
Pourquoi toujours critiqué une classe alors que d'autres le sont toujours aussi valorisé que nous pauvres félins ?
Petite question concernant le pvm : est-ce que ça vous utilise d'utiliser roulette et odorat, et si oui comment?
Roulette me semble assez suicidaire à utiliser en pvm (dès que c'est tendu, la mauvaise roulette qui sort et on peut recommencer), et odorat je le trouve excessivement difficile à utiliser intelligemment...

(Question annexe : est-ce que je suis le seul à trouver que l'éca manque de sorts à vocation "collective", utilisables en jeu de groupe? J'ai l'impression de jouer un peu seul dans mon coin d'une certaine façon, même à plusieurs...)
Citation :
Publié par Zappayaga
Petite question concernant le pvm : est-ce que ça vous utilise d'utiliser roulette et odorat, et si oui comment?
Roulette me semble assez suicidaire à utiliser en pvm (dès que c'est tendu, la mauvaise roulette qui sort et on peut recommencer), et odorat je le trouve excessivement difficile à utiliser intelligemment...

(Question annexe : est-ce que je suis le seul à trouver que l'éca manque de sorts à vocation "collective", utilisables en jeu de groupe? J'ai l'impression de jouer un peu seul dans mon coin d'une certaine façon, même à plusieurs...)

Pour ma part jouer en pvm avec mon éca c'est obligatoire la roulette, ça donne un côté marrant de soit ça passe, soit ça casse ( côté sado : on ) . Odorat pour ma part c'est lors d'un gros rush sur un tour ( exemple : le tour ou le nileza est à niquer ) tu gagnes une bonne partie de pa qui sont non négligeable.

Après l'eca en collective au dernier secours sert d'eni ( merci trèfle et perception )


Après ça reste le point de vue d'un chat de gouttière
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait tous les donjons du jeu (sauf 1 ) et j'me suis jamais demandé si je devais lancer roulette ou non, je le lance toujours

Pour odorat c'est rare pour moi, se retrouver à 2-3 PM ça fout la merde malgré le gain de PA. Ca m'a servi une fois pour faire Ombre car il faut le OS, ça serait pas passé sans... Je le lance surtout pour le boost de PM en masse en fait, quand c'est la merde et qu'il faut vraiment des PM.
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai fait tous les donjons du jeu (sauf 1 ) et j'me suis jamais demandé si je devais lancer roulette ou non, je le lance toujours

Pour odorat c'est rare pour moi, se retrouver à 2-3 PM ça fout la merde malgré le gain de PA. Ca m'a servi une fois pour faire Ombre car il faut le OS, ça serait pas passé sans... Je le lance surtout pour le boost de PM en masse en fait, quand c'est la merde et qu'il faut vraiment des PM.
la même pour moi

Roulette c'est vraiment fun, puis a vrai dire y a qu'un seul bonus très gênant a aller sur les ennemis la plupart du temps (pour la compo de ma team): la roulette pm. bon, la roulette stat deviens genant sur les monstres qui ont des sort avec une grosse frappe de base mais ça reste amusant de se faire taper du 1000 par une bestiole "inoffensive" x')
Citation :
Publié par Fouduflan
la même pour moi

Roulette c'est vraiment fun, puis a vrai dire y a qu'un seul bonus très gênant a aller sur les ennemis la plupart du temps (pour la compo de ma team): la roulette pm. bon, la roulette stat deviens genant sur les monstres qui ont des sort avec une grosse frappe de base mais ça reste amusant de se faire taper du 1000 par une bestiole "inoffensive" x')
Les vrais Ecas sont sado quand même quand on y pense qu'on joue h24 roulette
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

Ayant fraichement atteint le niveau 199, me voila perdu de chez perdu devant les possibilités qui s'offrent à moi.

J'aurais dès lors aimer avoir votre avis sur les 3 stuff que j'ai remarqué (ou mieux si j'ai mal fais le job ) en sachant que je n'ai toujours pas mon Ocre (oui... jouer mono, sans guilde ca facilite pas la chose).

Merci d'avance

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-kitkat/1.html

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-kitkat/2.html

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-kitkat/3.html
Hola,

( Arrêt de dofus après FIII )
Donc j'aimerai bien reprendre le jeu, vu les modifications des Miaous, j'ai une petite question pr vous les amis.
Est ce qu'il y aurait un bon mode Terre/eau/air au niveau 200? ( Est ce que la panoplie du Nocturlabe est jouable ? ).
( J'ai un ocre, pourpre, alliance glour pm, bague glour pm, kralano Pa ( exo que je pourrais vendre si besoin )

Merci du coup de main si une ou des réponses seront présente !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour a tous, il me semble qu'il se passe un truc bizarre.
Je viens de lire que dans l'état veinard, les dégâts de griffes joueuses passent eau en vol de vie... Oh wait attendez, c'est comme un éni eau mais avec une zone et pas de ligne de vue ?!
Et pourquoi je vois personne jouer comme ça en koly ça marche pas en faite ?
Ou alors je pige pas un truc ^^
Griffe joueuse en état veinard c'est : Pas les 350 pui de la roue, -50dom, plus d'érosion au reflexe, une voie eau qui n'est pas jouable en mono, et surtout un état insoignable 3 tours plus tard.

En bref : inexploitable dans 99% des cas.
Concretement, l'etat veinard, je m'en sers en pvpm sur des maps assez petites. Ca bourrine au ToR, ca heal à la Percep.
Et sur petites maps, tu peux avoir quand meme certaines zones Joueuse à exploiter, le heal devient alors pas négligeable sur soi-meme.
Bonjour a tous,


Je reprendre Dofus après 2-3 ans d'arrêt et j'aurai besoin de vos conseil pour savoir ce qui ce fait pour les ECaflip a présent.

Mon eca est lvl 200, parchotter partout.

Je dispose de peu de kama, mais je suis patient pour me stuffer.

J'ai vu la panoplie strigide qui me parait pas mal.

Auparavant, je jouais terre/feu, mais grace au modif de l'eca, j'ai recup tout mes point de sort.

Mes carac sont 300 force et le reste en vita, mais si besoin, je peut les reset.

Merci de votre aide
Coucou à toi.
Oui la strigide avec la gloursonne sont une très bonne base pour l'ecaflip multi à THL. Après il faut des exos sur les deux anneaux pour atteindre le 12/6

Moi j'ai une petite question : Est-ce qu'un Ecaflip peut remplacer un Iop dans une team multi-compte, au niveau du dommage deal notamment. Pour être plus précis, est-ce qu'il est possible de faire une team avec un Ecaflip et sans Iop, pour faire du gros donjon comme du FIII ?
Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Card-Master
Coucou à toi.
Oui la strigide avec la gloursonne sont une très bonne base pour l'ecaflip multi à THL. Après il faut des exos sur les deux anneaux pour atteindre le 12/6

Moi j'ai une petite question : Est-ce qu'un Ecaflip peut remplacer un Iop dans une team multi-compte, au niveau du dommage deal notamment. Pour être plus précis, est-ce qu'il est possible de faire une team avec un Ecaflip et sans Iop, pour faire du gros donjon comme du FIII ?
Merci de vos réponses
C'est possible mais c'est moins bien, la colère aide bien.
Citation :
Publié par Card-Master
Coucou à toi.
Oui la strigide avec la gloursonne sont une très bonne base pour l'ecaflip multi à THL. Après il faut des exos sur les deux anneaux pour atteindre le 12/6

Moi j'ai une petite question : Est-ce qu'un Ecaflip peut remplacer un Iop dans une team multi-compte, au niveau du dommage deal notamment. Pour être plus précis, est-ce qu'il est possible de faire une team avec un Ecaflip et sans Iop, pour faire du gros donjon comme du FIII ?
Merci de vos réponses
L'éca est un très bon DPS, ceci dit, le iop pour fri III combiné à un zobal est de l'autowin sur fri III (nileza à tué en un ou deux tours donc masca + coco + destin = bye bye nileza (en prennant le plus gros exemple mais c'est valable 4 boss/5 (nileza une exeption))
L'éca tapes à mon avis autant qu'un iop une fois sa coco et sa destin chargé (sur un stuff stri/glours)

Je n'ai pas essayé de faire une moyenne de DPS sur 4 tours, je peux faire ça une fois que j'ai finis de up ma iopette (d'ici demain ou après demain).
Attention avec les termes, non iop c'est pas "autowin" sur frigost 3, ça se saurait.
Ca facilite grandement certains combats, ça peut même être nécessaire, mais en avoir un ne suffit pas à ce que tous les combats soient gagnés automatiquement sans réfléchir, sans stuff et à moitié afk (définition "d'autowin").
Quand je dis iop c'est biensur 200 avec un minimum de stuff.
et la compo iop/eni/zobal/panda à fri III le temps que tu t'adaptes aux mobs c'est gagné assez facilement.
J'ai réussis les donjon fri III avec cette compo sans avoir de stuff de fifoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés