Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
installer le jeu
j'ai voulu réinstaller le jeu mais mon souci est qu'il me télécharge que la mise à jour
je suis en mode administrateur ,le dossier est C/program files
besoin d'aide
bonne soirée
Citation :
Publié par Herweth
Si tu achete le pack archeum, tu obtient directement une cape de précurseur. (enfin c'est le nom dans le descriptif : http://www.archeagegame.com/fr/shop/)

En jeu pour les Haranis :
- Tu peux obtenir t'a première cape contre le 3eme boss du premier donjon disponible de Mahadavi (donjon de niveau 18)
- Ou tu attend de finir la quête histoire au niveau 28 pour obtenir la cape "Badge de la Reine Amarendra".
J'ai pris le pack pour avoir accès à l'alpha, mais étant donné que les objets seront apparemment donné seulement à la release... Merci de ta réponse!!
Citation :
Publié par ptidragon44
j'ai voulu réinstaller le jeu mais mon souci est qu'il me télécharge que la mise à jour
je suis en mode administrateur ,le dossier est C/program files
besoin d'aide
bonne soirée
Les 8 gigas que tu as download représentent la version du jeu. C'est normal, tu n'as besoin de rien de plus.
Question :

SweetFX fonctionne sur AA ? Si oui comment on procède ? Moi quand j'installe le dossier SweetFX dans le répertoire du jeu, et une fois associé au .exe de AA via SweetFX configurator, ce même exécutable ne fonctionne pas...je le lance mais rien ne se passe, le jeu se lance via "jouer" de Glyph par contre mais sans effet de la part de SweetFX
petite question aussi:

en ce qui concerne les APEX, sont-ils déjà accessibles? et comment les retrouve t'on dans l'hotel des ventes (déjà tenté d'écrire "APEX" sur l'hv, mais rien trouvé).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Mousha
Une petite question aussi, à ce que j'ai compris il y a des armes qui donnent des Physical Damage et d'autres Magical Damage. Y a-t-il des armes qui donnent des bonus équivalent plus ou moins dans les deux stats ? Et si oui, ont-ils beaucoup moins de PD/MD que les armes full orientés PD/MD ?
Petit up, ça à l'air d'être passer inaperçu
Citation :
Publié par ColdParadox
J'utilise SweetFx avec RadeonPro et ca marche tres bien (SweetFx 1.4)
Tu installes comment le dossier de ce programme pour AA stp ?
^^
Quitte à glander, j'ai 2-3 questions xD

Je m'intéresse depuis peu à Archéage, je prends des petites infos à gauche et à droite par ci par là... et j'ai l'impression d'être déja paumé

Pourtant je joue au MMORPG depuis DAOC ( 36 ans^^), je les ai fait quasi tous dont les derniers ( wildstar, teso etc), 5 ans de Wow et j'en passe. Je m'y suis toujours très vite retrouvé dans ces jeux mais en lisant les infos sur Archéage, c'est moi ou il semble dur à comprendre ou est-ce assez intuitif?

Un jouer +/- casu peut il y retrouver son compte sans devoir abandonner sa femme et ses enfants? Je joue environ 3 fois semaine de 17h à minuit

Merci pour vos avis
Pas tester encore AA ( ça viendra ce soir).

Mais en terme d'expérience Sandbox, je ne vois pas pourquoi un casu ne pourrait pas y trouver son compte.
Ca sera juste plus long que pour d'autre pour certaines chose, le craft par exemple mais si t'es dans une guilde sympa (et non une guilde usine), en participant à ton échelle ils t'aiderons, normal quoi.
(Enfin dans un monde normal avec une mentalité normale et adulte).

Ps: il est pas plus dur a comprendre qu'autre chose, c'est juste que les jeux des ces dernières années exigeait un QI d'huître pour une variété de choix très primaires.
En prenant le temps de lire et d'expérimenter, qui à demander à un pote comment ceci ou cela marche, ça devrait rouler.
En fait pour un sandbox faut se fixer objectif par objectif et s'y tenir, si on s'éparpille ça deviens vite ingérable et on perd bcp de temps pour rien.
Il faut avouer que la faute en incombe aussi aux acteurs du MMO. A force de nous donner à bouffer de la merde, on finit par s'empâter un peu aussi.
Ceci étant dit, AA propose d'emblée une richesse de contenu étoffée, il faut un moment pour s'y faire.

Le tout étant de ne pas être noyé sous le flot de ce dit contenu. je n'en suis qu'au début, le gameplay est plaisant et rapide à prendre en main, c'est déjà un excellent point. Pour le reste je verrai au fur & à mesure de mon avancée.
Finalement si on suit les quêtes on comprend très vite les mécanismes du jeu , je pense que HC gamers , casu , passionné de craft peuvent y trouver leur compte les déçues seront probablement les fans de pve .

Rester zen si on se fait chain kill ne pas rager appeler les copains ou partir faire du craft en attendant que la zone redevienne safe , sachant qu on ne perd rien à part des point d'honneur en pvp et encore que pendant les périodes de guerres .

Ce qui peut surprendre c'est le gars de ta faction qui t'arrive dans le dos tu te méfie pas et paf il te saute dessus mais ça pareil si il enchaine ce genre d'action prison et il deviendra pirate si il continue .

Ce qui m'a fait le plus rager mais c'est une bonne chose c'est la perte d'xp quand on se fait kill par un mob en gros 5% d'xp au lvl 40+ ça fait une paire de quêtes foutue en l'air .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés