Bataille avec les Développeurs sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je n'ai vu personne donner l'information mais il va y avoir une bataille RvR avec/contre les développeurs le Vendredi 22 août à 21h.

Voici le lien du post sur le forum officiel.

Ils veulent tester la nouvelle option d'affichage des particules.

Moi j'aimerais bien que les gens leurs montrent comment ce joue leur RvR depuis quelques temps (full tissu, vampire (faut faire les quêtes sur le PTS), pulsars...).

Voili voilà.

Dernière modification par Division180 ; 22/08/2014 à 11h59.
OMFG.

Merci pour cette info fantastique.

C'est EXACTEMENT la même chose qu'on avait pu faire sur Warhammer qui avait fait pleurer les devs.

Les mecs, il faut organiser un truc de malade et leur faire péter leur métagame moisi à la gueule.

ça va couiner dans les chaumières.
Je me souviens d'un event sur un jeu (je ne sais plus le quel) où les dév ont organisé un PvP contre eux. Au bout de 15 min, il n'y avait plus de dév sur la carte, ils ont tous ragequit car ils ont pas tué une personne et se faisaient rouler dessus.
Ils ont dit qu'ils avaient du boulot et pouvaient pas rester mais on sentait bien la sale ambiance dans le studio (live-stream).

Mais bon, ils ont rien changé au jeu après ça...
Aucun intérêt sur le PTS, personne ne vas se bouger.
Pour les aider un maximum (pour une des rares fois qu'ils doivent jouer à leur jeu) les devs devraient venir sur le live, en primetime pour manger le lag avec supplément tondeuses impulse dans la bouche !
Bon qui se charge de coordonner les vampires spam pulsar et boucliers fragmentés en cellule ?

Sinon ça peut être sympa de les voir rager sur le bug poterne ou bugs combats quand tu lances des buffs .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et on apprendra finalement au soir que les 3 quarts de la team dédié au PVP a été viré . . D'ailleurs le responsable hiérarchique se fera Hara-kiri pour éviter l’opprobre sur son entreprise .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pourquoi pas , soyons fous , une annonce de bat swarm inutilisable en PVP
Curieux de voir les retours des joueurs et de la team des DEV quand même ... en espérant que les joueurs leur mettent dans la tronche le pulsar/vamp en mode tondeuse plutot que de baisser la tête et faire du combat trop cool en 1c1 au cœur de la bataille avec honneur etc ...
Citation :
Publié par Lastivka
Aucun intérêt sur le PTS, personne ne vas se bouger.
Pour les aider un maximum (pour une des rares fois qu'ils doivent jouer à leur jeu) les devs devraient venir sur le live, en primetime pour manger le lag avec supplément tondeuses impulse dans la bouche !
Y a possibilité d’être vampire facilement sur PTS pour leur faire la totale ?

Au pire si déjà tout le monde se spé magie @permablock ça leur fera les pieds.
Citation :
Publié par Sarousse
Malheureusement non.

On va se contenter de leur spam pulsar ultra packés sous immovable, ça sera déjà pas mal.
bhaaa il y a bien pire templier spe blocage avec blazing shield + absord magic , du grand n'importe quoi.
j'ai tester et j'ai jamais autant tuer de gus en spammant 2 touche, une qui te soigne et une qui explose sans se casser la tête au niveau placement , suffit juste d’être au milieux d'une masse.

/drink

bjerk c'est avec en faisant n'importe quoi que l'on tue plein de n'importe qui.
Citation :
Publié par Theworld
Il est en forme le Bjerk ^^
bhaaa c'est parce que je me suis longtemps refuser de jouer un truc débile en préférant jouer une spé beaucoup plus tactique et amusante (enfin de mon point de vue).
tu sais une spe ou tu réfléchie a tes cc , placement et gestion de ton endurance et ta magie.
mais vue comment joue la majorité des gens que je rencontre au final , tu te dis a quoi cela sert d'essayer de jouer challenge plutôt que la touche i win.
j'en suis même a laisse en vie tout ce qui est mage pour qu'il me soigne , et cela marche aussi avec les crocodiles en PvE.

et puis je suis rentrer de vacance la.

/drink

bjerk 3gr minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés