[Actu] Une première extension pour le vénérable RuneScape

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2408/5/96625-240.jpg
Si la première version de RuneScape remonte à 2001, le MMORPG sur navigateur web disposera prochainement d'une première extension avec « La cité perdue des elfes ».

Contrairement à de nombreux MMORPG, RuneScape parvient depuis 2001 à surmonter le poids des années au fil de ses évolutions (actuellement dans sa troisième version). La production du studio Jagex n'avait cependant jamais reçu d'extension, mieux vaut tard que jamais.
Parmi les nombreuses quêtes de RuneScape, une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Que dire a part tant mieux ?

Pourquoi le jeu ne souffre pas du temps qui passe ? Tout simplement car il n'est pas abandonné et est très bien entretenu par Jagex ! Ça fait vraiment plaisir de voir un studio aussi attentionné
Effectivement, Runescape bénéficie de mises à jour de façon quasi hebdomadaire

Mes premiers pas sur Giélinor datent d'un peu moins de 10 ans, et pourtant, même aujourd'hui, j'y retourne de temps en temps (je dirais même, souvent)
Une extension ?
Non,je dirais plutôt une MaJ, c'est pas le style de Jagex de faire ça..
Dans ce cas la dungeons of daemonheim, la refonte des graphismes étaient des extensions aussi ?
C'est juste un rajout d'une nouvelle zone (enfin qui est connue depuis longtemps) comme ils on l'habitude de le faire tout les ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés