Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Froute
Désolé mais ... Si je voulais DDoS quelqu'un ce serait pas pour 10 secs mais pour la totalité du combat.
p'tet parce qu'il y a qu'un seul mec, cautionné par ceux qui fournissent les IP du coté d'oto qui s'amuse à ddos tlm, et comme les matchs oto/hecate et ama/bru se jouent en même temps, impossible de ddos sur 2 matchs + moi en même temps, tout simplement.
N'empêche Master, tu peux pas dire que c'est le tour du sram passé qui a changé la done et a permis à Oto A de se qualifier (même si c'est pas ce que tu dis, le fait de dire qu'oto a DDoS, sous entend que tu considères que la victoire n'est pas méritée). Qu'il y ait ou non un problème de connexion n'a rien fait, le team en face a mal joué quoi qu'il arrive, n'a fait que subir toute la durée du match, et comme l'a dit Aska/Alte, faire un réseau sur une map pareil était un peu bète, et le roublard n'a pas réussi (sauf à la fin) a utilisé ses bombes. DDoS ou pas, c'est pas le tour passé qui a changé la tournure du match. Et puis, un sram quoi... C'pas le pillier de la team

Dommage pour eux, mais c'pas dans la défaite qu'il faut broyer tout de suite du noir.
Citation :
Publié par Froute
N'empêche Master, tu peux pas dire que c'est le tour du sram passé qui a changé la done et a permis à Oto A de se qualifier (même si c'est pas ce que tu dis, le fait de dire qu'oto a DDoS, sous entend que tu considères que la victoire n'est pas méritée). Qu'il y ait ou non un problème de connexion n'a rien fait, le team en face a mal joué quoi qu'il arrive, n'a fait que subir toute la durée du match, et comme l'a dit Aska/Alte, faire un réseau sur une map pareil était un peu bète, et le roublard n'a pas réussi (sauf à la fin) a utilisé ses bombes. DDoS ou pas, c'est pas le tour passé qui a changé la tournure du match. Et puis, un sram quoi... C'pas le pillier de la team

Dommage pour eux, mais c'pas dans la défaite qu'il faut broyer tout de suite du noir.
En fait dans le fond on s'en fou du résultat. Si les mecs DDoS, tout ce qu'ils méritent c'est une lourde sanction.

On s'en fou de l'impact que ça a sur le résultat, ça n'a pas à avoir lieu.
Citation :
Publié par Froute
N'empêche Master, tu peux pas dire que c'est le tour du sram passé qui a changé la done et a permis à Oto A de se qualifier (même si c'est pas ce que tu dis, le fait de dire qu'oto a DDoS, sous entend que tu considères que la victoire n'est pas méritée). Qu'il y ait ou non un problème de connexion n'a rien fait, le team en face a mal joué quoi qu'il arrive, n'a fait que subir toute la durée du match, et comme l'a dit Aska/Alte, faire un réseau sur une map pareil était un peu bète, et le roublard n'a pas réussi (sauf à la fin) a utilisé ses bombes. DDoS ou pas, c'est pas le tour passé qui a changé la tournure du match. Et puis, un sram quoi... C'pas le pillier de la team

Dommage pour eux, mais c'pas dans la défaite qu'il faut broyer tout de suite du noir.
Donc selon toi, parce que cette fameuse déco ne change rien à l'issu du combat, il ne faudrait pas se plaindre ? Faut aussi prendre en compte toutes les choses qu'ont engendré cette déco (attention, je dis pas qu'ils auraient gagner sans cette deco) les autres joueurs ont paniqué, la preuve, ils ont perdu une tacti bêtement au début, c'est pas rien quand tu sais que toute la strat est basé dessus

Dernière modification par Shizuku ; 21/08/2014 à 01h31.
Citation :
Publié par Master-rac
p'tet parce qu'il y a qu'un seul mec, cautionné par ceux qui fournissent les IP du coté d'oto qui s'amuse à ddos tlm, et comme les matchs oto/hecate et ama/bru se jouent en même temps, impossible de ddos sur 2 matchs + moi en même temps, tout simplement.
Ca explique peut-être mon DDOS contre Helsephine B pendant la 5ème ronde ce trafic d'adresse IP.
Citation :
Publié par Froute
Désolé mais ... Si je voulais DDoS quelqu'un ce serait pas pour 10 secs mais pour la totalité du combat. Et n'allez pas me dire qu'il a réussi en 10 secs à se protéger quand on est pas capable de le faire directement au début du combat. C'était pas un DDoS, c'était juste un bug connexion. Même le reboot internet c'est plus long que le temps qu'il a mis à se reco
Un mec, je veux le DDoS (je ne pratique pas ça), il rejoue pas de la game. Et me dites pas que c'est au tour 1 (ou 2 je sais plus) que c'est le moment crucial pour rendre la game sûr à 100% bouclée...

Après, tournez la page, défendez vous pour les prochains combats, que ce soit contre oto ou pas, et y'aura plus de problème. Sert à rien de pourir le topic sur 10 pages, ça n'avance à rien, et si vous voulez vous plaindre d'une personne, faite le à Ankama via le support.
10 secondes ... le temps qu'il faut pour brancher un partage de co et se reconnecter.



Après pour des tournois de ce genre ; ce qu'il faut (puisque les personnes malhonnêtes semblent tolérés)... c'est le bouton PAUSE !
Non, je dis pas que ça sert à rien de se plaindre, mais que ça sert à rien de pourir un topic jol sur 5 pages quand Jol ne peut rien y faire et qu'on ne peut accuser personne. S'adresser au support Ankama suffit amplement pour ça, pas la peine de retourner tout Jol contre un serveur qui n'y peut rien...
Bravo Attirail le mec change d'ip et se refait ddos quand même après? Pour le sram je ne crois vraiment pas au Ddos.
Ce qui est le plus drôle dans l'histoire c'est que certain osent donner des noms de personnes en les accusant sans preuves...
Citation :
Publié par Alte
Bravo Attirail le mec change d'ip et se refait ddos quand même après? Pour le sram je ne crois vraiment pas au Ddos.
Ce qui est le plus drôle dans l'histoire c'est que certain osent donner des noms de personnes en les accusant sans preuves...
Ls preuves ont les a si tu veux, juste qu'elles ont été modérée, bah on ne les reposte pas.
J'ai vu que tu avais posté une conversation privée sans demander l'accord au principal intéressé.
Je suis pas sur que tu en aies le droit, et vu ce qu'elle contenait tu n'as pas de preuve ( allez pour finir le débat la personne en question n'était pas là mardi ).

Dernière modification par Alte ; 21/08/2014 à 04h01.
Citation :
Publié par Alte
J'ai vu que tu avais posté une conversation privée sans demander l'accord au principal intéressé.
Je suis pas sur que tu en aies le droit, et vu ce qu'elle contenait tu n'as pas de preuve ( allez pour finir le débat la personne en question n'était pas là mardi ).
Tout comme le principal intéressé n'avait pas demandé l'accord de Master pour donner son adresse IP
Citation :
Publié par Alte
Bravo Attirail le mec change d'ip et se refait ddos quand même après? Pour le sram je ne crois vraiment pas au Ddos.
Ce qui est le plus drôle dans l'histoire c'est que certain osent donner des noms de personnes en les accusant sans preuves...
Sauf que ddos une connection mobile ... Faut en vouloir quand même !
Citation :
Publié par Alte
J'ai vu que tu avais posté une conversation privée sans demander l'accord au principal intéressé.
Je suis pas sur que tu en aies le droit, et vu ce qu'elle contenait tu n'as pas de preuve( allez pour finir le débat la personne en question n'était pas là mardi ).
Citation :
Publié par Master-rac
p'tet parce qu'il y a qu'un seul mec, cautionné par ceux qui fournissent les IP du coté d'oto qui s'amuse à ddos tlm, et comme les matchs oto/hecate et ama/bru se jouent en même temps, impossible de ddos sur 2 matchs + moi en même temps, tout simplement.
J'ai pas dit que c'était lui qui le faisait, mais il aurait pu le faire et est impliqué dans le truc.

Dernière modification par Master-rac ; 21/08/2014 à 07h58.
|Bizarrement, je pensais que les précédents rappels avaient été clairs. Faut croire que non. Le ou les prochains qui parlent de DDoS en citant un serveur et/ou des joueurs, il ne pourra plus participer sur toute la section Dofus jusqu'à la fin du Goulta.|
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1408572036-cowboy1.jpg
Taille : 486x467
Poids : 97,4 Ko
ID : 229673  
Domen A déclarée forfait alors qu'ils disent que le perso arrive...

Je comprends vraiment pas la frigidité du staff cette année, si c'était du vrai e-sport avec des trucs à la clé encore, mais là faut pas déc, les gens font ca pour le fun! Un peu dég pour eux...
Je veux bien qu'on doit être gentil et respectueux avec les arbitres, mais là faut pas pousser hein

Comment tu veux qu'on te prennes au sérieux, quand en une semaine, sur un cas similaire de multicompte(qui apparemment n'en était pas un pour une équipe mais bref) tu appliques deux sanctions différentes, et en plus faire ça ce soir?

La troupe du cirque Knie recherche du monde.
L'arbitre a été vache pour le forfait de Domen A.
3 minutes près, et les deux équipes étaient partantes pour attendre.
Déçu pour eux.. Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés