Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Les mecs vous me faites plaisir :
Talon Jungle
Diana Jungle

Talon c'est fort en gank, j'imagine que ta dû bien te marrer !

Diana j'ai toujours joué Jungle j'ai vu des mid et des top en primer mais j'ai un doute, actuellement, elle peux seulement être joué Jungle nope ?
Citation :
Publié par KayhinAe
Diana j'ai toujours joué Jungle j'ai vu des mid et des top en primer mais j'ai un doute, actuellement, elle peux seulement être joué Jungle nope ?
Non c'est plutôt fort au top/mid. Je pickerais pas ça systématiquement mais je trouve ça assez underrated. Elle s'était faite salement nerf y'a pas mal de temps mais quasi tout le monde y est également passé, depuis.
Juste pour Diana, c'est juste TRES TRES fort au mid/top mais uniquement contre certains Matchups. Typiquement, quand j'ai en face un personnage qui n'a pas d'auto attaque ranged, je peux me permettre de la prendre. En 1v1 au cac en early, elle prend quasiment tout le monde, donc logiquement souvent, c'est un stomp.

Après je la sortirais pas contre une syndra par exemple, mais si le mec en face pick son Zed ou sa kata, je punis

Sinon une fois fed, pas grand chose l'arrête.
Ouais enfin diana bousille pas mal de distances aussi hein. Un faux pas au level 6 et le mec peut aller dire bonjour au spawn

Et avec son shield et ses hp qui sont plutôt bons de base, t'as moyen de tenir l'early sans trop bouffer. Elle est juste pas jouée parce que pas populaire à haut elo / en compétition.
On est d'accord, mais tant qu'à faire contre un ranged, je préfère un perso oversafe pour avoir un très gros farm et ne pas miser sur la lane uniquement sur le fait que le mec en face va faire un faux pas !

Après je suis pas un très bon joueur de diana donc c'est pour cela que je ne m'y risque pas, mais clairement, un mec maîtrisant diana peut s'en sortir sous une grosse partie des match ups.
Dites j'suis le seul à avoir un mec qui dis de la merde(pas de flame, mais juste il dit n'importe quoi ) dès le lobby et afk juste après avoir feed ses opposants tout en continuant à dire des trucs limite incompréhensibles sans raison apparente? Car là ça m'est arrivé j'en reviens toujours pas, le mec devait être bourré ou dans un autre état second(vers midi c'pas très normal )
Citation :
Publié par calower
Dites j'suis le seul à avoir un mec qui dis de la merde(pas de flame, mais juste il dit n'importe quoi ) dès le lobby et afk juste après avoir feed ses opposants tout en continuant à dire des trucs limite incompréhensibles sans raison apparente? Car là ça m'est arrivé j'en reviens toujours pas, le mec devait être bourré ou dans un autre état second(vers midi c'pas très normal )
Pour avoir des horaires hypers variés, je peux te dire que tu trouveras des gens pas très malins à toute heure de la journée, dans n'importe quel mode jeu, et de n'importe quelle nationalité même. Ca augmente peut-être un peu la nuit du samedi à dimanche, mais ça reste random 24/7. Pas de bol pour toi. ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais comment on fait pour apprendre a jouer sur lol quand c'est full smurf du lvl 10 a 30.

ça tryhard comme pas possible, ça joue mieux qu'en ranked et la différence ce sent tout de suite quand un voli top a 27 farm vs teemo 137

6 loose avec des tards c'est cool comme soirée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je gank 1 fois top et 2 fois mid, le top se plaint de jamais se faire gank (lolwat).

Je vais 3 fois top, le bot se plaint de pas avoir de gank et le top essaie de me voler mon farm dès qu'il me voit (lolwat²).

C'est parce que je jouais yi que toutes les lanes étaient chiantes aujourd'hui ?

Je vais repasser en /mute all je crois.
Citation :
Publié par Kar'
Mais comment on fait pour apprendre a jouer sur lol quand c'est full smurf du lvl 10 a 30.

ça tryhard comme pas possible, ça joue mieux qu'en ranked et la différence ce sent tout de suite quand un voli top a 27 farm vs teemo 137

6 loose avec des tards c'est cool comme soirée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai commencé LoL en allant direct dans la jungle et je me faisais stomp par du smurf je comprenais pas. Après une petite loosing spree, je suis parti en lane et maintenant c'est moi qui stomp sans pitié les noobs et la plupart des smurfs haha !

Dernière modification par Dr. Intouch ; 21/08/2014 à 07h00.
Citation :
Publié par Kar'
Mais comment on fait pour apprendre a jouer sur lol quand c'est full smurf du lvl 10 a 30.

ça tryhard comme pas possible, ça joue mieux qu'en ranked et la différence ce sent tout de suite quand un voli top a 27 farm vs teemo 137

6 loose avec des tards c'est cool comme soirée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi c'est l'inverse, 6 wins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pourquoi tu crois qu'on préfère pop 30, pour ne pas embêter ceux qui commencent LoL ! D'ailleurs ça devrait être comme ça de base, Riot devrait nous filer un moyen d'avoir un compte 30 plus rapidement que les newbies pour ne pas tout simplement leur donner envie de rq le jeu avant de l'avoir commencé
Citation :
Publié par Heathcliff
Je gank 1 fois top et 2 fois mid, le top se plaint de jamais se faire gank (lolwat).

Je vais 3 fois top, le bot se plaint de pas avoir de gank et le top essaie de me voler mon farm dès qu'il me voit (lolwat²).

C'est parce que je jouais yi que toutes les lanes étaient chiantes aujourd'hui ?

Je vais repasser en /mute all je crois.
J'ai fais la même a mon jungler Mais lui n'a pas gank, buildait n'importe quoi, jouait Nasus, venait prendre 0 objectifs, et pensait que sa buveuse allait le rendre OP en late quand on avait une team full AD (j'ai last pick adc), face a Shen, Morgana, Vi, Swain et Varus.

Et vu qu'il voulait jamais peel pour moi... D'ailleurs, c'est moyen fun de jouer adc quand t'as 3 thornmail en face, un Shen et une Morgana avec 440 et 300 d'armure..
Citation :
Publié par Taeyeon
Pourquoi tu crois qu'on préfère pop 30, pour ne pas embêter ceux qui commencent LoL ! D'ailleurs ça devrait être comme ça de base, Riot devrait nous filer un moyen d'avoir un compte 30 plus rapidement que les newbies pour ne pas tout simplement leur donner envie de rq le jeu avant de l'avoir commencé
Ou alors Riot pourrait calquer le modèle coréen et limiter à un compte par personne (à moins qu'un numéro de sécurité sociale puisse donner accès à plusieurs comptes).
Citation :
Publié par Malison
Ou alors Riot pourrait calquer le modèle coréen et limiter à un compte par personne (à moins qu'un numéro de sécurité sociale puisse donner accès à plusieurs comptes).
Oui, comme ça, quand ton pseudo c'est Mormuth, tu imposes a tes petits amis Doux de jouer contre du D1 à toutes les normales. Que de l'amour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés