Il n'y a pas si longtemps, ça parlait de la suppression de l'agression des mobs pour les personnages dont le niveau ne correspond plus à la zone. Je m'explique.
Pour l'exemple, notre personnage sera niveau 100.
Le niveau de la zone est inférieur au niveau du personnage.
Je suis amené à traverser une zone de niveau 80 où les mobs agressent.
L'agression est présente.
Pour retirer cette possibilité d'agression par ces monstres "useless" de base, il me faudra faire la totalité des succès de la zone (monstres + donjon).
Le niveau de la zone est supérieur au niveau du personnage.
Je suis amené à traverser une zone de niveau 120 où les mobs agressent.
L'agression est présente.
Je souhaite retirer la possibilité d'agression par ces monstres. Or, même en effectuant la totalité des succès (monstres + donjon), ceux-ci resteront agressifs. Pourquoi ?
Pour garder un minimum de cohérence tout de même. Si la zone est jugée valable pour une certaine tranche de niveau, s'aventurer dans cette zone en étant de niveau inférieur est un risque à prendre.
Une fois le level 120 atteint ou dépassé, et donc les succès déjà validés, les monstres n'agresseront plus le personnage.
Le niveau de la zone est égal au niveau du personnage.
Je suis amené à traverser une zone de niveau 100 où les mobs agressent.
Dans le cas où les succès (monstres + donjon) de la zone ne sont pas validés, les monstres agresseront.
Dans le cas où les succès sont validés, les monstres n'agressent plus.
Qu'en pensez-vous ?
Un système récompensant les joueurs s'investissant dans le jeu, mais qui garde une certaine cohérence par rapport aux personnages s’aventurant dans des zones ne leur étant pas destinées.
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