[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un système d'onglets à la path of exile dans l'interface de banque et dans l'inventaire.

mini_42094320140811poe.png

Nommables, coloriables, un pur bonheur pour organiser ses petites affaires .

Dans Path on a de base 10 onglets. Et on peut en acheter plus si on le désire.

De quoi faire exploser la valeur des ogrines encore un peu plus !

Cordialement
Citation :
Publié par Toxus
Bonjour,

Un système d'onglets à la path of exile dans l'interface de banque et dans l'inventaire.

mini_42094320140811poe.png

Nommables, coloriables, un pur bonheur pour organiser ses petites affaires .

Dans Path on a de base 10 onglets. Et on peut en acheter plus si on le désire.

De quoi faire exploser la valeur des ogrines encore un peu plus !

Cordialement
Je sais pas vu que l'on a les filtres par catégories, choses qui n’existent pas sous Poe, néanmoins des onglets personnalisés pour par exemple l’équipement utilisé , les pierre d'âmes d'archi monstres, les gardiens de donjon ce serait pas mal ... nan car la ceinture bouftou fm super tip top qui traine avec les autres ceintures craftées c'est pas glop ....

Tiens une idée au passage : interdire l'échange, la mise au coffre /banque d'un équipement lié serait sympa

Dernière modification par Arialia ; 11/08/2014 à 11h01. Motif: correction gramaticale ... le retour pfff
Un bouton pour retirer certains trucs de l'hdv (petite pensée à ceux qui comme moi, vendent très souvent l'Almanax est qui ont des restes parce qu'un mec aura -1 sur vos lots ), ce serait tellement pratique.

Un bouton supplémentaire à coté du filtre des catégories, et le tour est joué. Retirer à la main une centaine de lots, ça fait mal
Citation :
Publié par Weltou
Un bouton pour retirer certains trucs de l'hdv (petite pensée à ceux qui comme moi, vendent très souvent l'Almanax est qui ont des restes parce qu'un mec aura -1 sur vos lots ), ce serait tellement pratique.

Un bouton supplémentaire à coté du filtre des catégories, et le tour est joué. Retirer à la main une centaine de lots, ça fait mal
Ils ont fait mieux : tu peux modifier le prix de vente mais pour une centaine de lot tu as pas tord
Citation :
Publié par Weltou
Un bouton pour retirer certains trucs de l'hdv (petite pensée à ceux qui comme moi, vendent très souvent l'Almanax est qui ont des restes parce qu'un mec aura -1 sur vos lots ), ce serait tellement pratique
En attendant l'option, revois peut-être ta méthode de vente et/ou ton prix si ça t'arrive souvent
Bah, 20.000k l'Almanax, c'est pas cher en soit, sauf qu'il y aura toujours quelqu'un pour mettre à -1. Même à 1k ils trouveraient moyen de descendre le prix

Mais ouais, l'habitude d'en foutre plein dans l'hdv, et d'aller afk métier/farm/glande
Bon, je sais que ça a été dit 100 fois, mais je vais le rappeler encore une fois :

Les portes d'enclos publics, pitié.

Quand y'a un gros tas de persos dans tous les sens comme ça :
captur10.png


Et que le seul endroit où tu peux cliquer pour ouvrir l'enclos, c'est là :

qsdqsd10.jpg


Ca devient vraiment chiant. Je comprends pas comment ça n'a toujours pas été modifié, depuis le temps que le problème se pose... T_T
Il avait été proposé d'agrandir la porte en hauteur, en largeur, ou bien de pouvoir clic droit sur la pile de personnages et avoir l'option "accéder" qui s'ajouterait.

En attendant, si les distraits pouvaient descendre de leur dinde quand ils squattent l'étable longtemps...


Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Je ne sais pas trop ou le mettre et je n'ai pas envie de créé un nouveau post pour ça. Mais y'a que moi qui ne trouve pas ça Français?

Soit j'ai fumé, ou soit je ne sais pas parler Français, enfin je sais me remettre en cause si jamais j'ai tord y'a pas de problème.
Je vote pour ton français !

Dernière modification par Yaki ; 18/08/2014 à 22h03.
Je sais pas trop ou le mettre et je n'ai pas envie de créé un nouveau post pour ça. Mais y'a que moi qui ne trouve pas ça Français?

Je cite la bénédiction Echanges Déchus :

"A chaque début de tour d'un allié, échange de place avec l'allié ou l'ennemi le plus proche."

Soit j'ai fumé, ou soit je sais pas parler Français, enfin je sais me remettre en cause si jamais j'ai tord y'a pas de problème. (Si ça a déjà été dit sorry).
Techniquement, ça se dit. Après, il aurait été effectivement plus correct de formuler ça autrement.

"A chaque début de tour, l'allié échange sa place avec l'allié ou l'ennemi le plus proche."

Ça ne change pas grand chose, mais la compréhension peut être meilleure.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Je sais pas trop ou le mettre et je n'ai pas envie de créé un nouveau post pour ça. Mais y'a que moi qui ne trouve pas ça Français?

Je cite la bénédiction Echanges Déchus :

"A chaque début de tour d'un allié, échange de place avec l'allié ou l'ennemi le plus proche."

Soit j'ai fumé, ou soit je sais pas parler Français, enfin je sais me remettre en cause si jamais j'ai tord y'a pas de problème. (Si ça a déjà été dit sorry).
Peut-être que c'est la répétition du mot "allié" qui gêne, j'ai beau chercher personnellement je ne vois aucun problèmes mis à part cette répétition.
Faudrait essayer de remplacer par un synonyme et voir si ça gêne encore.

"A chaque début de tour d'un allié, échange de place avec le coéquipier ou l'ennemi le plus proche." Si tu trouves toujours ça gênant c'est peut-être moi qui ait un problème .

Pour les enclos, au lieu de modifier le skin des portes, ils pourraient pas simplement rendre cliquable TOUT l'enclos ? Et quand on clique sur la clôture ça amène automatiquement le personnage vers la porte et ça ouvre le menu habituel.
Citation :
Publié par Naio'
Techniquement, ça se dit. Après, il aurait été effectivement plus correct de formuler ça autrement.

"A chaque début de tour, l'allié échange sa place avec l'allié ou l'ennemi le plus proche."

Ça ne change pas grand chose, mais la compréhension peut être meilleure.
Enfin oui c'est Français, mais c'est terriblement mal formulé, la tienne me plait déjà mieux
Citation :
Publié par Isariamkia
Pour les enclos, au lieu de modifier le skin des portes, ils pourraient pas simplement rendre cliquable TOUT l'enclos ? Et quand on clique sur la clôture ça amène automatiquement le personnage vers la porte et ça ouvre le menu habituel.
Tiens je pensais la même chose ....
Pour l'accès aux enclos publics, c'est effectivement très chiant, mais je suppose que ce qui fait que ça reste comme ça, c'est pour que le traitement informatique soit à peu près homogène entre enclos publics et privés. Le clic à l'intérieur d'un enclos privé, ça sert à l'aménagement de l'enclos...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Pour l'accès aux enclos publics, c'est effectivement très chiant, mais je suppose que ce qui fait que ça reste comme ça, c'est pour que le traitement informatique soit à peu près homogène entre enclos publics et privés. Le clic à l'intérieur d'un enclos privé, ça sert à l'aménagement de l'enclos...
Certainement, mais c'est pas forcément nécessaire de rendre cliquable l'intérieur mais juste la clôture, comme ça même au niveau du code ça ne poserait pas de problème, que ce soit public ou privé c'est pareil. Et juste pouvoir cliquer sur la clôture serait d'une très grande aide.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Pour l'accès aux enclos publics, c'est effectivement très chiant, mais je suppose que ce qui fait que ça reste comme ça, c'est pour que le traitement informatique soit à peu près homogène entre enclos publics et privés. Le clic à l'intérieur d'un enclos privé, ça sert à l'aménagement de l'enclos...
Mais des portes plus grandes poseraient-elles un souci ? Dans la mesure ou il n'y a pas de notion de déplacement des objets dans l'enclos comme pour un enclos privé, ça suffirait à améliorer le confort sans poser de souci non ?
Il n'y a pas si longtemps, ça parlait de la suppression de l'agression des mobs pour les personnages dont le niveau ne correspond plus à la zone. Je m'explique.

Pour l'exemple, notre personnage sera niveau 100.

Le niveau de la zone est inférieur au niveau du personnage.
Je suis amené à traverser une zone de niveau 80 où les mobs agressent.
L'agression est présente.

Pour retirer cette possibilité d'agression par ces monstres "useless" de base, il me faudra faire la totalité des succès de la zone (monstres + donjon).

Le niveau de la zone est supérieur au niveau du personnage.
Je suis amené à traverser une zone de niveau 120 où les mobs agressent.
L'agression est présente.

Je souhaite retirer la possibilité d'agression par ces monstres. Or, même en effectuant la totalité des succès (monstres + donjon), ceux-ci resteront agressifs. Pourquoi ?
Pour garder un minimum de cohérence tout de même. Si la zone est jugée valable pour une certaine tranche de niveau, s'aventurer dans cette zone en étant de niveau inférieur est un risque à prendre.

Une fois le level 120 atteint ou dépassé, et donc les succès déjà validés, les monstres n'agresseront plus le personnage.

Le niveau de la zone est égal au niveau du personnage.
Je suis amené à traverser une zone de niveau 100 où les mobs agressent.

Dans le cas où les succès (monstres + donjon) de la zone ne sont pas validés, les monstres agresseront.
Dans le cas où les succès sont validés, les monstres n'agressent plus.

Qu'en pensez-vous ?
Un système récompensant les joueurs s'investissant dans le jeu, mais qui garde une certaine cohérence par rapport aux personnages s’aventurant dans des zones ne leur étant pas destinées.
Pourquoi pas, mais certains succès sont bien plus hardcores que d'autres et nécessitent une très bonne opti, certains joueurs pourraient trouver ce système frustrant. Pour beaucoup de monde, cela veut dire que l'aggro serait toujours présente sur une grande partie de frigost (les duos sont tout de même corsés à partir du korriandre). Peut être que le succès monstres + faire le donjon de la zone suffirait ?

Et puis un système à base de consommable serait plus intéressant selon moi, ne serait-ce que pour donner une utilité à certaines ressources useless et générer du commerce.

Cela dit les succès pourraient servir de pré-requis pour pouvoir utiliser les consommables en question.
Message supprimé par son auteur.
La condition "succès monstre" de la zone + le niveau de la zone + consommable conditionné serait à mon avis intéressant . Non seulement ça permettrait de détruire certaines ressources mais en plus ça donnerait un nouvel intérêt aux succès. Après, on peut demander l'utilisation de consommable ou non selon les zones, et ces consommables étant actifs pour une certaine durée (pas très fan) ou un certain nombre de cartes parcourues.
Citation :
Publié par Deynis
La condition "succès monstre" de la zone + le niveau de la zone + consommable conditionné serait à mon avis intéressant . Non seulement ça permettrait de détruire certaines ressources mais en plus ça donnerait un nouvel intérêt aux succès. Après, on peut demander l'utilisation de consommable ou non selon les zones, et ces consommables étant actifs pour une certaine durée (pas très fan) ou un certain nombre de cartes parcourues.
J'aime bien l'idée des maps parcourues, un peu à la pokémon avec les repousse qui durent un certain nombre de pas.
En tout cas l'idée d'insérer des consommables pour rendre temporairement inagressif des mobs est superbe.
Je penses que ça a déjà été dis mais....

A quand l'utilisation multiple sur les parchos de caractéristiques? Je viens encore une fois d'être déco du serveur pour avoir spam clique pour me parcho >.<.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés