[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
un des souvenir qui m'a marquer c'est la 1er fois que je suis arriver au plaines de salsbury du haut de mon niveau 9

un joueur était assis a l’étable sur la route et il avais sont stuff teint en NOIR avec une belle cape , ça ma fais une sacré impression me suis dit woua trop la classe je suis rester 5 mn juste pour le regarder vu le prix des teinture noir a cette époque suite a ça mon objectif était d'en avoir une mais il en fallait 5 pour teindre tout le stuff la déception lol
Perso, mon premier souvenir dans DAOC était une discussion avec le premier pnj devant lequel on apparaissait en jeu sur midgard (un troll).

Sachant que c'était mon premier mmo, j'ai passé 5 minutes à lui parler en pensant que c'était un joueur ...

L'arrivée des Abysses était quelquechose d'extraordinaire pour se mettre sur la tronche sans attendre les Gothis ...

PS : Dommage tout de même qu'ils n'aient pas relancé le jeu avec old frontières comme des rumeurs l'avaient prédit !beaucoup seraient revenus.
Citation :
Publié par nanoko
1er souvenir de Daoc et des MMO, la plage et les crabes

C'était bien moche quand mème, l'alfa de Camelot est encore plus jolie
les bandits à cotswold pour moi,avec un pote cleric 8L à côté et qui me poussait à me mettre à daoc. Je tapais des trucs rouges pour moi, et ce con avait afk téléphone sans prévenir
Ces vieux screen m'ont rappelé quand mon vieux guérisseur tapait les camps vendos (rouge-violet) pendant la beta, étant promit à une mort certain s'il prenait l'aggro à un pull.

Ah, ça m'a presque arraché une larme de la barbe.
un des meilleurs souvenir que j'ai:
Le rush du tpa d'alb avant la mise a jour nf
j’étais coté alb au tp a regarder cette masse d'hib se préparer a rush
je spammai le cc guilde pour avoir des renforts mais sa na servi a rien
belle exploit encore GG a eux


argl cette video !

Daishanlan, Khaledor, Tangy, Aiwe ... les personnes avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sur DAOC
Ma meilleure guilde aussi
Citation :
Publié par Irvain
argl cette video !

Daishanlan, Khaledor, Tangy, Aiwe ... les personnes avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sur DAOC
Ma meilleure guilde aussi
Pipounette
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par coumasak
un des souvenir qui m'a marquer c'est la 1er fois que je suis arriver au plaines de salsbury du haut de mon niveau 9

un joueur était assis a l’étable sur la route et il avais sont stuff teint en NOIR avec une belle cape , ça ma fais une sacré impression me suis dit woua trop la classe je suis rester 5 mn juste pour le regarder vu le prix des teinture noir a cette époque suite a ça mon objectif était d'en avoir une mais il en fallait 5 pour teindre tout le stuff la déception lol
Enorme !

C'était tellement la classe...
Oulalalalala !!
De retour au source !!!
je viens seulement d'apprendre cette merveilleuse Nouvelle !!
le retour de Daoc ( si je peux me permettre ) !!
Que de vieux et excellent souvenir !!
Je viens de payer les yeux fermé ce qui j'espère me redonnera tant de nostalgie que Daoc !!

Dommage que la phase PvE ne sois plus de la partie , car elle jouais quand même beaucoup !!
Mais le RvR me manque !!

j'espère que je n'aurai pas la reroll attitude cette fois-ci !

Mes premiers Pas sur Daoc sa remonte .. à loin lol le jeu venais de finir les béta , on jouais avec des bonhomme playmobil ! niveaux graphisme c'étais loin d'etre beau mdr.. Mais pourtant tellement prenant !! j'étais un pur drogué de Daoc lol xD

mon tous premier Perso >> Papage Troll Berzerk sur Broceliande !! xD

ps: quelqu un pourrais me donner un lien où me dire quand est ce que le server des pré Alpha seront de nouveaux ouverts ?

J espère qu'on se retrouvera en dehors des bus les loulous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés