Annuaire Twitter [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le N.³
j'imagine que "parler de DOFUS" doit vouloir dire tweeter comme s'il n'y avait que DOFUS dans notre vie

j'aurais peut-être songé à le faire à l'époque où j'étais un hardcore geek, j'ai eu mes périodes DOFUS, périodes WoW, et sincèrement j'aurais pu avoir mon twitter perso pour ne parler que du jeu en question (RP ou pas), mais je ne suis plus assez geek pour ça et je trouve ça plutôt lame d'ailleurs

je me suis ajouté à la liste, je compte reprendre DOFUS en test avec la nouvelle classe du Roublard et le futur Zobal, mais honnêtement, ne comptez pas sur moi pour ne tweeter que du DOFUS.

ah, et je tweet en anglais, pas en français. avis aux amateurs

je pense que ce Wiki a pour but de recenser la communauté J0L-DOFUS sur Twitter, et non pas lister les comptes Twitter qui ne tweetent que de DOFUS
ça serait un peu rébarbatif et peu ludique tout de même
ouais c'était ça que je cherchais. que le mec n'ait que dofus ou pas en tête, je m'en fous, mais si c'est pour lire en détail la vie lambda d'un mec lambda, je m'en fous x10

dans l'absolu ça n'a que peu de rapport avec le fait d'être geek ou non - et en effet pour moi geek/nerd/nolife/whatever c'est limite lame tout ça -

la question est simplement : est-ce que quelqu'un est capable d'apporter du contenu dofus, sous une forme ou sous une autre (builds, au jour le jour, pvp, pvm, rp, traits d'esprit, etc.) et surtout, autre que le copier/coller du site officiel, régulièrement ou irrégulièrement ?

donc a priori non, et le fait qu'untel a jumpé sa grosse à l'hôtel ibis hier soir ou qu'untel a démoulé mou aujourd'hui, osef. après ça n'engage que moi, certains apprécieront le fait de se rapprocher/rencontrer d'autres joueurs grâce à dofus et twitter
Je viens juste faire remarquer à mes anciens followers du Twitter "Serifas" que je n'utilise plus ce dernier mais bien celui-ci :

https://twitter.com/#!/KiwiiApple

Bien sur je ne joue plus franchement à Dofus mais je reste à l'écoute des nouvelles d'Ankama donc pour ceux qui followait sur le sujet ça reste d'actualité!

Voila voila
Dofus - 48
Modification de ma ligne du tableau vu que je viens de changer mon pseudo Jol , je passe de Pandira-Ari (mon personnage principal de dofus ) à Arialia mon pseudo internet depuis ... longtemps , parce que poster dans les autres sections de Jol sous mon nom de personnage Dofus m'a paru bizarre ....
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés