Les Troolistes

Répondre
Partager Rechercher
[HRP] Dans l'objectif d'une guilde Rp, j'ai écrit une présentation Rp de cette dernière. Le post du sujet ici n'est en aucun cas un objectif de publicité, mais dans le seul but de partager le Rp écrit pour la guilde. Bonne lecture à tous.[HRP]

Philya s’assit sur la confortable chaise de velours, faite de bois d’orme. Le luxe de la pièce aurait fait pétiller les yeux d'un Enutrof, mais elle y semblait habituée. L’Eniripsa aux cheveux rosés s’empara d’un joli parchemin vierge, d’une belle petite plume au rouge bordeaux, et débuta sa rédaction :


Oyez, oyez, voyageurs !

Moi, Philya, fille de Doly Prane, Maîtresse des Mots et des Maux, Amatrice de la Sculpture, Grande Maîtresse de la Sculptemagie, vous contacte en cette douce journée.

Pour quelle raison ? Ah, la bonne blague. Nous sommes les Troolistes, fiers voyageurs du Monde des Douze. Que nous soyons artisans, mercenaires, Bontariens, Brâkmariens, Wabbits, ou je ne sais encore quelle créature, nous sommes assez soudés, et savons rire ensemble. Mais il arrive qu'à certaines soirées à la Taverne du Chopenbois, certains y perdent quelques os. Oh, et j'en profite pour vous soutirer des Kamas avec une habileté qui rappelle certains Srams.

Je suis vénale telle une Enutrof, moi ? Non, absolument pas.

Pendant que je vous écris ces quelques mots, mon amant, Vaalon, un sacrieur intrépide, impulsif, à la folie sanguinaire quasi-permanente, est en train de coller une rouste à un de nos amis Troolistes. Voir la Maison salie me déplaît. Je vais bientôt devoir intervenir... Mais pour le moment, ce ne sont que quelques os.

Pour en revenir à nous, Troolistes, afin de nous présenter à vous, voyageurs, nous ne sommes qu'un rassemblement de personnes qui cherchons le plaisir de découvrir ensemble, de créer ensemble, de rire ensemble.

Alors, je vous incite, voyageurs, à nous contacter. Pourquoi faire ? A vous de voir. Participer à une beuverie avec nos meilleurs buveurs, je ne préfère pas citer de nom pour des raisons de sécurité ... Participer à nos chasses aux monstres ! Ou encore diverses choses plus intéressantes les unes que les autres.

Mais n'oubliez pas le but ultime de votre présence au sein de notre petit groupe. Ce but, qui est des plus importants. Vous devez enrichir mes poch... la bourse de la guilde ! Oui, oui, la bourse de la guilde.

Mais passons. Je pense la présentation suffisamment claire pour vous, voyageurs, et espère au plus profond de mon âme que vous serez intéressé afin .. D'apporter le nécessaire !

Philya Prane


L'Eniripsa enroula le parchemin à l'aide de ses petites mains. Elle se leva ensuite en exagérant le grincement de sa chaise afin de faire comprendre aux deux intéressés que la bagarre devait cesser. En un regard, ils obtempérèrent. Elle s'approcha alors, et, avec quelques Mots, soigna les Maux des blessés. Ensuite, elle demanda aux membres de recopier le texte, et ils partirent tous aux quatre coins du Monde des Douze afin de placarder les parchemins.


Rapidement, elle sentit que la Taverne du Chopenbois accueillait de plus en plus de clients ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés