Hearthstone: Truc pour du gold facile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Bof... c'est tellement connu que franchement, à part ma mère (et Xelus... si vous voulez, je vous présente l'un à l'autre, elle est célib ), je vois pas qui n'est pas au courant de ce genre de choses.
Toi tu devrais appliquer l'adage : "ne prend pas ton cas pour une généralité"
Ce n'est pas parce que toi tu connais, que c'est forcément le cas de tout le monde, ou sinon tu risques de passer tes soirées à présenter ta génitrice.

Citation :
Publié par Saruten
Le reset se fait vers 1:30 du matin, mais je sais pas si la technique marche

Perso je joue tous les deux jours pour faire combo
Personnellement, passé 1h30 quand la quête pop, je sais que c'est le pire moment pour la renouveler, car en cliquant sur la croix ça supprime la quête, laisse une case vide, m'oblige à quitter le jeu et à le relancer pour voir que je me retrouve avec la même quête mais en ayant perdu mon droit de renouvellement la croix ayant disparue... ou alors j'ai pas de bol et à chaque fois ça me remet la même quête à 40, tout ce que je sais c'est que chez moi ça bug à mort si je tente de changer de quête peu de temps après 1h30 du matin.
Citation :
Publié par Rahg
Personnellement, passé 1h30 quand la quête pop, je sais que c'est le pire moment pour la renouveler, car en cliquant sur la croix ça supprime la quête, laisse une case vide, m'oblige à quitter le jeu et à le relancer pour voir que je me retrouve avec la même quête mais en ayant perdu mon droit de renouvellement la croix ayant disparue... ou alors j'ai pas de bol et à chaque fois ça me remet la même quête à 40, tout ce que je sais c'est que chez moi ça bug à mort si je tente de changer de quête peu de temps après 1h30 du matin.
En fait c'est juste qu'a 1h ya le reset. Le jeu en se basant sur l'heure de ton pc pour t'en informer (d'ou la croix), quand tu clique dessus, la verification serveur dit a ton jeu "bha non lui il a deja utilisé son reset il y a moins de 24h", d'ou le fait que ta quete soit pas reset, que la croix disparaisse, et que ca affiche encore la meme quete.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés