[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sOm
Le popotameeee
C'est la seule qui me OS à vue

La seconde c'est : Remember the name - Fort Minor

J'ai delete le projet aussitôt fait et j'ai pris des sons au pif, j'ai même fait un doublon. Mais il y a moyen de retrouver ça !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
C'est la seule qui me OS à vue

La seconde c'est : Remember the name - Fort Minor

J'ai delete le projet aussitôt fait et j'ai pris des sons au pif, j'ai même fait un doublon. Mais il y a moyen de retrouver ça !
Thanks!

Je shazamerai celles que je veux en fait
Citation :
Publié par Seksappeal
expliquer que c'est pour kiter les tanks n'en changera pas les définitions... ya qu'a regarder la vidéo à Kloog le MA qui maladie plus qu'il ne tape .
Dwa.

Je trouve pas, pour avoir joué mage avec 35M de rp sur agra, qu'il y ai un soucis à maintenir de la distance entre toi et le méchant type en rouge qui a l'air vraiment méchant !

Donc je trouve normal, lorsque je joue le dit "mec en rouge méchant", que les mecs reculent et cherchent à pull / kite. D'où la maladie cl (sacré up des tanks hein !).


Rien de personnel, je dis juste que tu as tord.
hmm on jump, mais je vais me répéter . Moi n'avoir jamais dis que kiter être mauvais, vous devoir apprendre à lire .

Tiens kloog c'est cado, la fin c'est spécial skill du mago a 35M rp Agra ? lol

Best Cabalist World ( pour des conseils sur le caba tu me send )

Trop de pression après c'est compréhensible que ça cours comme des lapins .. ça cours tellement des fois ça quit les fights .

Si vous avez besoin à tout prix de lancer un débat avec certaines personnes vous pouvez toujours venir le proposer TS plutôt que lancer des taunts de troll ici .
Superbe vidéo je surkiffe 10/10!

Citation :
Publié par Seksappeal
Je suis celui qui met le doigt ou ça vous fait mal, mais c'est malgré moi c'est pas un choix .

Et toi sinon t'es qui ? lol ne réponds pas...
Il fait noté en dessous de mon pseudo, allez je t'aide "Tenebralz [LW]" ou plus communément appelé Dieu.

Dernière modification par Tenebralz ; 13/08/2014 à 14h18. Motif: pitié...
Citation :
Publié par Seksappeal

Tiens kloog c'est cado, la fin c'est spécial skill du mago a 35M rp Agra ? lol

Best Cabalist World ( pour des conseils sur le caba tu me send )
OMG EXELLENT §§§§ Je te troll IG quand tu me stick follow masse et tu en fais des videos !!!

je kiff


Sinon non merci, j'éviterai de te send tout de même, encore une fois rien de personnel.
Vu comme ça Insta rip dans ton groupe le soir, à mon avis tu devrais tenter de faire autre chose plutôt que de rush masse. Ca marche que contre les groupes péons@TrollKloogcaba.
Dès que ça joue un peu, tu semble vite dépassé.

Bwef, merci pour ce bon moment !


PS: pourquoi tu te mets les gens à dos? tu te sent persécuté à chaque fois qu'on te quote ou qu'on te contredis ? t'as l'air assez puant comme type non ? "Rien de personnel"
Citation :
Publié par Seksappeal
Best Cabalist World ( pour des conseils sur le caba tu me send )
Après une telle arrogance ici et la, je m'attendais à un pov au dessus de la moyenne... quelle déception en voyant ça.

- Pas de toggle (on est pas loin de la vue interne), du coup, y'a plein de trucs qui t'échappent, dommage.
- Pas de communication avec ton groupe (à moins que vous jouiez sans vocal), car je vois plein de cc pas respectés (la gestion des cc est inexistante ceci dit) - ça me rappelle Daoc y'a qlq années, le mezz servait d'interrupt de la part des bardes/soso/pac...
- Le coup de Loelia @théu, j'ai bien aimé ! 25s pour monter au cac et aller la libérer à coup de marteau ; je me suis dit "na, il va pas le faire, il va ... non, 25s pour réfléchir, et ... ah bah si, il l'a fait, il l'a déroot."
(oui, elle était root, seule et hors portée des casteurs).

Après quelques petites piques gentilles (c'est le jeu après tout ^^), redevenons sérieux, sans offense, tu débutes en pac ?
Je vois vraiment des reflexes d'un joueur qui n'a jamais joué caster et encore moins soutien ; tu cibles ce que tu as devant toi, où à porter mais tu vas pas chercher une cible précise pour la contrôler par ex. Tu tournes svt en rond, parfois dépassé par la situation, qd tu es interrupt, tu sais pas toujours quoi faire, tu te replaces jamais (variante du kite ), tu es toujours exposé (ok, le rôle de pac veut ça, mais là, c'est un peu trop).
Bref, ceci n'est pas un flam, qd on commence une nouvelle classe, le stress et le manque d'experience veut ça, du coup, on joue mal. Persévère et tu devrais t'améliorer, t'as l'air d'avoir un temps de réaction hors norme, il manque juste un peu de toggle !

De plus, je salue ton courage, tu posts des vidéos, c'est bien !

ps : c'est toi kloog le caba à la fin ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL

Dernière modification par pSaikee ; 13/08/2014 à 15h31. Motif: kloog ?
Au faite, si tu sors ta masse, tape le pet ça sera plus utile en 4coups tu le tombes.

Pour rebondir sur ce qu'a dit mon copain Psai, sur les deux vidéos tu es utiles à ton groupe 2*30secondes, c'est déjà bien je trouve pour un débutant heal pac.

Sinon Psai je t'ai connu plus subtil dans tes taunts... (je sais que tu as vu qu'il en était à au moins 100vidéos sur youtube......)

Dernière modification par Tenebralz ; 13/08/2014 à 15h48.
Citation :
Publié par pSaikee
ps : c'est toi kloog le caba à la fin ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL
MAIS OUI

/CELEBRITY ON

Comme quoi, lorsqu'on est un parfait inconnu, il ne suffit pas d'un twitch et d'un taunt, pour devenir réellement une star.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
MAIS OUI

/CELEBRITY ON

Comme quoi, lorsqu'on est un parfait inconnu, il ne suffit pas d'un twitch et d'un taunt, pour devenir réellement une star.
Mais pourquoi debuff tu corps ??

Sinon sans aucun troll de ma part, je ne comprends pas la vidéo, il faut la prendre au sérieux ou c'est un joke ?
Je pense que le niveau sonore sur teamspeak si je me souvient à ce moment était plutôt élevé, du coup tu es déconcentré et tu regardes plus vraiment ce que tu fais!
Dis simplement qu'il rageait sur les gens de sont groupe comme une pourriture ?

Y a que vous que je vois insulter en mode passif tous les joueurs que vous pouvez pas blairer parcequ'un jour vous avez perdu et que ça vous pèse .
Pour répondre à la question: Je troll à mort sur un healer qui stick follow masse H24. Et en effet, la discussion sur ts portait sur de l'assist.

On peut vraiment plus rien faire ig, tout est filmé
OMG LOL

Ca donne horriblement mal au yeux de voir comment on peux jouer mago comme ca !!

LE ROOT EST TON AMI
mais bon ca parait compliqué de compter sur son sorc pr dps si on part hors portée..

très cheum move
Citation :
Publié par Seksappeal
Y a que vous que je vois insulter en mode passif tous les joueurs que vous pouvez pas blairer parcequ'un jour vous avez perdu et que ça vous pèse .
vous? c'est à dire tout albion? Pcq ya pas de joueurs fixe actuellement, je vois pas de qui tu parles à part moi. Mais bien joué ta tué un pickup.
je parle de JoL et tu ne rentre pas dans les comptes lol.
The fail split sur la première avec 0 qui réagis pour aider les heals,
The fail caba géré à ... attention.. la masse ! lol la masse...
Ça gère très bien une masse, la preuve

Ça me trou encore plus le cul de voir ton pov, et de me dire qu'on a un jour perdu contre ça, mais bon...


Citation :
Dis simplement qu'il rageait sur les gens de sont groupe comme une pourriture
Surement. Comme dhab !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés