Serveur Alpha/Omega Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rikku59
Je sais qu'il y a toujours un risque de jouer avec un VPN( et c'est pour ça qu'il demande d'utiliser un authentificator) mais est-ce vraiment si difficile qu'un hacker arrive à avoir accès aux identifiants de l'utilisateur du VPN
Si le gars à piraté le VPN en question, il peut voir tous les flux en entrée/sortie, après il lui reste juste à décrypter les trames.
Citation :
Publié par Kederac
Si le gars à piraté le VPN en question, il peut voir tous les flux en entrée/sortie, après il lui reste juste à décrypter les trames.
Juste à ...
J'ose espérer que l'authentification de ton compte sur les serveurs Trion se fait en SSL, auquel cas, bonne chance pour 'juste' décrypter les informations.

En soit, c'est exactement la même problématique que sur un Wifi public.
Citation :
Publié par griffin0
J'ose espérer que l'authentification de ton compte sur les serveurs Trion se fait en SSL
Façon de parler le "juste à"... Nous sommes en 2014 je ne pense pas que ce soit autre chose que du ssl...
J'étais en jeu, et il y a eu un message annonçant une "update" et que les serveurs allaient crasher. De plus sur le forum http://forums.archeagegame.com/showt...-AM-PDT-(GMT-7)

C'est bien précisé.

"Alpha testers!

The Alpha and Omega servers will be coming down Tuesday, August 14 at 8:00 AM PDT to update to Build 4.5. You will not need to redownload the client, only a 870 MB patch. The estimated downtime is two hours. This replaces our weekly Thursday maintenance.

See you in-game!"

Ce qui correspond à 17H pour nous, donc on a été prévenu, tout va bien.
Excusez moi de demander là mais quand je lance le jeu, je vois les sponsors, puis une sorte de cinématiques avec les images du jeu, et boom retour windows, Quelqu'un à déja eu ce soucis ? Merci
Citation :
Publié par pytchoune
Excusez moi de demander là mais quand je lance le jeu, je vois les sponsors, puis une sorte de cinématiques avec les images du jeu, et boom retour windows, Quelqu'un à déja eu ce soucis ? Merci
Oui c'est normal quand leur serveurs sont down
Le lien vers l'annonce de la maintenance des serveurs : http://forums.archeagegame.com/showt...-AM-PDT-(GMT-7) (loggez-vous avec votre compte TRION pour accéder aux forums Alpha).

Aux dernières nouvelles les serveurs sont en train de redémarrer, mais ils donneront le feu vert quand toutes les zones seront chargées.
Ils ont aussi trouvé la source du lag qu'on rencontre depuis ce matin et ça va être résolu.
EDIT: 8:00am PDT: Alpha is coming down for this update now.
EDIT: 8:55am PDT: The patch is now available for download, but servers remain offline for maintenance. Patch size is ~873.3MB.
EDIT: 9:40am PDT: The alpha update is still ongoing, and it looks like we'll probably run over the two hour estimate this morning - as soon as I see servers coming up, I'll let the forums know!
EDIT: 10:14am PDT: Alpha servers are starting up now, and once all zones are up will be undergoing validation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés