Difficulté des instances MàJ Gondor

Répondre
Partager Rechercher
Oui !

Non, mais...
Hum...
On vous dit que, depuis genre la béta, que ça n'a aucun sens,
les essences...
Genre, depuis looooongtemps...
Mais bon, il parait que les "décideurs" écoutent leur 90%...
Il parait... Si si un hobbit me l'a dit !
C'est pas comme si, sur les posts u.s, c'était gavé de ce genre
de post...
Non, mais ils écoutent leur 90% !!... Ju Ré !
Si, si...
Avec Turbine, tu découvres que le mot client est une injure et
que le mot jeu, une définition Turbinienne tellement avancée,
que ton encyclo fume encore.
Ha ha ! Espèce de client !


[Modéré par Ekis : sujet scindé à partir de celui ci]

Dernière modification par Ekis ; 10/08/2014 à 21h15.
Citation :
Publié par Valorne
Avec Turbine, tu découvres que le mot client est une injure et
que le mot jeu, une définition Turbinienne tellement avancée,
que ton encyclo fume encore.
Ha ha ! Espèce de client !


[Modéré par Ekis : .]
Du clientélisme de base !
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ouais....
Pas du tout, non. C'est toujours faceroll.
Bah disons que tu fais partie, comme beaucoup, des joueurs qui sont naturellement bien stuffés.
Mais pense aux autres, mon bon !

Sur du Ost T2 par exemple, faut être bien foutu niveau réduction des dégâts tactiques ; sinon c'est de l'OS sur Balrog ou Gortheron, ce genre de trucs pas cool.
Après les mecs potables de base auront pas vraiment de problèmes avec ça.
Citation :
Publié par Gardhik
Laissez nous autre bouzeux galérer alors, mais c'est cool que pour vous, vous vous solotez toujours le balrog la main dans le dos
On va faire comme si cette remarque grinçante m'était destinée
Je suis mal stuff, en fait.
C'est même assez risible.
Je parlais donc des joueurs qui, contrairement à moi, prenait naturellement le temps de se stuffer correctement.

Quant au Balrog, je l'ai jamais tombé.
Je jouais même pas à l'époque.
Quel ton présomptueux pour si peu...
laisse tomber, Gardhik
parler à Jojo, un type ne sait meme pas où est Caras Galadhon

et sinon, faceroll ca veut dire? si ca signifie "trofacil", je serais ravi de faire une des instances précitées avec toi et tes potes, Jojo, pour te voir réussir si aisément sans stuff

Wyk
Non mais...
Pour des joueurs qui sont de base attachés à leur stuff,
et quelque peu dans l'optimisation de leur perso - que ce soit pour pvp ou même pve,
la "nouvelle" difficulté des T2 n'en est en faite pas une.
Je vois pas ce que vous comprenez pas.

Et faire tout cela sans stuff, c'est bien sûr difficilement concevable...
La majorité des défis sont accessibles avec un équipement "correct".
Le niveau de difficulté se rapprochant de celui datant des sorties d'instances.

Sinon.
L'unique pote à Jojo, c'est moi.
Alors n'hésite pas, viens sur Sira, on le réalisera ton rêve...
Tomber l'enclos T2HM !
On prendra même des screens et on les postera sur Jol pour se la péter.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 10/08/2014 à 03h31.
Comme l'a dit buffy801 c'est du farmage à l'extrême (là je fais en boucle le truc connu maintenant de l'instance épique SiM pour avoir des essences bleues au coffre (Moral surtout), mais assez rares, ayant des violettes 19 fois sur 20 environ...)

Dernière modification par Castorix31 ; 10/08/2014 à 09h55.
Je m'en carre la nouille des instances 3. Je considère qu'elle doivent rester accessible, même en T2, pour permettre une non obligation du triplet tank/dps/heal et laisser la possibilité de monter des groupes comprenant un mix équilibré de toutes les classes.


Perso je parle des raids, et si on me dit que la fuite T2C, bataille d'erebor T2C ou le poulet en T2C est faceroll, j'aurais bien plus de mal à vous croire là


Encore eu une belle déviation du sujet des essences vers encore la difficulté du T2C..
Citation :
Publié par Gardhik
Je m'en carre la nouille des instances 3. Je considère qu'elle doivent rester accessible, même en T2, pour permettre une non obligation du triplet tank/dps/heal et laisser la possibilité de monter des groupes comprenant un mix équilibré de toutes les classes.
C'est pas faux ça.

Les raids T2 en pick up, je n'y crois pas une seconde.
Ajouter que plus le raid implique de strat, plus le groupe doit être bon me semble évident.
Ça restera quand même de base plus simple pour certains joueurs/groupes que d'autres.

Quant aux essences, c'est parce qu'on a du faire le tour du sujet.
Pour les instances trois.
Une composition exotique passe très bien avec un certain niveau de jeu, le cas échéant, triplette classique.
Y'avait déjà des annonces pour trouver un tank et un heal pour l'école avant...

Citation :
Publié par Gardhik
Perso je parle des raids, et si on me dit que la fuite T2C, bataille d'erebor T2C ou le poulet en T2C est faceroll, j'aurais bien plus de mal à vous croire là
Je me répète.
Poulet, balrog et la majorité des T2C c'est faceroll.
Sur sira, on les tombe même avec le handicap Deelah.
Et son chat bondissant.

Le sujet a dévié.
Faut s'en soucier, quelque part, ça me dérangerait de gêner d'honnêtes citoyens s'accordant à critiquer le farm immonde et payant infligé par Turbine.
Le PvE de Lotro reste easy, faut ouvrir les yeux...
Et c'est pas une question de stuff ou d'essence ou que sais-je ! La difficulté a été up y'a pas longtemps, ok, mais faut voir la référence aussi.

Irissa parle de gens "naturellement bien stuffés". J'ai pas l'impression d'être un roxxor du stuff pve avec mon set issu du random loot bleu (détermination, pénétration et ces trucs moyens par rapport à un set full essence) et mes armes légendaires à moitié dépourvues de reliques.

Pour réussir le "Challenge HL" actuel il faut :

- Des tanks qui sachent tanker
- Des heal qui sachent healer
- Des dps qui sachent avoiner

Saupoudrer d'un minimum de bon sens et de coordination, t'en arrives a un résultat Rodwilesque ou tu "clean le HM-de-la-mort-qui-tue avec une bière dans la main gauche tout en jouant de l'harmonica" pour looter le "précieuxquinesertàrien"


Sinon parlons de vrai challenge: ça en est ou l'unlock des deux flag de réput de Dol ?

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 10/08/2014 à 11h18. Motif: Orthographe c'est avec un F ou deux F ?
Des tanks qui "tankent" ?
Des heals qui "healent" ?
Des dps qui "dépéèssent" ?

Hum ...

Gaffe, là t'es limite pgm. En même temps on sait tous que tu couches avec ta souris.
Et gaffe à pas trop réveiller les 90%, ils sont en mode fougère et savent busser sur
Jol. Presque, en te lisant, on a l'impression d'un contenu, (attention gros mot inside)
>> H.L.

Toi, t'es pas un client et c'est ça qu'est bon.
Si tu es en "ano" et que tu vends tes symboles 100 1A au pnj c'est deux f.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Irissa parle de gens "naturellement bien stuffés".
Ouais, j'veux dire... Comme le chasseur que j'ai rencontré hier soir, qui monte des reliques improbables sur un arc 3è Age, en endurance, tout en cherchant des essences de bpe pour son stuff.
8m30 pour faire phaser les mammouths.
L'élite du pick up ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés