Ils sont partout...

Répondre
Partager Rechercher
Petit message pour me plaindre... Cette semaine, j'étais tranquillement en vacances loin du tout conflit opposant des serveurs, j'ai donc suivi ce MU de très loin. Pour tout dire, quand je suis parti, on était bon dernier et j'ai constaté que vous aviez remonté le score au point de passé premier (petit gg en passant). De là à dire que c'est du au fait que je sois parti, il n'y a qu'un pas que je ne ferrai pas.
Mais ce n'est pas le motif du message... Comme je disais, j'étais en vacances et presque tous les jours, je voyais des choses avec CCCP dessus. Au début, je ne voulais pas faire attention mais maintenant, je vois clairement une conspiration...
Vous voulez me faire culpabiliser d'avoir abandonné la guerre mais ça ne marchera pas Bon certes, je vous envoyais des pensées d'encouragement ainsi qu'aux autres Arboréens quand je voyais le tag de guilde mais c'est pas une raison pour être partout de chez partout x)

J'ai même des preuves :
imag0010.jpg

imag0011.jpg
Mais, je ne suis pas allé à Moscou, pas le moins du monde.
J'ai seulement été à Berlin... D'ailleurs la seconde image provint d'un des restes du tristement célèbre mur
Mince, notre conquête du monde n'est pas passé inaperçue...

En tout cas, merci Azz, je vais mettre un lien vers ta photo sur notre forum, ça devrait les faire rire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés