[STREAM] JoL TV sur Dofus avec Looks !

Répondre
Partager Rechercher
Le CDO collaborera volontiers ! On est friand de ce genre d'initiative, on avait tenté à une époque une émission qui se nommait aussi "J'irai streamer chez vous" d'ailleurs Mais nous ça avait fait un flop haha !

Je te souhaite du courage, j'espère que la réalisation sera à la hauteur des tes ambitions.

Biz'

PS : Je vais regarder ton replay d'hier o/
Alors oui Dofus est regardé en streaming il n'y a cas voir l'audience du CdO entre autre !

La première émission aura lieu vendredi prochain ( le 20 juin ) donc pas ce soir Il y aura bientôt quelques informations à ce propos ici même !


Content de ta réponse Ad' ! Ah ? J'était pas au courant de votre émission du même nom, j'espère qu'elle portera pas la poisse à la mienne mouhahaha
Pour le live d'hier, attend toi pas à quelques chose d'ultra pro, c'est le principe des let's play les émissions auront une toute autre allure ! Merci de ton petit message de soutiens en tout cas !
__________________
Alors merci pour ton retour constructif

- Pour la qualité, je continue à chercher la configuration optimale vis-à-vis de mon PC et de ma connexion, cependant mise à part lors des let's play, les émissions ayant très peu de gameplay ce sera bien moins contraignant je pense.
- Pour l'interface j'y travail actuellement mais j'ai que quelques bases de graphismes du coup pour l'overlay je vais voir ce que je suis capable de faire seul dans un premier temps mais ce sera déjà beaucoup mieux vendredi avec la première émission je pense !
- Pour voir un vrai chat, j'aurai une cam sur mon ordinateur fixe j'aurai présenté ma mimine " Isy " mais j'ai pas ça, pourtant elle était bien là pour me griffer lors du live ! Cependant j'en balancerai une sur twitter de photo de mon ecaflip irl
- Alors là je trouve ça un peu déplacé.. Justement nous sommes en 2014 et il n'y a plus de complexe vis-à-vis de ce genre de propos, d'autant plus que là c'est plutôt une qualité des femmes que j'exploite car il faut le dire elles sont bien meilleure que nous pour faire plusieurs choses à la fois quand je vois la mienne qui arrive à me parler, regarder la télé tout en jouant sur son téléphone.. ^^ Après pour le côté à la cool comme tu le dit oui c'est voulu pour les let's play ce côté bon enfant et simple. à l'inverse des émissions qui seront bien plus sérieuses et pro, c'est un peu mon moment de détente à moi aussi le let's play !

Merci en tout cas pour tes retours !
Oyé, Olé, Ola !

Après réflexion ce sera un par un que des invités du monde des douzes passeront la soirée avec moi, pas dans un lit mais sur le stream de JoL TV pour " Autour d'une bière de bwork " !

Pour la grande première qui aura lieu mercredi 18 Juin à partir de 21H… voici la tête d'affiche ainsi que le sujet de cette soirée !

1402944500-affichecedsadi.png

Au programme :


- Interview en profondeur de Cedsadi
- Débats avec les viewers sur le sujet : Dofus 10ans déjà : Nostalgie et Futur !
- Mini jeu


Je suis super content d'arriver à terme de ce projet, vous allez enfin découvrir un tout nouveau type de stream dofus, pro et propre mais délirant ! Notre prochain invité sera Fahrell, et ce sera le lendemain !

Rendez-vous donc mercredi sur le stream de JoLTV ! D'ici là rendez-vous sur twitter pour toutes les informations et les questions.

Vous pourrez réagir à la soirée avec le #AUBB !

À mercredi pour le début des festivités !
petit hs sur le féminisme/blagues, je pense que ce qu'il voulait dire c'est que ça n'a rien à voir avec leur "genre" d'être multi tâches, l'affirmer ou le réfuter fait rentrer dans un débat souvent stérile sur les capacités intrinsèques des genres, au même niveau que les différentes origines géographiques des populations.

mais oui on va pas non plus se prendre le chou sur ce qu'il faut ou pas dire, cela t'appartiens, du moment que tu propose un contenu, libre à ceux qui ne l'apprécient pas de ne pas le regarder, la liberté d'opinion ça existe encore il paraît.
Il citait ce qu'il se disait dans le chat (sans rien omettre). Notamment mon pseudo: Imrgl. Quel homme
J'ai eu pas mal de changement dans ma vie active IRL, de ce fait je suis actuellement indisposé à faire du live, cependant ça reviendra d'ici quelques semaines ( dans le mois ). Cela me permet aussi de pouvoir caler à l'avance des invités car c'est pas facile d'avoir des dates qui concordent avec l'invité
Salut !

" Ah mais t'es pas mort toi ? "

Eh bien non, mais après mes petits soucis irl, mon ordinateur a refusé catégoriquement de faire du stream ( du moins sans perdre 120 images par minutes ) donc dans une qualité horrible, pour vous épargner j'ai préféré mettre en stand-by.


J'ai donc deux bonnes nouvelles !

- J'ai officiellement un PC digne de ce nom qui je pense va pouvoir permettre de stream dans une qualité bien meilleure !

- J'ai eu accès au Goultarminator, de ce fait d'ici 1 semaine une nouvelle émission fera son apparition en plein Goultarminator, avec comme d'habitude des petits invités !

Je vous tiens très vite au courant ! Sur ce, encore désolé pour ces 2 longs mois et à très très vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés