Le Moa Enchainé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Contacté par nos équipes pour le premier numéro de la série spéciale "Interview", le célèbre Jolien "Sheweak" a bien voulu répondre a nos questions avec sérieux et application.

Voici notre entrevue :

moa_en14.jpg


En exclusivité, nous annonçons que le prochain Interview qui sera diffusé dans 3 jours sera celui du Jolien "Androuw".

~La Rédaction

EDIT : Correction d'un doublon et Émasculation du Stagiaire responsable de l'erreur.
Afin de répondre à la demande des lecteurs, une édition spéciale sera envisagée sur la Sœur d'Androuw.

Néanmoins, le sujet étant vaste et étendu, le Moa Enchainé ne garantie pas une sortie rapide de ce numéro spécial.

Pour tout témoignage ou apport d'information a ce sujet, n'hésitez pas a nous contacter et témoigner.

~La Rédaction
Joliens, Joliennes,

Il est temps de tomber les masques, et en l'honneur de ce dernier numéro (assez crade, je l'avoue), je me révèle enfin au Grand Jour !

Je suis le Rédacteur en Chef (et seul rédacteur d'ailleurs) du Moa Enchainé !

Parlons maintenant des origines. Le Moa Enchainé est partit du projet de créer un équivalent humoristique au journal "Le Gorafi" sur le thème de Guild Wars 2 et de JoL.
A travers ce journal, je souhaitait transcrire l'ambiance et la connerie du JoL de la période Février 2013-Juillet 2013, période sous laquelle j'ai été le plus actif et que j'ai le plus apprécie.

Le premier article est apparu comme ça dans ma tête, et de voir les retours positifs m'a vraiment fait plaisir, j'ai donc décidé de continuer. Trouver les idées étant dur, je n'ai pas pu sortir autant de numéros que je le souhaitait, mais j'ai tenté de me tenir à une ligne éditoriale convenable, tout en cherchant a satisfaire mes fans.

Aujourd'hui, j'ai arrête Guild Wars 2, et de trop nombreuses figures de ce Jol ont fait de même, rendant ma bataille encore plus ardu, face à mon envie déclinante. Néanmoins, j'espère que lors de ces quelques numéros, je vous airais fait sourire voir rire, et égayé votre journée de travail (moi même j'ai monté quelques numéros au taf )

Alors a tout les acteurs de JoL : MERCI !

merci10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés