Recuperation de rune armure McM ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me retourne vers vous car après quelque recherche je n’arrive pas à trouvé la réponse à une question simple et faire le test en jeu ne m’arrange pas pour le moment.


J’ai placé des runes sur une armure acheté en McM, j’aimerais maintenant changer d’armure et récupéré les dites runes, mais voila j’ai lue que nous ne pouvions pas dez les armures McM, est il donc possible de récupéré les toujours dites runes ? Et par quel moyen ?

En vous remerciant par avance du temps que vous m’aurez consacré.
La façon la plus sure est d'utiliser le nécessaire de recyclage du lion noir. Les runes sont récupérées dans 100 % des cas.

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/N...e_du_Lion_noir
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Black_Lion_Salvage_Kit

Il se vend contre des gemmes. Mais on peut en looter dans le jeu.
Notamment :
- en finissant l'explo de zones en PVE.
- en finissant une quoti (rare).
- en ouvrant un coffre du lion noir. Mais là il faut avoir des clés... c'est un autre problème.
L'extracteur d'améliorations, mais bon, ca coûte des gemmes...à acheter au commerce du Lion Noire ! Sinon, t'es bon pour racheter tes runes à l'ah !

PS : Le matériel de recyclage du lion noir ne fonctionne pas sur ce type d'items il me semble.
Tout d’abord merci pour vos réponses rapides.

Oui NOUNOURSE LA FEE ça semble mort lol, c’est bien la mon problème

SRIKAHUNA et NOUNOURSE LA FEE L’information selon laquelle on ne peut pas dez les armures McM vient bien de ce post.

ARMAELUS l’extracteur d’améliorations dont tu parle pourrait surement convenir (enfin d’après son nom), aurais tu une idée du prix en gemmes ?

Si je ne trouve pas de solution avantageuse, les économies seront de rigueur pendant un petit moment
Laisse tomber l'extracteur, il me semble qu'aux vu du prix des gemme, tu en as pour moins cher de racheter les runes. Exception peut etre des Strength Rune, mais sinon rachete.
Je déplace sur le marché du Lion!

Bon farm alors, mais en effet je ne vois pas d'astuces pour recup une rune/cachet sur des objets achetés via pts McM ou karma, malheureusement. Dans le doutes j'ai gardé en banque des fois qu'un jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés