Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
D'ailleurs si vous avez une planètes sans défenses terrestres, donnez le nom de la planètes et ses coordonnées
Reve
mais si tu foires dès le début tu peux souscrire à la PEEC, c'est une sorte de protectorat de secours .... mais ce protectorat demande de payer .
Pour les gens qui démarrent il peut toujours être utile
ca commence à etre sympa

et je commencais a avoir de l'argent
mais j'aurais pas du lancer la construction d'un adminNixus j'avais pas vu que ca coutait si cher

sinon c'est sympa on peut en plus créer son alliance, ainsi en faire parti de 2


sinon j'ai deja subit 3 tentatives d'infiltration mais heureusement elles ont été déjoué

sinon je suis à la position (43,22)
toujours pret à faire du commerce
Bon allez, c'est parti

Account: 3ider
Planète: Agoran (-8,-43)
( au moins, j'ai pas l'impression d'être tout seul dans mon coin d'univers )

J'ai bien demandé à rejoindre l'alliance JOL ... car si j'ai bien compris, plus on est de fous, plus on rit et moins on se fait taper dessus ...
juste une question, un truc qui me hante, dans les préférènces je vois çà :

Date de création de compte: 2002-12-05 15:10:22
Jours restants: 56

c limité a 60 jours de jeux
Pfff... J'arrive pas a creer un account... Probleme d'http1.1, qu'il dit... Sale bête! Pourtant, dans IE6, j'ai bien précisé que j'etais derrière un proxy... Ca vient du proxy, de mon pc, ou de moi?
Le truc coté sous est de trouver celui qui achète le plus cher dans les exportations et de tout lui vendre!!!! de monter "un peu" les taxes sur l'import aussi aide bien ..et surtout => Pas d'armée, sinon plus de protection !
ct comment ne pas se faire démolir en 10 secondes
Citation :
Provient du message de Manaloup
Le truc coté sous est de trouver celui qui achète le plus cher dans les exportations et de tout lui vendre!!!! de monter "un peu" les taxes sur l'import aussi aide bien ..et surtout => Pas d'armée, sinon plus de protection !
ct comment ne pas se faire démolir en 10 secondes
Ne surtout pas monter ses taxes d'importations au début du jeu il faut les baisser le plus vite possible à 10%

Explication: le fait de baisser ses taxes rend plus attractifs les exportations des autres joueurs vers ta planètes donc plus d'importations, donc plus de revenu générer par le nombres d'importations mais surtout accroissement de la populations de la planètes ce qui génère aussi beaucoup plus de revenu à termes....

Autre conseil ne pas trop vendre aussi à une seule planètes, les risques sont de tout perdre soit à cause d'une saturations du marché de la planète importatrice ou d'un blocus quelconque sur la planète
snif
"Economic health of area: . 54% "

c'est l'etat de ma production ! pourquoi le % a-t-il baissé ? j'ai rien trouvé dans l'help...

autre question, une fois le protectorat terminé, est-ce qu'on a une chance de survivre sans signer le pacte de defense ?

quelles armées sont les plus interessantes pour se defendre ?
Citation :
Commence par mettre le jeu en Francais
c vrai que ça ira mieux (dans les préférences ).

Quand le protectorat saute le truc c'est de se mettre dans une guilde puissante ou bien d'en créer une mais là il faut être sur de se retrouver avec du monde parce que sinon bonjour les dégats
Urba (15,44).

Une petite chose, comment savoir si une planète autre que la nôtre ( voisine ) est sous protectorat de l'Hyperiums ?
Vous voyez où je veux en venir, je pense.

Deuxio, quelles sont les conséquences de l'invasion militaire d'une planète voisine qui n'est plus sous protectorat de quiconque ?
Comment cela se déroule t-il ?

Tertio, infiltration éco. fonctionne t-elle lorsque vous êtes sous protectorat de l'Hyperiums et la planète infiltrée ne l'est plus ?

J'attends vos réponses.
Citation :
Une petite chose, comment savoir si une planète autre que la nôtre ( voisine ) est sous protectorat de l'Hyperiums ?
tu l'infiltres et au bout d'un certain temps tu commences à apprendre des infos sur la planète (prod, quantité produite ...) dont le fait qu'elle soit sous protectorat ou non.

Citation :
Deuxio, quelles sont les conséquences de l'invasion militaire d'une planète voisine qui n'est plus sous protectorat de quiconque ?
si tu attaques une planète sous protectorat tu te manges 400 armées dans la face (environ ), mais si ya plus le protectorat alors quand un des deux joueurs n'a plus d'armées sur la planète alors c'est l'autre qui prend le controle.

Citation :
Tertio, infiltration éco. fonctionne t-elle lorsque vous êtes sous protectorat de l'Hyperiums et la planète infiltrée ne l'est plus ?
les infiltrations tu les fais quand tu veux, même si tu es sous protectorat et que la planète que tu infiltres l'est aussi, tu risque rien de particulier à part te faire découvrir, et si le joueur est rancunier te prendre une flotte dans la face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés