[Actu] Régler l'abonnement de Darkfall Unholy Wars avec la monnaie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 août 2014 cette actualité sur le site Darkfall :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1886/4/92374-240.jpg
Un nouvel objet fait son apparition dans les hôtels des ventes du MMORPG Darfall Unholy Wars. Nommé D.U.E.L, il permet d'obtenir 30 jours d'abonnement pour quelques (nombreuses) pièces d'or virtuelles.

Pour les joueurs qui envisageaient un voyage vers la destination de Darkfall Unholy Wars, la barrière de l'abonnement vient de céder en partie avec l'introduction du D.U.E.L. Ce nouvel objet permet de s'abonner durant 30 jours, en échange d'environ 150 000 pièces d'or. Darkfall...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une personne ayant commencer le jeu il y a seulement 6 jours a déjà réussi a récupérer un mois d'abo.
Donc n’hésitez pas, actuellement il est trés facile de payer son abonnement ingame
Citation :
Une personne ayant commencer le jeu il y a seulement 6 jours a déjà réussi a récupérer un mois d'abo.
Donc n’hésitez pas, actuellement il est trés facile de payer son abonnement ingame
ça motive ça. Je vais testée perso
C'est simple :

Si tu joue peu et mets 1 mois à recup 150 00 po,
soit :
- tu investis dans du matos pour ton perso pour essayer d'avoir du matos décent mais tu paye l'abo.
- tu achète le mois à un autre joueur, tu reste clodo mais joue gratos.

pendant ce temps là :

ceux qui ont du blé achètent avec leur cb plusieurs mois qu'ils utilisent et revendent ce qui leur permet d'amasser 2 à 3 fois la thune IG et d'avoir du matos qui facilite le pvp.
S'ils ont du blé + du temps : je te laisse imaginer l'écart entre les joueurs.

Le mois gratos peut être intéressant pour les nolife toutefois.

Mais comme je ne connais pas l'écart de puissance qu'il peut y avoir entre une personne full stuff et une autre sans stuff, je ne peut me prononcer sur l'amplitude que peut prendre le P2W.
Et tu oublie le T2W .... Time to Win .... Plus tu as de temps, plus tu Xp, plus tu as de l'argent,
plus tu as de l'avance, plus tu loot . Sérieux il y a des mecs ils sont jamais content.

Dernière modification par vares ; 05/08/2014 à 00h05.
C'est un jeu full loot

Tu as beau avoir 3Million de gold si tu es mauvais en pvp tu perdra des bags
C'est en aucun cas un paytowin

Un mec avec seulement un arc peut detruire un mec avec le meilleur stuff ingame
Tout est une histoire de skill en aucun cas de gold
Stop pensé avec vos idées de mmo theme park
Citation :
Stop pensé avec vos idées de mmo theme park
Stop faire le noob stp.

J'ai pas dit que le stuff faisait tout, mais il améliore quelque peu les chance de victoire dans un combat entre 2 joueurs au skill équivalent.

Mais c'est comme tout, il faut s'investir si tu veut être compétitif, après rien ne t’empêche à ne pas prendre part à la compétition.
Citation :
Stop faire le noob stp.
Belle répartie !
Si tu es le lujan que j'ai connu a war legend,
Je comprend ta réaction puérile. (je parlerais pas de ton skill et de ton ego qui étais déjà pitoyable a l'époque)

Else

Il y a rien a remettre en cause ici, le système est viable et eve online l'a prouvé surtout lorsqu'on parle d'un jeu ou la mort a une conséquence.

ps: Achète 50 D.U.E.L, prend le meilleur stuff du jeu, et va titiller des gens et tu reviendra en parler.
Pm moi si tu veut en faire la douloureuse expérience je serais ravis de récupérer ton stuff qui "sois disant" te fera gagner.

Dernière modification par Eckalina ; 05/08/2014 à 12h27.
Je trouve ça intéressant.

Ceux qui veulent du Gold, peuvent acheter un DUEL et ensuite le vendre pour avoir du Gold.
Les riches en Gold, C'est l"occasion de s'en servir pour prolonger l'abonnement.

Pour les autres, c'est l'occasion de faire vos cartes aux trésors et clés.
En calculant, si vous en faite 3 ou 4 par jour, stricte minimum, au bout d'un mois vous avez peut être de quoi acheter un DUEL.
C'est assez facile de faire du Gold aussi en PvE.

La vie est plus simple (le choix plus facile) pour les vétérans qui ont monté leurs compétences d'artisanat (au prix d'un long effort).

Comme moi, Je n’achetè plus rien et je peux tout fabriquer. Ma banque est assez bien remplie.
Je peux donc me permettre de faire des Gold et acheter tranquillement tout les mois un DUEL même en étant casuel.
En gros je pourrais jouer sans payer mon abonnement.

Dernière modification par Compte #477625 ; 05/08/2014 à 13h18.
Par contre, ceux qui jouent avec une banque commune pour le clan et pas grand chose dans leur banque personnelle :

Pas de bras pas de chocolat sauf peut être pour les leaders qui pourront se servir dedans discrètement.

Dernière modification par Compte #477625 ; 05/08/2014 à 13h03.
Citation :
Publié par Chroniqueur
Par contre, ceux qui jouent avec une banque commune pour le clan et pas grand chose dans leur banque personnelle :

Pas de bras pas de chocolat sauf peut être pour les leaders qui pourront se servir dedans discrètement.
Je sens que tu pointes quelque chose la ...
Citation :
Publié par CptBlack
Je sens que tu pointes quelque chose la ...
Les clans avec le système dit "communiste".
J'ai connu ce système à plusieurs reprises.
Ça a ces avantages mais aussi de gros désavantages.
Perso, je n'y adhère pas.
Citation :
Si tu es le lujan que j'ai connu a war legend,
Je comprend ta réaction puérile. (je parlerais pas de ton skill et de ton ego qui étais déjà pitoyable a l'époque)
Je ne suis pas celui là. Par contre tu as l'air d'avoir du style

Je ne juge en rien l'option prise par Aventurine, je décris juste le système tel qu'il me viens en tête, si ce que j'ai énoncé plus au haut est faux, merci de le démontrer...

Je ne joue pas à DFO par ce que je n'en ai pas le temps, j'y ai joué un bon moment et j'ai touché à tout sauf le coté compétitif (me faisait péter le cul à chaque fois) et si j'y retourne un jour ce sera pas pour faire le roxor.
Citation :
C'est simple :
Si tu joue peu et mets 1 mois à recup 150 00 po,
soit :
- tu investis dans du matos pour ton perso pour essayer d'avoir du matos décent mais tu paye l'abo.
- tu achète le mois à un autre joueur, tu reste clodo mais joue gratos.

pendant ce temps là :

ceux qui ont du blé achètent avec leur cb plusieurs mois qu'ils utilisent et revendent ce qui leur permet d'amasser 2 à 3 fois la thune IG et d'avoir du matos qui facilite le pvp.
S'ils ont du blé + du temps : je te laisse imaginer l'écart entre les joueurs.

Le mois gratos peut être intéressant pour les nolife toutefois.

Mais comme je ne connais pas l'écart de puissance qu'il peut y avoir entre une personne full stuff et une autre sans stuff, je ne peut me prononcer sur l'amplitude que peut prendre le P2W.
au pire c'es pas une compétition. T'es même pas encore sur le jeu tes déjà entrain de réfléchir que les autres vont être meilleur que toi. Joue pour le fun paye l'abo gratuit , ça reste fun j'ai commencé y jouée dès le premier commentaire sur ce poste et je m'amuse bien perso
Citation :
Publié par lujan

ceux qui ont du blé achètent avec leur cb plusieurs mois qu'ils utilisent et revendent ce qui leur permet d'amasser 2 à 3 fois la thune IG et d'avoir du matos qui facilite le pvp.
Malheureusement avoir du fric te donne pas du skill... En réalité ça change absolument rien. Si tu es meilleur, tu vas le tuer et récupérer son stock, lui comme un con a perdu de l'argent irl et y a rien gagner. C'est pas P2W.

Citation :
J'ai pas dit que le stuff faisait tout, mais il améliore quelque peu les chance de victoire dans un combat entre 2 joueurs au skill équivalent.
À moins que dans le scénario auquel tu fais appel celui qui achete du fuel soit toujours en dragon + r80 (ce qui coute environ 3 duel par set en passant ou 45$)

Je vois mal en quoi c'est un problème. N'importe quel pvper qui se respecte porter déjà de la dread/extrav/intricate/imperious avec des armes leenspar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés