[Chanceuz] Premier Chapitre - Qui suis-je

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je viens ici pour exposer une vidéo que j'ai réalisée en environ un mois. En réalité, ça faisait très longtemps que je voulais faire cette vidéo mais je n'avais pas trouvé le temps ni l'inspiration...

De quoi ça parle?

Et bien cette vidéo reflète un peu tout mon parcours dans le jeu, comme si je résumais l'aventure de mon enutrof en 3min30 et c'est une des raisons pour laquelle le rythme de la vidéo est élevée. Je parle surtout de mes amis, ma guilde et mon alliance mais aussi de moi et beaucoup de passages qui peuvent passer inaperçus racontent bel et bien un passage de mon histoire sur le jeu. Malheureusement à cause de ça, très peu de personnes peuvent comprendre l'intégralité de la vidéo mais c'était voulu.

La réalisation :

J'ai d'abord longuement chercher une musique qui collait bien avec le thème, ça m'a pris peut être 2 mois avant le début de la réalisation. Ayant trouvé la musique, j'ai ensuite imaginé les paroles. Bien entendu j'ai regardé les paroles de la musique et certaines phrases collaient bien ce que je voulais dire (notamment les deux premières phrases que j'ai gardée presque intactes). Ayant imaginé une partie du texte, j'ai écris le reste puis commencé à réfléchir au film que je pouvais coller dessus. Les paroles ont changées pas mal durant la réalisation mais le gros avait était fait pendant une nuit. J'ai donc ensuite filmé énormément de passages pour avoir un maximum d'images / bout de film afin de pouvoir moduler mon film comme je le souhaitais. Une fois ceci terminé j'ai commencé à monter la vidéo en calant les sous-titres en rythme avec la musique puis déposer mon film dessus (qui a énormément changé du début a la version finale). Enfin j'ai ajouté quelques effets de zoom / tremblements pour finir.

Si vous avez des questions faites les moi parvenir ici et lisez aussi la description pour ce qui est de la musiques / logiciels utilisés.

Bon visionnage !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés