Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence/Orca
- Non je suis au Arbres (spot lyonesse) et un MA 47 me dit qu'il a pas de taunt
5 minutes plus tard
- Re C'est bon c'est ca je me prend plus l'aggro merci
J'ai passé 5 minutes a rire
<N'est même pas étonné>
Je viens rajouter ma pierre a l'édifice

[IRL]

Mon neveux joue sur le compte de ma soeur.
Il a un sorcier lvl 8 (je crois)

Il est dans un groupe et soudain alors qu'ils sont tous entrain de se reposer...
Il pull !!

Dessuite je lui dis!
Arret !! Tu ne les as pas prévenu avant de puller ?!

Il me répond : Mais ils entendent le bruit quand je cast et la ils savent que je ...
(Bah il a 12 ans )

[/IRL]

[Raconté par ma soeur, et j'ai vu les screens ]

Sur Alb/Orc
Dans les plaines un Paladin (5lvl de plus que ma soeur thauma)
avec un mercenaire (5lvl de moins que ma soeur
(bon vous suivez ? )

Soudain...
Le mercenaire voit les Mercenaires esclavagistes et se mets a leur courir dessus !

Le Paladin et ma soeur en coeur !! Stoppp !!! sont aggro !!!

Le jeune mercenaire courageux : Mais non c'est des mercenaire comme moi !

/suite

Peut de temps après le jeune mercenaire dit : Gardez les armes des mercenaire ! elles sont pour moi je suis mercenaire aussi !

[Cahaalia tente de faire du Role Play dans sa nouvelle guilde qui soit dit en passant est sympa ]

(Ding 36 mine luisante)

moi /gu Malgré l'humidité étouffante, la moiteur écrasante... L'odeur régnant en ces lieux nous empestant jusque au plus profond de nos chair... Je me sent plus forte !

<CC Guilde: XXX1> Gratz !! trop bien dit !
<CC Guilde: XXX2> Trop cool le Rp !
<CC Guilde: XXX3> Gratzzz ! (j'adore le Rp)
<CC Guilde: XXX4> Moi aussi j'kiff le Rp
/gu Merci ... <triste>

[Cahaalia refait une tentative]

(Ding 37 pas de bol je miss le /gu)

/g C'est au plus profond de ces mines, après un combat valeureux ! En donnant le coup fatal a ce monstre! J'ai ressenti la compassion sur son visage meurtri... Je me sent plus sage a présent...

<CC Groupe: YYY1> lol une poète
<CC Groupe: YYY2> Mdr c'est la journée des poème j'vous l'dis moi
<CC Groupe: membre averti de ma guilde> Gratz Cahaa !
<CC Groupe: YYY3> C'marrant les plaisanterie, mais bon on pull faut passer nos lvl la !
/g <soupir> Prete !

[Une sympa m'ayant fait sourire]

Gna Fast
Un Troll Berz 10 me send (Je suis Pretesse de Hel 12)
Troll send : Bien le bonjour a vous gente dame...
/send Troll Bonsoir... (Euh... Excuse moi, mais tu viens d'Albion toi ?)
Troll send : ( Oui ! Comment tu l'as deviné ?! )
/send Troll (Euh... Puis-je me permettre une suggestion ? Tu joue Role Play non?)
Troll send : ( Oui j'adore le Role Play, je viens de T4C
/send Troll Patatipatata
Je lui explique vite fait, le BG des Berz dans les légendes nordiques, et le BG des Troll dans Daoc.
Il fut très triste de ne pouvoir faire une Troll Berz Paladin
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
a moi

taleur dans les abysses <orcanie> coter hib, On est 7

==> healeur 50, chaman 50, chaman 43, assassin 50, skald 50, guerier 48, guerier 50..

donc du coter de hib, pres des nabucco.. donc on wipe un grp de 10-15 jcroit <mez de zone avant eux powa>

apres tout ca dans le cc grp :

XX : haha trop bon
YY : good
cc : bon fo aller scoot

l'assassin y va, et d'un coup revient

assassin : Bon, heu jvous ramene des mob
XX : arf
YY : k

et la se ramene une 15 de nabbu sur nous
assassin : Dsl, g ete de-stelth :/

on resite, on en kill une bonne 7-8...


Arrive les 2 grp qu"on vient de kill..
Empath qui voyait que un des membre du grp ==> AE DoT de ZonE, sachant que tout les nabbu etait regrouper sur nous

donc la il se mange les 10 autre nabbu, et pdt que 4-5 personne de leur grp meurt a cause de ca, y'en a qui on trouver le moyen de /laugh + sauter sur les corps

enfin ^^ ct poilan
Un épisode dont jai mis longtemps à me remettre:

Un aprèsmidi, avec Doriana (Critblade 50), nous étions (moi RM 50) à la muraille Hib dans les Portes dOdin. Nous attendions patiemment dhypothétiques ennemis... Au bout dun (long) moment, une ombre grise/verte/bleue (me souviens plus très bien ) débarque et tente de passer les portes que nous surveillions: entre une assassine sans coeur et un prêtre dOdin sans coeur, point de salut...

Pensant que ce fufu nétait que lavant garde de son groupe, en train de faire son travail de reconnaissance, nous passons la muraille, et là nos doutes se confirment: 1 petit groupe de gris/vert/bleu nous rush. On les extermine, sans honte... (que viennent donc faire ces envahisseurs sur notre territoire?? ) Puis repos endu, mana, reubulle... Nous sommes moins attentifs...

Cest alors que surgit un barde (50)!! Immédiatement prêts à combattre, la bave aux lèvres, la haine au ventre... Le clown nous instant aemezz... Rez le rezzeur du petit groupe... Et sen va...

Le rezzeur se repose... récupe sa mana... rez ses camarades... qui sassoient en cercle, histoire de récupérer...

Tout ça sous nos yeux incrédules, et nos corps impuissants... Le charme du barde nétant pas infini comme nos intrépides ennemis semblaient le penser... ...dès la fin du mezz, Doriana rush les insouciants qui se prélassaient sous notre nez... je balance 2 AE...

Carpette tout le monte!!

Trop xplsdr IRL: pendant 30 minutes, on se demandait si on avait pas rêver, oscillant entre fourire et désir de comprendre ce qui leur était passer par la tête... /

Un de mes grands moments dans DAoC...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
ca y est en 3j j ai tt lu
une petite anecdote de ma jeunesse
je suis hunter lvl 10-11 a l epoque et pour une fois j arrive a grouper tt mon groupe meurt sauf moi qui kill le dernier mob ( on etait sur le plateau au dessus d huggi)
moi /g erf vais aller au village essayer de trouver un healer
trollironique /g bha comment ca tu peux pas encore rez?
moi/g hein je peux rez? faut monter quelle spé ?
trollironique /g pas besoin de spé
moi de plus en plus /g cool on fait comment ?
trollironique/g bha faut le vouloir....
/g
trollironique /g bha oui qd on veut on peut
moi /g erf

et dernierement entrain de duotter avec un serk(40) moi (42) je ne comprenais pas pourquoi je prenais l aggro a l arcmalgré que je ne pull pas au precis
apres plusieurs combat ou il me reste 1 pixel de vie
moi /g heu tu peux taunt stp parce que au bout d un moment je vais y passer
trollserk /g oki
combat d apres il se transfo en nounours
trollserk /g voila c est mieux maintenant faut attendre xxtemps pour que je repuisse taunt
<Kobold enragé se jette sur trollserk et lui mord les mollets>
moi /g :bouffon: je lui explique le shift I ....
Lol Lol Lol j'ai passer l'apres midi au boulot a lire tout ca (bonjour la rentabilité)


Bref je joue aussi sur daoc depuis le début et après avoir ecumer Albion me voici sur Mid depuis trois mois. J'en ai vu pas mal des bourdes, et je dois dire que les gens qui m'ont suivit sur Mid, eh bien ce sont ceux qui faisaient (et continuent) le plus de bourdes sur Alb. En fait je pense que je quitterais pas le jeu tant que je jouerais avec des "bon boulets" comme ca. (Euhh moi aussi je fait plein de boulettes)

Alors voici mes petits exemples :

Il y a dejà la bourde que je préfère et qui arrive tout le temps.
Lorsque vous êtes a cheval et que vous profitez pour parler dans les cc. jusqu'au moment ou vous n'activez pas la fenetre de chat et vous commencez par un mot avec un Q dedans ->> boum par terre :-) allez après expliquez ca aux gens qui vous attendent





Une Thane 4x de la guilde : tu peux me dire le nom du reroll de machin ?
Missty (moi) : ben, machin !
Une Thane 4x de la guilde : Arfff vi quelle conne !
Missty : Mdrrrrrr

(precision la thane en question a une skin avec des cheveux blond et evidement on arrete pas de la chariée)



Un zerk : Ouahhh toute la thune que l'on ramasse !
La thane (la meme) : ouééé on va pouvoir acheter des teintures !
Missty : on va faire une guilde de milliardaires !
La thane : euh y zont des teinture pour les cheveux a jord ?
Le groupe : mdr - ptdr



j'ai pleins d'exemple de ce style, si vous etes vraiment interesser les captures des fenetres de chat sont la



http://northred.free.fr/forum/forum.php?f=5&view=4
Citation :
Provient du message de Missty
Il y a dejà la bourde que je préfère et qui arrive tout le temps.
Lorsque vous êtes a cheval et que vous profitez pour parler dans les cc. jusqu'au moment ou vous n'activez pas la fenetre de chat et vous commencez par un mot avec un Q dedans ->> boum par terre :-) allez après expliquez ca aux gens qui vous attendent


Ca me rapelle quelque chose ca :
Je rejoue un peu à Diablo 2, puis je passe plus tard sur DAOC. Je prend tranquillement mon cheval. La route est longue... trés longue... Alors, pour passer le temps, j'ai une idée de génie. Et si je regardais mes quêtes à faire ? C'est partit, j'appuis sur "Q" pour afficher la fenêtre de quêtes... Bah, ca fait bizare de se retrouver par terre en plein milieu de la campagne alors qu'on voulait faire autre chose.

PS: pour ceux qui savent pas, la touche "Q" est le racourci pour afficher le journal de quête dans Diablo.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
bonjour, vous me donnez envie d'apporter ma modeste contribution,alors voila:
Y a un moment deja de ça,on etait en groupe(bien sympa en plus!!) a AB, pour ceux qui connaissent pas,c'est la que vont xp les 38/40 dans le marais de Cullen,y a des siabras et des nounours entre autre, bref,une druide (plus petit que le groupe)se presente, on le groupe,on pull, au bout de trois , le voila qu il nous dit qu'un ami a besoin de lui,il degroupe sans plus de ceremonie,on continue sans lui un bon quart d'heure,il revient,bon, on le regroupe, en le trouvant bien gonflé quand meme, mais bon...on continue, là,le voila qu il commence a nous speeder, pour "chain, chain, chain",on lui explique que faut qd meme se reposer, pour recuperer l'endu,il veut rien savoir,au bout d'un moment,il commence a prendre notre patience en defaut,en plus il prenait l agro tout le temps en healant sans attendre, bref le Gros Bill dans toute sa splendeur,moi qui etait le tank le plus gros du groupe,m' est venue une idee pas sympa,mais defoulatoire: devinez ce que j'ai fait ?????
je l ai tue en ne reprenant pas son agro, au bout de deux fois il nous a traité de boulets et nous a quitté, bon debarras!!!
moralitéas besoin du serveur pvp pour se debarrasser des boulets
Allez, je m'y mets.
Ca date de l'epoque ou je jouais sur un PC pourri(64 de RAM et 850 Mhz!!). Je devais deco toutes les heures pour peu que je ne sois pas tout seul dans la zone....
J'approche donc du level 40, je commence a pexer a spindelhalla...enfin, essayer de pexer. J'arretais pas de traverser le sol et faire le bug du trou=retour au bind, et surtout a chaque traversee du pont aux ekyps, zone assez frequente, je tombais une fois sur deux dans les aggro en dessous. J'en suis arrive a devenir une petite legende, le gars dont tout le monde attendait de savoir quel serait mon prochain point de chute.
Et je vous parle meme pas de la fois ou je suis passe directement du niveau 1 a une corniche du niveau 2, a 1% de vie, coince au dessus d'un paquet de violets aggro...
salut a tous,
je viens enfin de finir de tout lire et je suis mdr en lisant toutes ces boulettes, certaines que g moi meme fait et j'en rigole encore, d'autant plus que ces des potes du boulot qui m'ont appris a jouer, alors je vous dis pas les vannes que je me prend...
pourvu que ce post reste encore longtemps !!!


ps: persistant svp
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Ma maigre contribution, se porte aux niveau de petit soucis qui amènent a de gros problèmes.


Je suis entrain de jouer mon chaman et je suis le seul soigneur du groupe. Quand tout a coup les piles de ma souris sans fils lâchent. Ma souris est donc figée a l'écran et je ne peux plus rien faire, bilan plusieurs mort. Apres, j'ai l'air malin a raconte que ma souris vient de tomber en panne de batterie.

Elle me fait aussi d'autres mauvais tours: Souvent les axes qui permettent le mouvement de la boule a l'inférieur sont sales, et cela rend le déplacement de la souris saccadé. Et bien, ca met déjà arriver de ne pas arriver a cible les noms dans la mini fenetre de groupe tellement ils sont petit. Et encore des morts, car je n'ai pas réussi a cibler et lancer mon soins a temps.

Depuis et bien je nettoie souvent ma souris et je garde toujours un stock de pile neuve a portée, car a force ma réputation va en prendre un coup.
Je dis peut être une bêtise mais il me semble qu'il existe un raccourci clavier permettant de cibler les membres de ton groupe (un truc du style ctrl + 1 pour sélectionner le premier sur la liste et ainsi de suite).
Citation :
Provient du message de asaellan
ps: j ai plein d'autres histoires,je les garde pour up le post
Hihihi moi aussi

Bon ça vient ce persistant ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de vinosum
Elle me fait aussi d'autres mauvais tours: Souvent les axes qui permettent le mouvement de la boule a l'inférieur sont sales, et cela rend le déplacement de la souris saccadé. Et bien, ca met déjà arriver de ne pas arriver a cible les noms dans la mini fenetre de groupe tellement ils sont petit. Et encore des morts, car je n'ai pas réussi a cibler et lancer mon soins a temps.

Depuis et bien je nettoie souvent ma souris et je garde toujours un stock de pile neuve a portée, car a force ma réputation va en prendre un coup.
Tu as toujours la possibilité de les sélectionner avec F9!

Guntar
J'suis Ombre, et donc en RvR, je vais scout.
Habituellement je groupe avec une amie archère, mais là j'étais dans un pick-up group.

Bref. On était au TP Hib, on n'était qu'un seul groupe dans Béryl, contre 2 ou 3 chez Mid et Alb.

Groupe : Elsy, tu peux scout le pont ?
Moi : Je suis déjà en route... inc rapport d'ici 2-3min
(le temps que ma vitesse d'escargot asthmatique m'y amène)

<temps qui passe>

Et là je vois mon groupe impatient qui arrive derrière à la vitesse de la lumière.

J'arrive au pont en même temps qu'eux, et mon groupe se fait décimer par 2 groupes albionais.

Moi : Euh... Bon... Ben environ une quinzaine d'albs à notre pont
Groupe : /release
Moi : <shrug> /disband
Citation :
Provient du message de Haldegard
Je dis peut être une bêtise mais il me semble qu'il existe un raccourci clavier permettant de cibler les membres de ton groupe (un truc du style ctrl + 1 pour sélectionner le premier sur la liste et ainsi de suite).
Shift-F1 pour le chef de groupe à Shift-F8 pour le 8° membre du groupe ... Shift-F1 et macro stick (ou touche stick en 1.54+) c'est super.

Note que tu peux changer ces touches dans l'écran de configuration (par exemple mettre l'aide sur Shift-F1 et mettre la sélection du chef de groupe sur F1 ... plus rapide).
Allez une tite nooberie de ma cru ...

Un soir que tout le monde jouais ses rerolls dans la guilde (et moi j'avais qu'un perso trop gros ou trop petit), je râle je peste je boude je fais mon relou parce que y'a personne pour jouer avec moi. Bref je mets une ambiance comme on aime pas sur le cc guilde hihi, pi je prends mon reroll.

Par hasard dans les plaines de Salisbury je tombe sur un groupe de 7, qui me groupe donc, et zou c'est parti, on XP XP XP jusqu'au bout de la nuit. Ca causait pas trop mais bon, c'était sympa. Malgré tout, râleur débile comme je suis je pourri encore le cc guilde hihi. Bref. Arrive l'heure de se coucher, on dégroupe et zou je vais à Marches Ouest pour réparer et déco. Et à Marches Ouest, roh je tombe sur mon super pote Machin ...

MOI "- hééééé salut toi comme ça va ?"
LUI "- euh bah ça va lol. Au lit !
- hihi. Bah bonne nuit alors. Dommage qu'on se voit pas vu avant on s'est bien marrés là hihi super groupe !
- boulet ... j'étais dans ton groupe pendant 3h, pendant que tu cassais du sucre sur moi, sur le cc guilde. Grrr. Bonne nuit.
- ... oops !"

Quelle tâche j'ai été !
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
je commence a jouer pdt la beta........... j'vais sur hib a cause de potes, je connais rien au jeu. Je crée un elf mago je log ........ et g fait 4 lvls au baton :/ c apres ke g vu la liste des sorts ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés