Migration du méga-serveur européen terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feared
la migration a amélioré le ping, mais si ils ont mis le même matos, ça ne changera rien.
Si si ça change, c'est encore plus injouable qu'avant, et même en pleine journée sur campagne quasiment vide....
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Stress test pour les nouveaux serveurs , rien d'anormal vous dirons certains , c'etait la meme a la release .
Stress test en prod no souci
Là pour moi c'est la cata, je ne peux pas jouer, jamais eu autant de lags.
Je me retrouve face a face avec mes adversaires et pendant 5 mn personne ne prend de dégats on tape dans le vide.

je jouais entre 2 et 4 heures par jours, depuis le nouveau serveur c'est 15 mn tellement c'est injouable.

Je vais faire effacé mon post Fanboy moi
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Alors effectivement le serveur est a francfort mais dans une dimension parallèle ca transite via le triangle des bermudes , d'ou les quelques lags
Non, ça passe sous des échelles. Tu vois un peu la malédiction que c'est ?
EDIT : Ca fait 1h que je me tape un lag immonde en PvE. Ca va que je suis en train de faire les succès des donjons publics de bas niveau, parce que sinon je serais mort en boucle.

Dernière modification par Mimiru ; 01/08/2014 à 22h39.
Citation :
Publié par Mimiru
Non, ça passe sous des échelles. Tu vois un peu la malédiction que c'est ?
EDIT : Ca fait 1h que je me tape un lag immonde en PvE. Ca va que je suis en train de faire les succès des donjons publics de bas niveau, parce que sinon je serais mort en boucle.
Deux heures de Pve aucun problème de lag

Pas de chance l'ami
Citation :
Publié par grossemite
C'est plutôt toi qui a de la chance...
Pas forcément. C'est la première fois depuis la migration que j'ai de mauvaises performances, le reste du temps c'était une pure partie de plaisir.

Après, vu que j'ai une connexion de merde, c'est peut-être une mise à jour qui s'est lancée et qui a pompé toute la bande passante, ce ne serait pas la première fois que ça m'arrive.
Pour ma pars ce soir sur arc aucuns soucis en roaming, sauf vers 23h30 ou on a rejoint un autocars (oui idée de merde) sur une forto et la s'était juste injouable, on pouvais bouger mais on taper dans le vent.

C'est pas bien de se pack les gens
Ce serait plus prudent de ne pas juger sur 48h,en ayant aussi peu de données(comme ça a été le cas,pour,par exemple,quoi,déjà...Ah oui,ceux qui répétaient inlassablement que leurs déclarations étaient un écran de fumée et qu'on aurait jamais de serveurs localisés en Europe!)...

On ne sait pas si les serveurs sont à 100% de leurs capacités(oui,ce n'est plus une bêta,ça ne signifie pas que la montée en charge ne sert à rien),des joueurs sont plus ou moins affectés par ces problèmes,et ça dépend également des soirs...Attendons quelques jours avant de crier à l'arnaque et,même dans ce cas,il sera plus judicieux d'exprimer son mécontentement sur les forums officiels.
A moins d'être né de la veille et découvrir la vie et les joie des MMORPG... le cas anormal c'est quand un serveur tourne bien dès le moment de son ouverture
De mémoire GW2!

Mais il est vrai que je me souviens de l'ouverture de SWG.... c'était épique! Quand on avait un ping à 300 ms on était content!
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Deux heures de Pve aucun problème de lag

Pas de chance l'ami
Plus d'une heure de lag quasi constant en PvE hier soir, les guildeux en PvE dans le même cas, le canal /zone un flot ininterrompu de plaintes à ce sujet dans les deux zones que j'ai visitées.

Ca ne touche peut-être pas tout le monde à chaque fois mais n'allons pas prétendre que c'est une question de "malchance", on parle ici d'un problème général et pas juste limité à des cas isolés.


Après, oui, fallait s'y attendre et ça sera sans doute corrigé assez rapidement. Ca n'empêche que jouer dans ces conditions est fort désagréable et que le décompte de notre abonnement lui ne lagge pas, normal que les gens se plaignent.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ce serait plus prudent de ne pas juger sur 48h,en ayant aussi peu de données(comme ça a été le cas,pour,par exemple,quoi,déjà...Ah oui,ceux qui répétaient inlassablement que leurs déclarations étaient un écran de fumée et qu'on aurait jamais de serveurs localisés en Europe!)...

On ne sait pas si les serveurs sont à 100% de leurs capacités(oui,ce n'est plus une bêta,ça ne signifie pas que la montée en charge ne sert à rien),des joueurs sont plus ou moins affectés par ces problèmes,et ça dépend également des soirs...Attendons quelques jours avant de crier à l'arnaque et,même dans ce cas,il sera plus judicieux d'exprimer son mécontentement sur les forums officiels.

Entierement d'accord pas la peine de crier au loup d'autant que le ping est bien meilleur faut l'avouer .

Mais la ce qui me fait le plus peur c'est le retour des bug en tous genre du moins en pve , pnj qui pop pas , obligé de deco reco sur certaines quetes pour les valider . En tous cas rajeunir de 4mois ca n'as pas de prix .
Comme beaucoup, je n'ai pas échappé aux errements du nouveau serveur. Si la réactivité est maintenant nettement meilleur, j'ai eu droit à mon lot de problèmes, alors que jusqu'à présent, je n'avais pas à me plaindre (je joue exclusivement pve) :
- j'ai d'abord dû changer mon mot de passe, il ne me reconnaissait plus à l'écran de log,
- je me suis fait éjecter du jeu au motif que je spammais trop de messages (je n'en avais pas envoyé un seul sur cette cession de jeu...)
- je n'ai pas de lag, mais toutes les 10 minutes, j'ai 5-6 secondes de freeze. Plus aucune commande ne fonctionne en dehors des déplacements. Et si je me déplace pendant cette période, au moment où je peux rejouer normalement, c'est un rollback à l'endroit où je me trouvais au moment du début du freeze. Bref, pas trop jouable pour l'instant
Citation :
Publié par Kh0ll
Paraîtrait qu'il y a une pétition qui tourne pour qu'ils remettent le serve EUR au EU....
Depuis la migration, je n'arrive plus à me connecter sur le serveur EU avec swisscom ou upccable, cependant j'arrive avec la 4G de mon iphone5s via le partage connexion orange.ch ... mais bon pas envie de griller mon World Unlimited pour jouer.

Du coup, j'ai reroll sur serveur US et là plus aucuns soucis, comme à la release je tourne entre 110 et 140ms.

Bref ça sent le sapin, moi qui était revenu pour le serveur EU à Francfort, pourtant il n'y a que 600km de distance avec chez moi.
Pareil les 3 comptes de la famille,impossibilité de jouer depuis 4 jours.
Je garde mon calme mais ma patience s’effrite.
Blizzard avait en son temps connu mêmes problèmes avec WOW.

Sur les forum anglais et allemand ca commence a s'énerver aussi...
Citation :
Publié par Crowzer
Attendez, c'est pas fini.
Quand la 1.3 sera live, je n'ose pas imaginer le bordel. J'espère bien me tromper évidement.
Honnêtement, je m'étais donné jusqu'aux premières neiges pour savoir si je continuais l'aventure ou pas, et bien verdict en ce deux août et les 195cm de neige fraîche à Zermatt.. j'arrête les frais pour teso et vive la reprise du ski!

Auf wiedersehen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés