Statut du PvP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais pas mal de BG hier, 2 ou 3 Shoot presque tout le monde avec Empale. Je pense que les healer doivent devenir dingue mais de mon coté je trouve que ça donne un coté FPS qui ne me déplaît pas
Bon pour voler un masque sur le temple faut être très solide et s'arranger que le bus soit occupé au mid car avec en plus le nerf de 25% de soin sur le T8 du Nano Champ les rodeurs tank ont beaucoup plus de difficultés.

Sur un équilibrage comme celui-ci qui semble plus être une erreur qu'une volonté qu'un Full DPS tombe en 2 ou 3 coups enfin je trouve pas ça débile, mais il faut alors apporter plus de survie aux Tank qui vont devenir rapidement inutiles autrement et plus diriger les heals sur du pré cast a Gros crit de soin qu'en HOT.

Dernière modification par Zaebos ; 01/08/2014 à 09h22.
il faut que nos pros de la théorycrafting se pensent sur les runes.... a savoir quoi mettre pour augmenter la def sans perdre trop de stat (cap def toujours autour de 43 45% ?) à coté et comment augmenter le soin.

Au travail cher confrère !
Citation :
Publié par Zaebos
Des personnes ont testé le Full Rune stat def et attaque JCJ comparé a du full Power ? La def PVP runé est peut être devenu la solution oui.
J'me suis posé la question pour la défense à cause des slot d'eau.
Mais c'est dur de faire des tests actuellement vu que la stat fonctionne à l'envers.
Des rapides calculs pas très précis que j'en ai fais pour la question du soin. Si on doit forcément choisir, il vaut mieux avoir une SP basse avec un %de soin PvP élevé que l'inverse. La différence des soins prodigués n'est pas énorme mais semble légèrement à l'avantage du pourcentage de soin supplémentaire apporté par la stat pvp.

je résumerai ainsi, il vaut mieux partir en full stuff pvp même bleu qu'en full stuff pve même à 2000 SP car en plus le stuff pvp vous apporte une défense pvp devenue indispensable.

Je ne sais pas où se situe le cap Heal pvp, est-ce qu'il est autours de 65% ou de 70% ? Si c'est la dernière option je tendrai à maxer la stat %heal pvp

Dernière modification par lndigo ; 01/08/2014 à 10h55.
de ce que j'ai pu trouver sur les fofos (mais c'est pas encore bien carré), il semblerait que les classes qui peuvent bien profiter de l'assault power peuvent encore runer en ce sens plutot que l'off JcJ

donc en gros les classes dps qui ont en majorité des runes de feu sur leur stuff (13 runes generalement, comme les war, les rodeurs aussi par exemple)
vu que runer AP, apporte vraiment bcp de dmg (contrairement à un runage de "stat principale")

les ingé / SS dps sont en eau
medic en terre
esper je sais plus

de ce que j'ai pu tester ... quand on utilise le gadget +880 off JcJ on gagne dans les ~5% pvp attaque (la fonction est linéaire)

ca me semble peu pour l'investissement car je sais meme pas si on peut arriver à 800+ avec les runes

d'autant que les bonus de sets pvp sont vraiment nul à chier !!! (pour quasi toutes les classes, j'pense que c'est l'ingé qui s'en sort le mieux)

Perso en war, j'attends un peu de voir ce qui se dit sur les fofo pour voir si je rune en set "AP" (vu qu'on peut se faire quasi full AP entre les feu et les fusion) sur le full set 1800

à coté de ca les 3pts AMP +3%pvpdmg sont vraiment tres rentable (les defs bug attention !!!)

coté defense ca semble plus obscur ... j'ai testé avec le gadget +5500def JcJ (il a pas du etre patché celui-ci) et je prend à peine +16% de def pvp (de 31 à 47%) ... mais à mon avis je dois dépasser le hardcap (et de toutes facons ce bijou sera patché aussi)

enfin vu les bonus de set pvp par rapport à ceux "pve", j'vois pas comment se passer de certains bonus set "pve" quand meme bien sympa juste pour gagner 1% ou 2% pvpdmg

rien qu'en healer le set regen focus, dur de s'en passer

l'avantage c'est que le runage pvp coute que dal par rapport à l'ancestral
Citation :
Publié par Banecheat
Il est pas ouvert le PTS ? Le fameux serveur ou ils testent les MAJ avant de les mettre en live
La faute au stagiaire ....
De mon coté en runage j'ai opté pour le set PVP a 15 runes couplé a des set ancestraux en privilégiant le bonus dégâts JCJ le gain semble plutôt confortable, un de nos membres a calculé que 1% d'atq JcJ correspond à 13 PA. En full Rune de Set JCJ sur une classe qui a des set Fusion/Feu on gagne pas loin de 5% je crois.
bizarre pourtant

en war de ce qui en ressort, il faut atteindre pas loin de 2500 AP avant de runer JcJ off (en étant full stuff pvp 1800, voir meme avec l'egide du berserk) donc le full runage AP est toujours opti

bien entendu ca marche surtout sur le war qui est essentiellement en rune de feu (13 sur le full stuff) et qui à beaucoup de skill/AMP qui boost l'AP en % (d'ailleurs ils vont nerf l'innate war/ingé à ce propos )

Citation :
1% d'atq JcJ correspond à 13 PA
oué sauf qu'une rune AP te donne plus que 13 AP sur un slot de rune ... alors qu'à l'inverse une rune atk JcJ ne t'apporte pas 1% juste sur un slot (j'crois que 100 jcj te file dans les 0,6%)

donc pour arriver à 1% atk JcJ il te faut presque 2 runes JcJ ... alors que si tu runes ces 2 slots en AP tu choppes bien + que 13 AP
Parlant de runage :
Les items pvp donne à présent des couleurs de runes aléatoires à l'achat.

Un beau bras d'honneur pour les joueurs n'ayant pas encore monté leur côte 1800, qui doivent déjà se coltiner tout une clique de tricheurs (et certains joueurs honnêtes, ne soyons pas injustes) en full 1800 et qui maintenant vont devoir nolifer pour obtenir des runes décentes le jour béni où ils atteindront le palier final.

Rajouter de la rng pour agrandir l'écart entre les joueurs, c'est sérieux?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bizarre pourtant

en war de ce qui en ressort, il faut atteindre pas loin de 2500 AP avant de runer JcJ off (en étant full stuff pvp 1800, voir meme avec l'egide du berserk) donc le full runage AP est toujours opti
même conclusion que toi pour ma part.
je n'ai mis aucune rune pvp, en plus quand je pve je ne switch presque rien, c'est pratique.
@Gluck
c'est un peu chiant le random si on a pas de cul j'avoue mais faut voir le "bon coté"

avec ce principe, les mecs 1800+ vont conserver leur cote pour faire du random encore et encore dans l'espoir de chopper 1 rune fusion (ou autre) de plus à la place d'une rune de vie etc etc

les quelques joueurs 1900+ chez nous le font déjà avec les bijou 1900 random rune (nombre et éléments) pour essayer de chopper le loot "opti"

indirectement ca les bloque à leur cote 1900+ ... bon du coup ils veulent plu RBG , mais au moins il decote pas non plus pour un quelconque PL (du moins en RBG)

enfin ca fait une "mini carotte" pour les full stuff, histoire de garder la cote
Il me semble qu'il y ait un rendement dégressif sur les stats pvp (impression personnelle).

Sur le fofo officiel, plusieurs posts montrent des écarts faibles entre respectivement :

1. att pvp et AP = Att pvp serait 3% plus rentable (en stuff 1500 sur un esper du moins)

2. L'armure serait plus rentable en mitigation pour les armures légères que la def pvp.

Personnellement, je préfère la def pvp qui ne se débuff pas à l'armure.

Avec quelques runes pvp (1/3) je monte aux mêmes % pvp qu'un 1800 avec mon stuff 1500.
Citation :
Il me semble qu'il y ait un rendement dégressif sur les stats pvp (impression personnelle).
non la fonction est linéaire

Citation :
1. att pvp et AP = Att pvp serait 3% plus rentable (en stuff 1500 sur un esper du moins)
dépend du stuff en effet et surtout de la classe car les slots de rune n'ont pas les mêmes éléments et les classes n'ont pas toutes le même rapport avec l'AP

Citation :
2. L'armure serait plus rentable en mitigation pour les armures légères que la def pvp.
j'ai lu un truc sur les classes en légère par rapport aux lourdes et la def JcJ mais c'était pas tres clair

le systeme profite plus aux armures légères qu'aux lourdes, un truc du genre
Un de nos War a fait des stats complètes et précises a ce sujet et démontre que Stuff JCJ Rune JCJ > JCJ Rune PVE > Mixe JcJ PVE pour maximiser la PA

Si il accepte de diffuser ces données je vous les passerais ici mais en attendant selon ces résultats je confirme que le Runage JCJ reste le plus optimisé.
J'avais 13 rune d'eau ... defense pour un arca ! Va falloir les changer si on veut chercher des runes ancestraux ....

Par contre j'avoue que j'ai 3 ensemble de set avec mon stuff actuelle pour que cela ne deviennent plus aussi viable il va falloir du temps et de la chance pour en trouver un aussi opti !
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
non la fonction est linéaire
Merci pour les links,

Il est vrai qu'une rune AP représente plus pour un war ou un ingé que pour un esper ou un arca : 1600 AP VS 2000. Les différences sont pas folichonnes en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés