[Nuits Sanglantes : Session deux] : Vaudoulkania.

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est absolument pas à moi d'élire la personne qui va mourir. Pour ce premier tour, on a déjà aucune preuve contre qui que ce soit, donc c'est pas possible de dire quelque chose avec certitude.

De plus, le rôle du capitaine c'est de trancher en cas de grosse indécision, mais tant que je n'ai rien contre personne je ne vais pas vous proposer quelqu'un contre qui voter.
Veuillez m'excuser, week end plutôt chargé irl.
J'aurai également voter l'abeille qui m'inspire confiance, après tout, sans les abeilles nous ne serions plus là d'après Einstein !
Citation :
Publié par Tasseption
Veuillez m'excuser, week end plutôt chargé irl.
J'aurai également voter l'abeille qui m'inspire confiance, après tout, sans les abeilles nous ne serions plus là d'après Einstein !
C'est donc ça la fameuse théorie de la relativité ! Bon, Miel, ce serait bien que tu désignes un meurtre quand même, c'est ton rôle en tant que capitaine
Apparemment le capitaine ne veut pas trancher seul sur la victime à faire aujourd'hui mais le peuple réclame la tête de quelqu'un au plus vite : je te souhaite donc bonne chance miel-pops

Sache que pour ma part, je suis partant pour que chacun donne son avis puis que tu décides (car oui, je me suis déjà fait ma propre idée sur quelques uns).
Bon, il faut prendre une décision, c'est effectivement mon rôle.

Donc je propose la chose suivante, j'espère que vous serez d'accord.
Chaque personne va répondre à la question: pourquoi il ne faut pas voter pour moi?

Ça donnera une base pour chacun et au pire ça ne servira pas à grand chose, au mieux on aura de quoi débattre.

Sachant que ceux ne répondant pas à cette question, je considérerai qu'ils essaient de se planquer, et donc ils seront certainement suspect aussi.

Bon, alors j'ouvre le bal.
Pourquoi il ne faut pas voter pour moi?

Je ne cache absolument rien, et je veux bien donner toutes les informations que j'aurai aux innocents, et expliquer toutes mes interventions.
Je ne suis pas enrôlé, et je vous assure que vous pouvez me faire confiance. Et c'est pas du pipeau: il y a 2 (3?) enrôlés, donc ça fait au moins deux ou trois personnes qui savent que je suis innocent.
Bon, de plus je suis capitaine, soit celui qui se fait taper dessus quand tout va mal, donc si j'étais enrôlé je me ferai vite démasquer.
La partie commence maintenant, ce qui s'est passé avant ne compte pas. Par exemple Aquanaute, bon j'ai évidemment pas été content que tu manifestes des doutes sur moi, mais ce n'est pas pour ça que je vais essayer de faire une petite vengeance personnelle en disant de voter pour toi.

Bon, donc pour tout ça, voilà ma réponse!

À vous de faire de même pour avoir de quoi discuter.
Ce concept me plaît assez, mais pour la première journée ce n'est pas forcément le meilleur.

Pourquoi il ne faut pas voter pour moi ?
Vous dire que je suis innocent ne serait pas très original, mais me perdre serait perdre un bon allié.
De plus, depuis le début de la partie je me suis mis beaucoup en avant, donc si on suit la logique de Miel-Pops je serait trop facilement démasquer, donc je suis innocent.
Je ne compte pas exposer, pour l'instant, toutes mes théories (contradictoire avec un message précédent, je vous l'accorde), mais je vais rechercher des alliés de confiance.

Voilà, voilà
Pourquoi ne pas voter contre moi?

Hé bien parce que j'ai un début de théoriquement peut être il se peut que j'ai eventuellement une piste.

Que je ne partagerais bien sûr que demain matin si mes impressions sont les bonnes!

(et oui pour cela il faut que je survive a la fois a votre jugement ET aux cruels enragés nocturnes).
Pourquoi il faudrait m'épargner ! Bonne question.

Premièrement, je suis innocent. Du moins jusqu 'à présent.

Mon rôle pourra servir afin de contrer le plan de ses esprits remplis de malice.

Pour conclure, la recherche des coupables sera compliqué mais plus ont analysera les propos de chacun plus on trouvera les erreurs commises par les coupables.
Pourquoi ne pas voter contre moi?

Et bien je pense avoir montré que je ne suis pas calculateur sinon jamais je n'aurais pris autant de risque en allant contre l'abeille qui à l'air assez populaire ici.

Il est bien difficile de vous prouver que je suis innocent en ce premier tour, et je ne sais trop quoi dire pour vous prouver ce que j'avance. Je n'ai pas non plus envie d'avancer une théorie qui pourrait me coûter la vie en ce premier jour, je vous laisser user de votre bon sens .
Pourquoi ne pas voter contre moi ? Ah là là, difficile de répondre à cette question sans verser dans le cliché "je suis innocent, blabla".
Alors je dirais juste que... Raah.

Je n'ai rien montré de suspect là pour l'instant je pense, au début nous sommes tous égaux en terme de connaissances sur les autres etc... donc les arguments du genre "je peux vous aider pour les prochains tour" vous pouvez éviter hein.

Moi je dis juste que je suis innocent finalement
Tout d'abord, bravo pour cette initiative Miel ! Je trouve ça agréable que chacun réponde à cette question !

Alors, Pourquoi ne faut-il pas voter contre moi ?

Pour la simple et bonne raison que je suis innocent. Tout au long de la partie, je lirais attentivement les messages de chacun d'entre nous afin de trouver qui sont les enragés, et je suis certain que nous les trouveront ! Je pense donc être utile au village.
Comme chacun sait je suis un ressuscité, la probabilité que je sois enrôlé est donc extrêmement faible. J'ajouterais que je suis également le seul au courant de l'absence d'une des classes.
Citation :
Publié par Furlow
Comme chacun sait je suis un ressuscité, la probabilité que je sois enrôlé est donc extrêmement faible. J'ajouterais que je suis également le seul au courant de l'absence d'une des classes.
Au contraire, elle est beaucoup plus élevé que pour les autres étant donné que tu étais innocent avant. Si mes calculs sont bons, il y avait deux enrôlés au départ pour 7 innocents.

A ta mort, il restait 6 innocents et 2 enrôlés, donc 1 places vacantes chez les enrôlés et 2 chez les innocents. Il y'a donc 1 chance sur 3 que tu sois parmi ces enrôlés, contre 1/12 pour tous les autres. Pas très rassurant tout ça...
Pourquoi ne pas voter contre moi?

Eh bien, je ne dirais pas l'éternel "je suis innocent" ça je suis le seul a le savoir. Mais il ne me semble pas avoir donné de raisons de voter contre moi aujourd'hui, et que je n'ai rien a cacher.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
désolé pour le retard, quelque soucis IRL.
Bien vu Samba. Par contre, quand Furlow est mort, il restait 6 innocents et 2 enrôlés, donc ce n'est pas une chance sur 12, mais une chance sur 4 plutôt.


Tout le monde a répondu à la question, je ne sais pas si vous êtes d'accord mais il est peut-être temps de passer aux votes, vu qu'on n'en saura pas plus avant la nuit?
Ou alors des pré-votes, c'est à dire chacun dit contre qui il a des soupçons, en justifiant, et comme ça la personne ciblée peut se défendre.
Citation :
Publié par Miel Pops
Bien vu Samba. Par contre, quand Furlow est mort, il restait 6 innocents et 2 enrôlés, donc ce n'est pas une chance sur 12, mais une chance sur 4 plutôt.


Ah, bien vrai, 1 chance sur 4 pour chacun d'entre nous, et 1 chance sur 3 pour Furlow. Et puisque je sais que je suis innocent, bah ça fait 2/7 pour chacun d'entre vous et toujours 1/3 pour Furlow
Sauf que vos calculs ne mènent a rien, au final c'est : est-il enrôlé ou ne l'est-il pas? Si il ne l'est pas nous aurons tués un innocent si nous votons contre lui.

Je ne soupçonne pas grand monde, personne n'est sorti du lot pour moi, je n'ai donc aucun suspect aujourd'hui.. Et je n'ai pas envie de voter contre quelqu'un qui serait innocent.
C'est bien beau d'avoir fait tout ça, mais c'est quand même le capitaine qui doit trancher et annoncer l'exécution d'aujourd'hui. Car la journée s'éternise, mais c'est pas pour autant que des informations vont pouvoir être trouvées.
Oui mais non, j'ai aucun élément contre personne, c'est pas parce que je suis capitaine que je suis sensé décapiter quelqu'un au hasard, surtout que là j'ai 2,5 chance sur 8 de trouver un enrôlé, donc bon.

Mais après faut savoir ce que vous voulez. Si vous me dites: Tu es capitaine, donc tu désignes et on le tue, et bah très bien, je le ferai. Mais après, tout le monde sait que je n'ai pas plus d'info que vous, et donc que ce sera injuste.
Citation :
Publié par Miel Pops
Oui mais non, j'ai aucun élément contre personne, c'est pas parce que je suis capitaine que je suis sensé décapiter quelqu'un au hasard, surtout que là j'ai 2,5 chance sur 8 de trouver un enrôlé, donc bon.

Mais après faut savoir ce que vous voulez. Si vous me dites: Tu es capitaine, donc tu désignes et on le tue, et bah très bien, je le ferai. Mais après, tout le monde sait que je n'ai pas plus d'info que vous, et donc que ce sera injuste.
Et qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse ? Bien sûr que c'est comme ça, fallait pas te présenter si tu ne voulais pas décapiter quelqu'un

Pour Io-plait, tu parles comme ceux qui disent "La FM exo c'est simple, c'est 1/2. Soit ça passe, soit ça passe pas". Ce n'est pas si simple tu sais. On essaie de faire le meilleur choix pour faire avancer les choses, donc si tu n'as pas de meilleur choses à dire, fais un vote blanc.
Moi, je ne soupçonne personne pour l'instant.

Après niveau statistique, je dirais que Furlow a une chance sur 3, d’être un enragé. Alors que les autres joueurs, on a 2 chance sur 8. Après les stats, ne nous donne jamais que des hypothèses rien de plus !

Tiens, on dirait qu'un truc à changer, mais quoi ?
Oui mais non Samba', la vous accusez Furlow parce que les statistiques sont contre lui, pasqu'il a eu la malchance de se faire tuer le premier, après si vous décidez de le tuer, je n'ai rien a voir avec lui, mais je sais que si il est enrôlé je serais le prochain sur la liste. Je prend le risque de le défendre parce que je trouve vos soupçons infondés.

Maintenant si vous voulez le tuer faites donc, mais ne comptez pas sur ma complicité, je ne vote pas pour aujourd'hui.

Tiens d'ailleurs pourquoi ne se défend-il pas lui-même?..
Bah j'me défend pas parce que j'ai rien à défendre, si je me fais tué il est probable que je sois à nouveau réincarné. Allez vous continuer à me tuer sachant qu'à chaque fois vous laisserez les véritables enrôlés agir ? Surtout que vous prenez le risque de renforcer leur rangs en me tuant en temps qu'innocent si je reviens en enrôlé.
Bah de toutes façons moi j'accuse pas Furlow, les stats sont contre lui, mais dans le cas où il serait innocent, si on le tuait il reviendrait avec encore plus de chances d'être enrôlé.
Je n'ai pas encore dit que je voterai contre lui, mais il faut avouer que c'est celui qui a le plus de chances d'être enrôlé, qu'il soit innocent ou pas.

Dommage qu'il n'y ait pas de votes à l'aveuglette pour le tour 1, ça permettrait d'accélérer les choses et d'avoir de la matière à débattre pour le tour 2 :/
Peut-être que dans un futur parallèle j'aurais instauré cette règle si j'étais élu capitaine, qui sait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés