J-4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hésité, j'hésite, réinstaller, faire juste un p'tit tour, dire au revoir... Je suis un con nostalgique -_- D'un autre côté je sais que ça va me faire méga mal au cœur de me co et d'attendre le shutdown final, ne vaut-il mieux pas garder ses screens et ses bons souvenirs ?

Ah Telon, ça aura été de bons moments, je regrette qu'ils n'aient pas été plus nombreux et plus longs... S'toujours quand on le perd qu'on réalise ce qu'on avait :'(
J'ai un rêve... Il y a SWGemu, un émulateur de SWG qui existe depuis quoi, 6 ans ? et qui fait son bonhomme de chemin... et soi-disant avec la bénédiction de SOE tant que c'est gratuit.

Je rêve d'un Vanguard-emu...
Ca a hélas été confirmé par SOE et par Brad McQuaid : Le code reste l'entière propriété de SOE, donc on peut faire une croix sur un server privé "autorisé" par SOE.

Maintenant s'il en existe hélas sont pas légaux... Maintenant reste à savoir si Sony va tolérer ou pas la présence de cet émulateur (j'aimerai bien que oui... mais j'en doute vu que certaines parties du code de vanguard vont faire parties d'Everquest Next...)

Donc j'aurai voulu que tu ai raison, mais hélas ce n'est pas le cas... Vanguard est bien mort et tombera dans l'oubli, à cause de quelques $$$$$$
Ca serait bien le comble tiens, qu'ils aient laissé Vanguard dans l'oubli (ouh pas de concurrence à EQ2 ouuuuh) pour finalement lui piquer des feature pour EQNext. Puis vu le vieux moteur qu'à Vanguard je ne sais pas s'ils pourront si facilement piquer des bouts de code.

Merci pour les screens, perso j'ai préféré réinstaller la BO et l'écouter que relancer le jeu. Sinon je sais, je SAIS que je vais retourner dans quelques donjons, que je vais aller faire le con sur Rudolf s'il vole encore, que je vais retourner crafter et soupirer "ah, pourquoi personne ne s'en est inspiré ailleurs"...

Sérieusement, je suis vraiment content d'avoir été là à la release du jeu et d'avoir pu y goûter. Ca restera une de mes meilleures expériences !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés