Preview des prochains changements d'équilibrage

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Dans le Ready up de ce soir, il y a eu 5 minutes consacrées aux changements à venir sur le Rôdeur (http://www.twitch.tv/guildwars2/c/4743783 à partir de 22'15 - en anglais)

Récap des changements annoncés :
  • Aptitudes
    • Signe du Belluaire (Adresse à l'arc XI) : Les effets de cette aptitude sont maintenant intégrés de base dans les signes (l'activation des signes affectent par défaut le pet et le joueur). L'aptitude est remplacée par Assaut du Prédateur qui augmente les dégâts du joueur de 10% et les dégâts de son pet de 5% contre les cibles qui souffrent d'une altération gênant le mouvement (givre/infirmité/immobilisation)
    • Lecture du Vent (Adresse à l'arc XIII) : en plus de son effet actuel, cette aptitude augmente la vitesse d'attaque de 10% en maniant un Arc Long
    • Défense de randonneur (Escarmouche XIII) : les chances de bloquer un projectile en exécutant une attaque au corps à corps passent de 15% à 20%
    • Ligne Domptage : les conditions d'utilisation de certains types de pets pour profiter des aptitudes VII, VIII et IX ont été supprimées. Avec la bonne aptitude, tous les pets peuvent appliquer Saignement sur un critique de leur auto-attaque (VII), tous les pets gagnent Stabilité s'ils se font contrôler (VIII) et tous les pets appliquent Infirmité sur leur F2 (IX)
  • Arc Long
    • Tir à longue portée : Les dégâts à courte portée (< 500) ont été augmentés de 17%, les dégâts à moyenne portée (500 - 1000) ont été augmentés de 7%, les dégâts à longue portée (> 1000) n'ont pas changé
    • Tir rapide : Le temps d'incantation est passé de 5s à 2,5s
    • Barrage : Le temps d'incantation a été réduit de 0,5s
  • Espadon
    • Coup de couteau puissant (dernière attaque du (1)) : Les dégâts de cette attaque ont été augmentés de 10%
    • Mutiler : Augmentation du nombre maximal de cibles de 3 à 5 et augmentation de la portée de 150 à 220
    • Plongeon : Agit maintenant comme une esquive pour la partie "coup" de l'attaque. Vous pouvez toujours être touché pendant la partie "mouvement"
    • Contre-attaque : Réduction de l'aftercast. Vous reprenez le contrôle de votre personnage plus rapidement après avoir utilisé cette attaque
    • Coup de manche : Augmentation de la durée de Stupeur de d'Etourdissement de 1s à 1,5s
  • Hache
    • Ricochet : Accorde 3s de Pouvoir à chaque coup. Si la hache ne rebondit pas, vous gagnez une charge, si la hache rebondit 3 fois (maximum), vous gagnez 3 charges
    • Voie des cicatrices : La vélocité du projectile a été augmentée de 25%
  • Soins et Utilitaires
    • "Attaque !" (Utilitaire) : Applique maintenant 6s de Révélé aux ennemis
  • Elites
    • Enchevêtrement (Elite) : Le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 150s à 60s. La durée des racines a été diminuée de 20s à 5s.
  • Pets
    • Rugissement affaiblissant (Ours Noir F2) : Cette compétence ne passe plus à travers les esquives et les blocages mais fait maintenant des dégâts
    • Rugissement glacé (Ours Polaire F2) : Cette compétence ne passe plus à travers les esquives et les blocages mais fait maintenant des dégâts
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 01/09/2014 à 10h46.
Ils y vont pas de main morte sur l'Arc long. Le 2 devient broken, le nouveau XIII en Adresse à l'Arc est super intéressant, Tir de Barrage plus rapide à incanter...

Un petit up de l'espadon bien sympa, une esquive supplémentaire, plus de contrôles, un fix et un up de dégâts.
Un énorme up des Signes.. Je vous aime Anet ! Je pourrai être fier de sortir mon Ranger Zerk en Jcj !

Bon après en PvE, ça servira toujours à rien.
Très bons up pour le rôdeur. J'aime bien le pouvoir sur l'attaque des haches mais ils auraient pu motner jusqu'à 5s au moins ! Manquerait juste un léger up du cor de guerre du type un peu moins de cd sur le 4 et 5 et genre 8-10% de dégats en plus sur les oiseaux, mais bon je perds pas espoir. C'est du up dans la bonne direction déjà.
Citation :
Publié par Sâtane
Là il va peut être devenir viable même dans un roster de 20-25.... 48 sec de cd sur les racines
Il l'était déjà, mais c'était vraiment dans une compo précise. Là, ça va être plus simple et plus permissif
Le rôdeur a des utilitaires et une survie plus qu'intéressants pour le raid..
Mais son vrai souci réside sur ses armes (manque d'utilitité/dps de masse) et ses sorts de classe (pet).

Son avenir pour le raid sera vraiment fixé quand on aura vu le nerf des Wars qui nous pend au nez .
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