[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass
Androuw tu les sorts d'où tes 24k hp, ta même pas de sac à dos C'est dans les cheveux c'est ça?!!
Env 18k hp de base, Trait +3k, GuardStack +2.5k, Food 700hp c'est environ ça.
Androuw t'as pas mis la grosse fight sur le plateau de Bay. Elle tenait pas ou tu la laisse a Jhii ?

#EnssDoubleComptePourDislikeAndrouw
Citation :
Publié par Sheweak
La sœur a androuw l'aide il me semble.

:O
On tape discretement dans les réserve de bouffe de la soeur a androuw pour maintenir notre champion en forme. Faut savoir qu'on a un deuxieme RL qui est allemand qui a un débit encore plus important. Du coup jhii snif un peu de lessive a la fin de chaque fight pour tenir le rythme
Je profite de ce topic pour annoncer la fin de iNk sur Gw2 !
Après deux ans de jeu, pas mal de joueurs n'ont plus la motivation et le plaisir de jeu n'est plus forcément la, la lassitude s'installe peu a peu, c'est un sentiment que je partage également et c'est donc avec tristesse qu'on stop !

Aux joueurs et aux guildes de MDJ - VS - FR - PA et RA, mais aussi aux fr qui sont dans des guildes eu ( RS, Dius etc.. ), je tenais au nom de iNk a vous dire merci pour les fights qu'on a pu avoir, ensemble ou l'un contre l'autre !
Beaucoup de personnes cool et de bons joueurs rencontrés ici, beaucoup de surprises aussi et surtout beaucoup de fun .
Les SoW jvous kiff keep it up & represent brrrrrrra !
Merci également aux modos de jol pour toutes ces modérations offertes avec amour !

iNk est et sera présent sur Archéage en attendant Camelot,
à bientot sur AA pour certains et see ya sur CU pour les autres !

Much love
~Jhii

http://stream1.gifsoup.com/view/1039319/randy-marsh-o.gif

PS : #Lasoeurd'Androuwasauvéwilly
Citation :
Publié par Jhii
Les SoW jvous kiff keep it up & represent brrrrrrra !
Tu fais chier :'( et comment je ./danse sur ton corps maintenant ?

Bonne chance a vous et a bientot sur CU !

<3
Citation :
Publié par Sheweak
Tu fais chier :'( et comment je ./danse sur ton corps maintenant ?

Bonne chance a vous et a bientot sur CU !

<3
Tu /dance sur rien du tout vu que t'es toujours a terre le premier.
Je me permets, au nom des WAR-iNk, de te remercier Jhii de ton lead durant ces mois passés. Sans ton âme de leader il aurait été difficile d'atteindre un tel niveau.

J'ai clairement passé mes meilleurs moments sur ce jeu avec les personnes qui faisaient partie de ces 2 structures. Il y a eu des hauts et des bas, mais j'en retiens que le positif.
En ce qui me concerne, j'ai fait de belles connaissances, et j'espère que nous pourrons garder contact.

Pour ceux qui font partie de l'aventure GW2, je vous souhaite le meilleur. Et je suivrais de près l'aventure des SoW.
Bonne continuation.

See ya guys
Citation :
Publié par nia
J'ai envie de dire que c'est bien le moment de tester !
[...]De rien c'est moi qui offre cette tournée
Il faut tout faire soi-même.

Merci. ;-)
Citation :
Publié par Lobely
C'est si bien que ça AA ?!

Merci pour les vidéo et à "bientôt" sur CU.
C'est "nouveau" (en occident, du moins...), et pas mal. De quoi tenir un an dessus, pour les acharnés du PvP (comprendre, pour ceux qui bougent régulièrement de jeu). Bref, de quoi changer d'air et faire du renouveau après 2 ans de GW2 pour certains.
Bonne route Jhii et iNk, que ce soit sur AA ou CU.
Même si la fin a été un peu rude je me suis bien amusé et je garde plein de bons souvenirs :)


Pour ceux qui se posent la question sur AA, c'est un jeu coréen, donc beaucoup orienté farm, moi j'ai peur que ce soit juste l'affaire de grosses structures immondes qui pourront avoir beaucoup de ressources au détriment du roster plus serré.

Mais wait & see.

De toute facon je crois que l'idée de tout le monde est de se trouver un coin tranquille en attendant CU :D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés