Recherche co teamer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , les vacances arrivant et n'ayant rien à faire au mois de juillet , je sens l'ennuis des vacances.
Je recherche donc un co-teamer pour monter une team.
Je recherche bien évidemment quelqu'un de sérieux ,motivé , ayant skype et une très bonne connaissance du jeu. Posséder des personnage THL est un plus.
Je ne recherche pas forcément un joueur d'ulette mais ça serait bien.
Vous pouvez me contacter pour vous présenter par mp JoL ou sur ulette /w guum .
Cordialement , Guum.

Dernière modification par Liloushka ; 02/06/2014 à 07h57. Motif: Ajout filtre
Je suis partant
Salut tout d'abord je me présente j'ai 15 ans et je viens de me faire hacker pas mon co-teamer il y'a 3 semaines et j'en recherche activement 1 je possédais un zobal 185 et un féca 199 trés bien stuff 70 M de stuff sans les dofus bref le seul problème c'est que je ne peut pas m'abo et que je ne pourrais jouer qu'activement en décembre en fait c'est un peu une "réservation de co-teamage avec toi parce que t'as l'ai sympa en plus je tien a préciser qu'il n'y aura aucun échange de compte au début et aprés si la confiance règne ^^ voili vouilou (ah oui et j'aime bien rigoler ) si t'es intéresser voilà mon Skype Marwan et ma photo de profil c'est un panda enfin bref tu verras bien merci d'avance pour ta réponse
Citation :
Publié par keeny
Bonjour , les vacances arrivant et n'ayant rien à faire au mois de juillet , je sens l'ennuis des vacances.
Je recherche donc un co-teamer pour monter une team.
Je recherche bien évidemment quelqu'un de sérieux ,motivé , ayant skype et une très bonne connaissance du jeu. Posséder des personnage THL est un plus.
Je ne recherche pas forcément un joueur d'ulette mais ça serait bien.
Vous pouvez me contacter pour vous présenter par mp JoL ou sur ulette /w guum .
Cordialement , Guum.
Voir mon message au dessus ><'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés