[wiki]Des Tables Rondes Communautaires et du Stream

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L'équipe Jol-Teso (re)commence l'aventure The Elder Scrolls Online en direct.

Sous le projet de la Jol-Tv, une partie de l'équipe Jol-Teso part conquérir les terres de l'Alliance de Daguefilante.

Suivez les aventures d'Agahnon et Eliel à travers leurs péripéties, chaque semaine, en livestream ou en rediffusion.


Les rediffusions de la progression de l'équipe Teso.


Sortie du 17 juin 2014 :La prison des lamentations : profusion d'informations.
Sortie du 20 juin 2014 : Stros M'kai : sauvetage d'une équipe de bras cassés.
Sortie du 26 juin 2014 : Betnikh ou l'ancienne Brétonie. Mémoires d'Ayléides.
Sortie du 10 juillet 2014 : Daguefilante : naissance de deux héros.
Sortie du 21 juillet 2014 : Retour sur la QuakeCon. Et toi, tu les vois comment les prochaines montures ?
Sortie du 28 juillet 2014 : Dernière balade sur le serveur européen-américain
Sortie du 6 août 2014 : Retour sur la mise à jour 3. Agahnon vénère les crocodiles.
Sortie du 8 août 2014 : Agahnon promène Eliel dans des marécages pestilentielles. Elle l'abandonne.
Sortie du 11 août : Eliel est muette, Avengers rend nostalgique Agahnon.
Sortie du 19 août : Mise au point sur le Gouvernement belge et la mise à jour 4.
Sortie du 20 août : Crowzer nous partage son expérience de jeu.
Sortie du 21 août : Kael au devant de la scène.
Sortie du 22 août : Belle à vomir. Balade du vendredi.
Sortie du 25 août : Absence de gouvernement irl. Le Haut Roi Émeric compense.
Sortie du 29 août : dernière balade en duo. Tarti est jalouse de la beauté de Phae.
Sortie du 04 septembre : Premier donjon de chaque première zone (Auridia, Eboulis & Glénumbrie)
Sortie du 11 septembre : Exploration des deux premiers donjons publics de Daguefilante (Malandrin et Esquille)
Sortie du 18 septembre : les délicats parfums des égouts d'Haltevoie et délire de fin de soirée.
Sortie du 25 septembre : Le réveil du Haut-Roi Émeric.
Sortie du 02 octobre : Épuration de Havre-Tempête.
Sortie du 09 octobre : Cavernes d'Ombre Noire (Deshaan) et le Creuset des Aînés (Bois de Graht)
Sortie du 16 octobre : Début à Fendretour. Connaissance du conflit des Maisons.
Sortie du 22 octobre : Exploration chaotique de Fendretour avec Araa (Memepamal) en invité.
Sortie du 30 octobre : Exploration de Fendretour et sa trame principale.
Sortie du 09 novembre : Là où les deux lunes ne brillent jamais.
Sortie du 11 novembre : En mode rousse, pour le plaisir d'Agahnon.
Sortie du 13 novembre : La cicatrice obsidienne et l'homosexualité inter-raciale.
Sortie du 27 novembre : Pointe Nord et les dérives d'Agahnon. Bienvenue à Araa.
Sortie du 03 décembre : Éradication de la naissance du mal hématique de Fendretour. Au revoir Elglon.
Sortie du 04 décembre : Les vivants d'outre-tombe du Désert d'Alik'r.
Sortie du 11 décembre : La disparition des parades d'anseï et incursion du Domaine Aldmeri dans le Désert d'Alik'r.
Sortie du 18 décembre : Stibbons et plaisanteries de Khajiit à Sentinelle.
Sortie du 22 décembre : Les ruines du trône de Tu’whacca : récupération d'une parade d'anseï & exploration de Bergame.
Sortie du 29 décembre : La Lame de Léki & le Tombeau de Na-Totambu (donjon public du désert d'alik'r) et quelques quêtes annexes.
Sortie du 30 décembre : Sauvetage de la deuxième parade d'anseï sur un air de chansons, de blagues et de franches rigolades.
Sortie du 07 janvier 2015 : Au revoir Alik'r, bonjour Abondance.
Sortie du 08 janvier : Volenfell, tentative de la Crypte des Coeurs pour finir au donjon Affregivre.
Sortie du 22 janvier : Retour sur l'actu de Teso : 1.6, sortie consoles et fin de l'abo obligatoire. Invités : Crowzer et Kaels
Sortie du 28 janvier : Balade dans Bangkoraï et retour sur l'actu 1.6 sur le PTS.
Sortie du 30 janvier : Balade sur le PTS et les nouveautés de la 1.6
Sortie du 5 février : Retour à Bangkoraï, le chat a une boule de poils dans la gorge et les garçons en profitent.
Sortie du 20 mars : Retour de la fine équipe. Début du chaos. (version cassée du replay, Agah a encore merdouillé)
Sortie du 2 avril : Balade très chaotique.
Sortie du 23 avril : Les méandres de la ville labyrinthique de Bangkoraï.
Sortie du 9 mai : La roue de Razak : donjon public de Bangkoraï.
Sortie du 20 mai : Le Havre de CoeurNoir : donjon de groupe de Bangkoraï ou l'enfer d'un groupe opti au chou-fleur.
Sortie du 20 juin : Fin de l'histoire principale de Bangkorai hautes en couleur
Sortie du 05 juin : Araignées et Impériaux en Bangkoraï.

Les rediffusions des sessions de niveau vétéran avec la guilde Unagi.


Sortie du 17 août : Première exploration de Raidelorn.
Sortie du 24 août : Exploration des donjons vétérans
Sortie du 07 septembre : Exploration de la Crypte des Coeurs (VR).
Sortie du 18 septembre : Découverte de Raidelorn.
Sortie du 20 septembre : Contenu de la mise à jour 4. L'arène de l'étoile du dragon.
Sortie du 25 septembre : Balade à travers Raidelorn.

Rediffusion de la session découverte avec la guilde Angeli-Tenebrae

Sortie du 01 février 2015 : l'Archive aethérienne (Épreuve 12 joueurs)

Rediffusions des Tables rondes communautaires


https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/106894-400.png

Dernières modifications :
(Voir) 04/8/2016 23:31:24 : Kaels (MàJ)
(Voir) (Comparer)04/6/2016 17:33:51 : Kaels (MàJ)
(Voir) (Comparer)22/5/2016 21:07:31 : Kaels (MàJ)
Citation :
Publié par Hinya
Trop tard du coup, c'etait deja fini quand je suis arrivé
Nous avons prévu de stream toutes les semaines en attendant, vous pouvez visualiser notre fantastique prestation

Le prochain sera le vendredi 27

Dernière modification par Eliel ; 18/06/2014 à 16h03.
Coucou je sais pas si vous êtes preneurs de critique, mais je suis en train d'écouter là...

J'en suis à 5 minutes d'écoute et c'est chiant

On dirait que vous êtes tout timide, que vous n'osez pas parler, l'animateur manque de punch et de charisme, il devrait beaucoup plus rythmer ce qui se passe...

J'ai l'impression d'écouter les premiers de la classe...

6:20 ça commence Enfin un peu à parler et à plaisanter, je me demande encore comment j'ai pu arriver jusque là
( Pour la prochaine faudra boire un truc ou je sais pas mais vous détendre lol )

12:~ On comprend RIEN aux explications Même moi qui connais le jeu, j'ai eu vraiment du mal

18': Bon j'arrive au bout de ma résistance à l'ennui


Je ne peux que vous encourager pour la prochaine, des Stream en français c'est vraiment sympa !

Mais faudrait que ça vive un peu plus à la rigueur oubliez que vous êtes en "Stream", ou alors il manque de l'interaction avec les "viewer"


19': ( Eliel fait des FFFFFFFF en respirant ) ( wè j'ai appuyer sur lecture )

22': ( retour des FFFFFFFF )

Crowzer achètes un casque micro !

Bon je stop là, bon courage à vous pour la suite, du Punch !

24' : ( un mec fait aussi des FFFFFFF manifestement c'est communicatif ! )

Edit : La suite commence à être sympa à écouter, au final le démarrage fut long

Edit2 : 40': même moi je commence à faire des FFFFFFFFFFF derrière mon écran grmbl

44': "Si on groupe ensemble on doit penser de la même manière" ce qui est absolument vrai. Sinon gare au phasing... donc une direction/choix dans les quêtes commune

55': "j'aime bien les bg j'aime bien le rvr". Je pense que c'est crowz qui parle. Ici c'est AvA ! didiou

Dernière modification par Feant / Luriikiki ; 19/06/2014 à 02h32.
En fait, c'était vraiment notre première tentative de jouer tous ensemble, sans réellement nous connaître "en jeu"

Pour beaucoup, c'était le premier stream. Normalement, on avait prévu de partir à 2 voir 3 et ne faire que la prison mais on a quelque peu débordé Ce qui amène quelques petits "désagréments" du stream (et j'ai un micro big sensible )
Ceci dit, c'est en streamant qu'on stream.

Merci de ton retour, nous avons prévus d'apporter quelques ajustements pour être un peu mieux parés pour le vendredi 27.
Citation :
Publié par Eliel
En fait, c'était vraiment notre première tentative de jouer tous ensemble, sans réellement nous connaître "en jeu"

Pour beaucoup, c'était le premier stream. Normalement, on avait prévu de partir à 2 voir 3 et ne faire que la prison mais on a quelque peu débordé Ce qui amène quelques petits "désagréments" du stream (et j'ai un micro big sensible )
Ceci dit, c'est en streamant qu'on stream.

Merci de ton retour, nous avons prévus d'apporter quelques ajustements pour être un peu mieux parés pour le vendredi 27.
Tout ça c'est la faute à Eliel . Quant au streameur, j'ai eu l'impression au contraire qu'il connaissait son affaire. Mais moi perso c'était ma premiére fois, j'étais timide ça fait toujours ça la première fois...

Bon on essaiera de faire mieux la prochaine fois
Pour ma part j'ai bien aimé!

Selon moi le côté timide rend ce stream plus humain que ceux où l'on entend un lead qui flood sans cesse tel une machine
Bref continuez sur cette voie, ça me donnera peut être envie de revenir faire un tour sur teso.

Bonne chance pour la suite, ciao.
Citation :
Publié par Cryt
Attention vous êtes regardés

cJxTaZl.png
La faute aussi est pas mal

Ils l'ont corrigée ....

Aussi non très bon stream !

Dernière modification par ToshirroBRV ; 29/07/2014 à 17h46.
Avec un petit passage éclair de notre CM Michaël Servotte

Si vous avez un peu de temps demain, le contenu de la mise à jour 3 sera totalement dispo sur le pts demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés