[Actu] HearthStone lancera sa Malédiction de Naxxramas le 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Le seul intéret que je vois au duplicate c'est pour les mages rush aggro.
Je te pond 1 charge, tu me la tue alors je te pond 2 créature à charge lOl.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Duplicate-> nova de glace-> robots d'alarme
9 de mana, contré par n'importe quelle arme/spell et tu récupères 2 robots d'alarme si ça foire, GE-NIAL.

C'est sûr que quand on propose ce genre de combos, on doit trouver à peu près toutes les cartes du jeu "surpuissantes".
Message supprimé par son auteur.
Bof franchement. Des combos comme ça demanderont d'avoir un deck spécifique et je n'y crois vraiment pas.

Enfin je peux me tromper, de toute façon on sera vite fixé

La carte de classe que je trouve la plus cheatée c'est celle du priest. Une 3/4 deathrattle +3 pv à une créature c'est limite le meilleur t3 du jeu. Le prêtre avait justement besoin d'un meilleur early pour être compétitif.
Ouais pretre va être bien sympa, mais c'est surtout shaman qui va tellement bénéficier de Nax tant il y a de cartes qui ont une bonne synergie avec son besoin de tenir le board.
Citation :
Publié par Thotor
5 de mana pour une 3/6 en utilisant 2 carte , ca reste moyen. En general , les taunt se font tuer au tour ou ils ont ete poser. Si c'est pas le cas ta souvent win derriere.
En plus avec seulement 3 d'attaque, tu ne vas pas tuer les dark iron dwarf et nerubian.

Si je devai le mettre dans une deck, ca serait plus pretre avec inner fire/power word shield
Non mais on est d'accord c'est pas ouf non plus.
Par contre 'une 3/6 en utilisant 2 cartes' , c'est quand même une 3/6 taunt à qui il faut mettre 6 de dégats en un tour, dans un druide avec innervate/wild growth ou même la pièce, ça peut vite devenir ingérable.
Je pense franchement qu'elle va être jouée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Bleûten
Non mais on est d'accord c'est pas ouf non plus.
Par contre 'une 3/6 en utilisant 2 cartes' , c'est quand même une 3/6 taunt à qui il faut mettre 6 de dégats en un tour, dans un druide avec innervate/wild growth ou même la pièce, ça peut vite devenir ingérable.
Je pense franchement qu'elle va être jouée
Tu sais pour 5 de mana, ta Druid of the Claw, 4/6 taunt. Les chances de sortir Druid of the Claw en early game via innervate est quand même plus élever que la gargouille avec mark of the wild.

Après j'ai pas dit que c'est mauvais non plus. Juste que c'est moyen pour druid.
C'est surtout le côté "à tuer en 1 tour absolument" qui change par rapport au druid of claw. Dans un deck contrôle ça peut permettre d'aller chercher pas mal de petite créatures aggro pour pas cher, et obliger l'autre à faire les trades.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés