Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Les réponses aux "streams libres" ne devaient pas être envoyé aujourd'hui ?
Non
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
En cas de réponse négative, on reçoit quand même un mail ?
Oui
La star Cruor nous fera-t-il l'honneur de commenter ce goulta ? Parce qu'on veut du sang, on veut du Malteeeeeeeeeeeeese-Killer, on veut du "Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez" !

Citation :
Publié par Jeje9214
Maintenance effectuée et toujours pas nos dd caméléones importée ?
C'était la maintenance hebdo ce matin, on n'a pas touché au serveur du tournoi pour le moment.
Citation :
Publié par Crvor
Je confirme que Nikkau et moi seront là mercredi soir pour l'ouverture de cette édition 2014. On est super contents d'avoir été invités et on espère pouvoir passer une agréable soirée avec tous les visages familiers en souvenir de la bonne époque !
Voilà
J’espère que cela sera pour aujourd'hui également

*suspense qui me tue*

En espérant que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le grand, beau et fort
Sylf daigne nous éclairer :3
Citation :
Publié par Termite Pervers
Voilà
Oh là là ! J'ai la larme à l'oeil ! J'espère qu'il va nous envoyer du rêve!
AH piou piou piou! Ah piou piou piou!
Citation :
Publié par Manefer
Tu l'as dit bouffi. De l'ancienneté, des joueurs expérimentés, et une communauté à toute épreuve. Bref, un vieux de la vieille, comme Jiva. À côté de ça les nouveaux-nés comme Brumaire ou Rykke-Errel font pâle figure (sauf pour d'irréductibles crédules).
Priez pour ne pas subir la colère de notre dieux senjutsu, notre team sera bientôt fin prêt à vous mettre à tous une raclé . Djaul y compris.

L'an dernier sans DDOS Rykke-Errel A gagné, cette année, nous gagnerons, mais avec la B .
Citation :
Publié par Manefer
Tu l'as dit bouffi. De l'ancienneté, des joueurs expérimentés, et une communauté à toute épreuve. Bref, un vieux de la vieille, comme Jiva. À côté de ça les nouveaux-nés comme Brumaire ou Rykke-Errel font pâle figure (sauf pour d'irréductibles crédules).
Djaul, ancienneté ? Bouaf
Citation :
Publié par Manefer
Tu l'as dit bouffi. De l'ancienneté, des joueurs expérimentés, et une communauté à toute épreuve. Bref, un vieux de la vieille, comme Jiva. À côté de ça les nouveaux-nés comme Brumaire ou Rykke-Errel font pâle figure (sauf pour d'irréductibles crédules).
Rykke nouveau né ? c'est une insulte envers le serveur.
Je dirai plutôt Menalt ou encore Amayiro.

Méfiez vous quand même, Silvosse a les capacités de vous raser tous.
Citation :
Publié par Manefer
Désolé de briser vos rêves Naruto et compagnie, mais j'ai quelques doutes sur la pertinence d'une comparaison entre des serveurs sortis avec plusieurs années d'écart.


Fixed. Qu'elle aille faire un tour chez un podologue avant de vouloir se frotter aux géants. Le Goultarminator c'est sérieux, faudrait pas qu'elle se casse un ongle.
Il y en a encore pour répondre à ce troll de Manefer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés