Débutant (Ou pas), posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regarder les guides de Iker, celui de odin en particulier car c'est un dieux que j'aime plutôt bien.

J'ai enfin décocher la case " achat auto" et j'ai voulu suivre les items conseillés dans le guide et me vient quelques questions:

Dans "outil de création", a quoi sert la case "progres" ?

Dans le guide par exemple, on conseil de prendre par exemple "peau de l'oursin", "bouclier du néant" et "tabi de guerrier", est qu'il faut que je up un items a la fois (ex: cape>cape blanche>peau de l'oursin) ou est ce que je dois commencer tout les items et les faire évoluer au fur et a mesure?
Généralement un item à la fois.

Tu as quelques cas particulier. Par exemple, dans le cas d'un mage en solo / mid-lane, tu peux prendre en starter une petite breloque, puis partir sur tes bottes, et compléter ta breloque plus tard, en 2/3eme objet.
Citation :
Pour ah muzen cab j'aime bien faire : gantelet du dévoreur, tabi guerrier, exécuteur, rage, condamneur, fléau de titan
C'est l'un des perso sur lequel il est possible de prendre transcendance aussi il me semble (tout comme Ullr).
Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques conseils sur tyr et hercules et la façon dont les jouer en conquête, mais aussi et surtout dans les autres mode de jeux (pour tyr j'ai déjà vu le guide de iker qui m'avait bien aidé à l'époque mais j'aimerais si possible des détails plus précis !).

J'aime bien jouer corps à corps en règle générale mais je ne suis pas top, j'ai vraiment l'impression d'imploser en combat (et sans faire forcément beaucoup de dégâts) avant d'avoir au moins 2 item def :/.

J'ai pas vraiment de problèmes avec leurs mécanique de jeu mais plutôt pour trouver un bon équilibre entre survis/dégâts et qui focus principalement/quand aller dans le tas (merci si possible d'apporter une réponse plus détailler que "quand ça engage" ).

Encore une fois merci pour votre aide !
Avec la méta actuelle les glass canon sont omniprésents. Les seuls qui échappent à la règle sont les supports joués en tank et ceux qui sont capables d'accumuler suffisamment de drain de vie pour rester sur un jeu agressif et faire l’impasse sur des items défensifs.

Pour le reste il n'y a pas de recette miracle dans l'utilisation des skills des deux classes : le déroulement du combat ne fera que dépendre des forces en présence, de la qualité des joueurs des deux côtés et de l'intérêt ou pas à provoquer le teamfight.

Y-t-il un engage d'un tank dans les situation que tu rencontres ou es-tu obligé de le faire?
L'idéal si tu le peux serait d'avoir des replays de tes parties si tu fais du classé ou des vidéos enregistrées par tes soins pour apporter des conseils directement.
Pour le mode conquête le plus simple est encore de regarder les builds des tournois. Si ton héros n'y est pas regarde celui d'une même classe. Entre un solo Vanama/Tyr/Herc pas mal d'objets seront en commun.

Ensuite selon tes stats de partie et l'ennemi en face de toi tu changeras tes protecs (magiques ou phys) et si tu vas plutôt aller dans des objets offensifs si tu es feedé ou défensif à l'inverse.

Dans tous les cas regarde dans un 1er temps les objets populaires après c'est plus une question d'ordre d'achat.
la question que je me pose :

Est ce que c'est pas trop chiant, de ne pas pouvoir cliquer sur la minimap ?

quand tu joue en random, et que tu veux indiquer un SS (donc que tu ne vois plus l adversaire devant toi), ou que l'ennemi se dirige vers un point precis de la map, c'est pas vraiment pratique.

et je pense pas que les joueurs lisent beaucoup le canal.
J'ai envie de me lancer dans la classe assassin genre loki ou fenrir et ma question est: Est ce que ce genre de dieux peut jouer en solo lane et duo lane?

Merci!
Fenrir est un de mes support préféré mais si tu le sort avec des gens que tu connais pas tu risques de te faire insulter. Cela se joue agressif et cela marche très bien car les dommages sont élévés et cela surprend beaucoup.

Loki est autant joué voir plus jouer à haut niveau en solo lane qu'en jungle. Donc là aussi , tu peux essayer. Par contre Loki en solo lane c'est hyper passif tu es juste là pour farm, tu depush au 2 et tu prends des golds pour pouvoir avoir 2/3 objets et être capable de faire du 1 vs 2.

Si tu veux un solo laner agressif tu prend He bo, Hercule, Hadès, Chang'e.
Merci Relax, je suit beaucoup tes vidéos et justement c'est quand j'ai vu ta vidéos fenrir en support que je me suis posé la question.
J'ai pas encore osé me lancer dans la classe assassin justement par peur qu'on me demande de faire jungle, donc Relax a quand un guide Jungle?

Sinon je vais test loki en solo, essayer ce que tu conseils et test aussi hades.


Faut pas avoir peur de se lancer dans la jungle
Surtout avec un assassin, c'est vraiment dommage de pas profiter des possibilité de kills et d'aller en solo où :

- Tu va te faire chier.
- Les 3/4 du temps un pick Loki pénalise ta team.
- Tu va galérer dès que tu va rencontrer les principaux solo, Herc, Ra, He Bo et Chaac. Eux vont push ta lane et tomber tes tours.

PS: Chang'e est très passive

Dernière modification par Wannna ; 30/07/2014 à 09h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés