Pledge donnant accés à l'Alpha

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une info depuis les BSC, mais je n'arrive pas à trouver :
Vous pensez qu'il sera bientôt possible d'upgrader un pledge founder ("young warrior" dans mon cas, qui à accès à la bêta 1) à un pledge founder ayant accès à l'alpha ?
Parce que la en gros je dois mettre 1000$ pour y avoir accès ... ou 250$ en achetant le "builder's booty", mais ce n'est pas un upgrade quoi ...
Oui, nous devrions proposer de nouveau certains paliers "Founders" intermédiaire pour upgrade.

Je ne connais pas la liste ni la quantité, mais cela devrait arriver
Je ne sais toujours pas si je pledge zn aout 120$ et que le mois suivant je pledge 155$ j'aurai accès à l'alpha ou pas une fois que celle-ci a déja commencé ?

Genre si j'attend le niveaux 275$ mais en septembre disons [3615MYLIFE] j'aurais bien commencé now mais 600€ de nounou a payer la [/3615MYLIFE]

D'ailleurs une âme charitable peut-elle me link de nouveau la page pour pledge svp ?
Citation :
Publié par CSE Charles
Oui, nous devrions proposer de nouveau certains paliers "Founders" intermédiaire pour upgrade.

Je ne connais pas la liste ni la quantité, mais cela devrait arriver
J'ai tenté de up mon pledge mais j'ai bien l'impression de ne pouvoir le changer, ai-je fait une bêtise?
Citation :
Publié par Shae'
Je ne sais toujours pas si je pledge zn aout 120$ et que le mois suivant je pledge 155$ j'aurai accès à l'alpha ou pas une fois que celle-ci a déja commencé ?

Genre si j'attend le niveaux 275$ mais en septembre disons [3615MYLIFE] j'aurais bien commencé now mais 600€ de nounou a payer la [/3615MYLIFE]

D'ailleurs une âme charitable peut-elle me link de nouveau la page pour pledge svp ?

tiens rapproche nous du Sg des bounty merci http://camelotunchained.com/fr/
J-27 ou moins avant alpha.
Les choses sérieuses vont commencer, et des hordes de joueurs assoiffés de sang pixelisé vont se ruer dans la fosse pour se battre dans la boue, les torses nus trempés par la sueurs et arborant fièrement leurs petit stri... Ouai, bon, on veut du sang.


edit: + ou - 10k de joueurs ayant accès à l'alpha tout de même
je compte 6K avec le kickstarter, et j'arrondis grandement à la louche en disant 1000 acces avec les builders, ca fait 7000 en tout, ca n'est pas énorme avec une répartition sur pas mal de fuseaux horraires.
4K $ avant le bounty system gogo upgrade

( et pour voir si y a un autre truc après )

Vous croyez qu'ils achétent des bombes à confettis et du champagne quand ils franchissent le palier comme si c'était une surprise ou alors ils ont déja prévu qu'ils allaient l'atteindre de toute maniére et qu'ils sont déja en train de plancher dessus ?
Ils savent tres bien qu'il sera atteint vu le nombre de personne qui reclame vouloir faire évoluer leurs pledges founders ou builders... La proximité de l'alpha aide ausi je pense.

D'apres les dires de MJ, le prochain stretch goal sera le dernier du type "ajout".
Certainement les potions pour le prochain stretch goal, sinon y'a aussi l'amélioration du livre des sorts sur liste d'attente


Citation :
Publié par TURKAN
je compte 6K avec le kickstarter, et j'arrondis grandement à la louche en disant 1000 acces avec les builders, ca fait 7000 en tout, ca n'est pas énorme avec une répartition sur pas mal de fuseaux horraires.
6737 accès interne+alpha via le Kickstarter.

Via la réouverture des pledges, les 550k$ représente exactement 25% des 2200k$ du KS et devraient théoriquement repésenter presque 1700 accès, cependant beaucoup de founders ont upgrad leurs comptes en ayant déjà les accès.

Donc en la jouant safe on arrive à 8000 accès. Effectivement le 10k était surévalué ^^
Citation :
Publié par Arkolol
ils ont déja prévu qu'ils allaient l'atteindre de toute maniére et qu'ils sont déja en train de plancher dessus ?
C'est déjà prévu ! Ils ont déjà pensé aux sujets pour pouvoir chiffrer le temps que cela prendra à faire. Le but étant de savoir si cela peut être inclus dans le jeu sans retarder la date de sortie du jeu. Ils ne lanceront jamais une idée sans savoir prévoir cela serait suicidaire
Citation :
Publié par TURKAN
Star citizen le fait bien pourtant, et ça ne semble pas lui porter préjudice pour le moment vu la quantité de cash qu'il arrive encore à drainer.
ouai enfin star citizen attention au retour de baton ils ont ajouter tellement de trucs deja et se planque derrière les "ouai mais ça c'était aps prévu au depart"

on vois ce que ça donne avec le module dogfight "transformer" en arena commander, ça fait un mois que j'ai accès au multi dessu j'ai aps encore reussi a lancer une partie en multi bref je préfère de loins ce que propose CSE, ils ont clairement la tete sur les épaules et respecte leurs backers builders ce qui est loin d'etre le cas de CR et sa clique a mon avis.


aller plus que 3000 j'ia franchement hate de decouvrir le prochain stretch goal et je suis super content que celui-ci aboutisse
De toute façon Mark avait annoncé en début de KS qu'il avait de quoi faire jusqu'à 10M$ sachant qu'on doit s'approcher des 6M$ avec les sous des pledges + ses sous + investisseurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés