Chronologie Historique (AC1-AC2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui,je pense que tu devras réécrire l'histoire après avoir découvert tout les vaults(edite si tu trouves que c'est à la limite du spoiler! )...

Au sujet de la partie Virindi d'AC1,peu de personne y ont compris quelque chose,car la nouvelle Live Team qui s'occupait de la Storyline est arrivé à ce moment(ceux s'occupant du BG original d'AC et de l'event de Bael étant parti s'occuper de l'histoire d'AC2),et,de plus,ils étaient pressé par la sortie d'AC: DM qui lançait l'event suivant,ce qui les a obligé à trouver une conclusion abrupte à l'event Virindi(et ce n'est rien de le dire,la moitié des problèmes Virindis ou renégats ont été stoppés sans qu'on sache clairement pourquoi).
Citation :
disons que ceux qui se rallient aux royaumes des ombres sont des aspirants shadows
Si je puis me permettre : je ne suis pas daccord. Il en a peut être en effet été ainsi dans le passé, mais cela n'est plus le cas. En effet, je vous invite aller à la recherche des connaissances contenues dans un vault sur Osteth et contenant des informations sur le Royaumme Shadow. Dans celui la, il est très clairement précisé que les Shadows ne suivent plus Bael'Zharon


Draganthyr Archelune, à la recherche de la connaissance
Pas sûr, pas sûr. Tu apprendras aussi que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Isin Dule s'est rebelé contre Bael'Zharon dans le seul but de lui donner du temps afin de trouver un moyen de quitter le royaume de l'ombre qu'il décrit comme rongeant son ame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés