[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Sam Raimi Announces He's Working On An Evil Dead TV Series
Citation :
Tucked away in the Last of Us movie panel, like a demon under the floorboard of a cabin in the woods, director Sam Raimi revealed he and his brother Ted are attempting to turn his iconic horror movie franchise Evil Dead into a TV series... with Bruce Campbell involved.

There are no other details whatsoever. Now, two immediate caveats: 1) The Raimis tend to work on many things for years and years that never seem to be completed (cough Evil Dead 4 cough), so who knows if this will ever see the light of day, and 2) "involved" could mean anything from "starring as the lead" to "consulting on the project via email once a month," so don't get too excited.

Oh, hell, who are we kidding? We're already excited. The never-ending horror of The Walking Dead, but with demons instead of zombies? If you make it, Raimi brothers, we will watch.
Pour les anglophobes: Sam Raimi pourrait éventuellement, à priori, dans un avenir plus ou moins proche, adapter Evil Dead en série.
C'est une rumeur, mais je me permet quand même de la partager.
J'ai attaqué Dominion, c'est du Syfy

En gros, Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour d'un archange

J'ai vu que deux épisodes, c'est pas exceptionnel pour l'instant, mais je pense quand même aller au bout de la saison 1 histoire de voir
C'est quand même du sacré lourd Fargo.

J'en suis a l'épisode 3 ou 4 et je suis déjà a fond dedans, ils ont su magnifier et recreer l'ambiance du film... Un grand coup de chapeau. Et j'aime toujours autant Bilbo / Watson
Citation :
Publié par Swo
Quelqu'un connaitrait une bonne série espagnole ? Peu importe le style tant que c'est pas trop pourri
Tu peux tester :

- Un, dos, tres
- Gran Hotel
- Física o Química
- El Internado
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Tu peux tester :

- Un, dos, tres
- Gran Hotel
- Física o Química
- El Internado
Merci, on va tester Gran Hotel, ça a l'air pas mal. Je vais faire l'impasse pour Un, dos, tres par contre
Citation :
Publié par Hark²
C'est quand même du sacré lourd Fargo.

J'en suis a l'épisode 3 ou 4 et je suis déjà a fond dedans, ils ont su magnifier et recreer l'ambiance du film... Un grand coup de chapeau. Et j'aime toujours autant Bilbo / Watson
Et ça va en s'améliorant . Saison 2 confirmée en passant.
Quelqu'un a essayé la série Matador ? Je vois que le premier épisode est sortie, je n'en avais jamais entendu parler encore.

Antonio "Matador" Bravo est une star de football populaire et profite de ses talents pour sportifs pour séduire des femmes. Mais Antonio mène une vie secrète. Il est agent secret et travaille pour la CIA. Sa notoriété lui permet d'obtenir les informations les mieux gardées. Cette double vie le pousse à prendre des décisions difficiles notamment sur sa vie privée.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Quelqu'un a essayé la série Matador ? Je vois que le premier épisode est sortie, je n'en avais jamais entendu parler encore.

Antonio "Matador" Bravo est une star de football populaire et profite de ses talents pour sportifs pour séduire des femmes. Mais Antonio mène une vie secrète. Il est agent secret et travaille pour la CIA. Sa notoriété lui permet d'obtenir les informations les mieux gardées. Cette double vie le pousse à prendre des décisions difficiles notamment sur sa vie privée.
Là comme ça, ça a l'air bien nul. Sauf si c'est une comédie bien débile.
J'ai commencé Fargo, on a bien l'ambiance du film je trouve, avec d'autres évènements !!! Super ! Juste le personnage du tueur qui colle pas je trouve, mais qui est sympathique (spour ça qu'il colle pas !).

Et j'avais peur tellement j'adore le film. Ca m'a donné envie de le regarder de nouveau !
Moar rumeurs sur la série Tv The Evil Dead.
bruce-campbell-evil-dead-tv-show.jpg
Bth24T2CEAEweBI.jpg

Citation :
At the Screen Gems panel on Friday, Sam Raimi said he’s writing an Evil Dead TV show with his brother Ted Raimi and Bruce Campbell. He didn’t add any more details, unfortunately. Campbell — who’s already said he’s down to play Ashley J. Williams again if the opportunity arises — made this news much more interesting on Sunday when a fan tweeted the show would be acceptable only if Bruce Campbell were the star. Campbell replied, “That’s the plan.
Source.

Pour les Anglophobes: Bruce Campbell serait prêt a reprendre le rôle d'Ash pour l'éventuelle série TV Evil Dead.
Merci pour vos recommandations il y a deux pages et autant de semaines de cela, je ne m'attendais pas à tant de réponses. Je vais jeter un œil à tout ça et mettre à jour ma liste. Elle a beaucoup accroché à celles qu'elle a essayé, c'est à dire Breaking Bad, Six Feet Under et Mad Men, et je me suis fait un plaisir de regarder leurs premières saisons pour la deuxième ou troisième fois.
Message supprimé par son auteur.
Dites, aprés un rush en a peine une semaine de l'integral de Battlestar Galactica, vous auriez quoi a me proposer histoire de pas redescendre trop vite sur terre?
Farscape ,c'est du pure délire, c'est juste ma série préférée toute catégorie. (au début tu va trouver les F/X un peu kitch mais ils deviennent meilleurs au fils du temps tout comme la série).
N'importe quel série de Star Trek , elles ont toutes la qualité selon moi de partager un superbe univers . Après Picar a bien du charisme ,DSN est très bonne aussi avec Quark.
Stargate universe si tu veux un peu plus sérieux
+1 pour Firefly qui est une des meilleures séries SF (space cowboys! ) et Farscape pour son côté humour et ses marionnettes oldschool pour les aliens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés