Yo. Ce serait cool que quelqu'un me dise les avantages d'un roublard multiélément THL car actuellement j'en vois pas trop:
-En mono on a 1100 caracs+140 do environ avec un mode 1/2 cc (je suis agi) alors qu'en multiélément on perd beaucoup trop de roxx.
-C'est beaucoup moins cher à parchotter et moins de sorts à monter
Premièrement, la question de la richesse c'est pas trop un problème en faite... ça influence pas tes capacités en combat donc pas vraiment un desavantage en soi.
Les faiblesses du monoélément c'est la capacité des autres classes à utiliser son mur de bombe, la fragilité de son jeu car il ne pose qu'une bombe par tour, la simplicité à casser un mur de bombe.
Je sais pas si tu as vu mais moi j'ai un stuff +900 dans 3 caracs (en comptant la puissance) et 110 dommages (je monte à 120 sans tutu). En me boostant regulierement j'atteint facilement tes 1100 stats.
Tu poses 3 bombes par tour, par consequent:
-Jeu de bombe beaucoup moins fragile
-Tu accumules + rapidement les %bonus combo du coup tu as 540% de combo en 3 tours au lieu de 320% pour un monoélément, du coup la difference de carac est bien moins visible.
-Tu te boost à volonté PA/PM/PUI
-Desenvoutement à volonté, en utilisant bien tes bombes tu à la possibilité de desenouter à tous les tours de jeu
-Tu tires profit des %resistances adverses en choissisant ton élément de frappe.
-Tu tapes plus qu'un mono air à moyenne PO grace à pulsar, tu profites de degats directs en zone ce qu'un mono feu n'a pas et de la portée des sorts air, ce que les mono feu et eau ne peuvent pas avoir.
-Si tu disperses tes bombes, tu "mines le terrain", tes adversaires vont se deplacer et il te suffira de detoner une bombe qui se retrouverai complètement à l'opposé de la zone d'action pour aller plus facilement taper l'adversaire avec la bombe la plus proche.
Si tu joues les 3 bombes d'un coup, tu ne formes pas de mur de bombes, parfois c'est plus judicieux de miser sur l'explosion que sur les murs de bombes qui peuvent gener tes alliés ou avantager tes ennemis.
D'une certaine manière il est plus facile de jouer à l'explosion qu'aux murs de bombes. Faire des explosions de 2 bombes n'est pas genant, si tu te boost au kaboom en plus , tu entraves l'ennemi, tu balance une autre bombe et un sort de degat (ou tu fous l'ennemi dans le nouveau mur de bombe formé)
Essayer de faire une explosion de 3 bombes en 2,3 tours d'attente (300% bonus en 2 tours et 450% avec dernier souffle et 540% en 3 tours) est generalement très dur mais avec l'aide de certaines classes ça devient possible et tu es capable d'OS n'importe qui.
En conclusion... c'est une manière de jouer completement diffente, qui ressemble bien plus à la manière de jouer du roublard avant la 2.6 qu'après le up du mur de bombe.