Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué 3-4 matchs sur ma 3G (B&You) l'année dernière et ça, sans soucis particulier.

Après il reste toujours l'option de jouer dans un cyber, chez un ami ou de la famille même si c'est pas forcément adapté.
Je pense pas que Free soit une référence pour parler de stabilité et de qualité de réseau (partout en France eu moins) . Leur avantage, c'est qu'ils sont moins chers. C'est tout .

D'ailleurs, sur Dofus il suffit d'avoir une connexion stable pour avoir un jeu fluide. Pas besoin d'avoir 1Go up/down, donc effectivement les téléphones feront très bien l'affaire à condition d'avoir un partage de connexion, un forfait avec internet et être dans un endroit ou on capte (3 conditions quand même...).

Je pense qu'il est peut-être un peu tard pour penser à se protéger.
Citation :
Publié par Cococlapinou
En appelant la hotline Free ou autre il doit bien y avoir moyen de faire changer son IP en expliquant le problème, non ?
J'ai eu des problèmes de DDOS lors d'un Goulta. J'ai appelé Free, j'ai fait des pieds et des mains et ils ont finalement vu qu'il se passait quelque chose de louche sur ma connexion, après 3 jours d'appels intensifs de la hotline. Ils ont accepté de changer mon IP.

Le changement a été effectif... 1 mois après.

Si jamais vous êtes chez Free et qu'on connait votre IP, essayez dès maintenant de mettre la main sur une connexion alternative (Free Wifi, SFR Wifi, Wifi du voisin, 3G, etc). Sinon, bon courage pour gagner en jouant un round sur deux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Souw
Je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais on peut déjà voir qui nous devrons affronter vendredi en cliquant sur le nom de votre équipe dans la liste.
J'ai vu ça aussi, mais ça me semble bugué. Notre serveur tombe contre Djaul x2 et Hecate x2.

Sylfaen ayant posté sur le forum officiel à 12h : "Demain au mieux, sinon mercredi."
Hm, je viens de voir ça. Ce sont des tests de l'équipe web. N'y prêtez pas attention, le calendrier sera re-généré juste avant l'annonce. Je leur demande de supprimer ça pour ne pas prêter à confusion.
Si vous êtes respectueux et avez des voisins compréhensifs, expliquez leur que durant le mois d'Août, vous participez à un tournoi sur un jeu et que suite à divers soucis avec votre connexion se faisant "surcharger" (pour expliquer clairement).
Et demandez leur si vous auriez la possibilité de jouer sur leur connexion durant les matchs.

Alors bien sûr, ne vous connectez pas sur Skype avec la connexion de votre voisin.

C'est une solution "rafistolage", mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Les réponses aux "streams libres" ne devaient pas être envoyé aujourd'hui ?
En cas de réponse négative, on reçoit quand même un mail ?
Euphie vous faites un stream pré-goultard ce soir ou autres avec L'ASF ?
Aïe le complot est dévoilé. C'est dommage. C'était sympa.

À bientôt !

Non sérieusement, en ce qui concerne le DDOS côté Free j'ai fait le test. Impossible de mettre en place des mesures de prévention. La conduite à tenir vis à vis de leur support est claire "Faites vous DDOS et revenez pleurer, là on constate qu'il n'y a pas d'anomalie, (mais bon courage au CDO, je vous suivrai tout l'été)".
Donc difficile d'anticiper l'affaire
j'ai une petite question a propos des streams pour le goultar parce que je ne trouve pas la liste des streams officiels sur JoL (et moins j'ai a m'aventurer sur le forum off, mieux je me porte).
Du coups je voulais savoir si ya un topic ou je peux avoir des informations sur les différents stream ?
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
J'ai eu des problèmes de DDOS lors d'un Goulta.
Citation :
Publié par Furlow
J'suis bien deg on avait oto
Je pense en 4v2 ça devrait passer crème
Citation :
Publié par AK-Pel-A
j'ai une petite question a propos des streams pour le goultar parce que je ne trouve pas la liste des streams officiels sur JoL (et moins j'ai a m'aventurer sur le forum off, mieux je me porte).
Du coups je voulais savoir si ya un topic ou je peux avoir des informations sur les différents stream ?
Il n'y a pas de topic parce que la 1re personne à avoir relayé l'info sur JOL n'a pas cru bon d'en créer un, elle a simplement posté sur ce sujet-ci.
Citation :
Publié par Flipko
Euphie vous faites un stream pré-goultard ce soir ou autres avec L'ASF ?
Nop, notre premier stream sera le 01 Aout, début du Goulta (Si on est pris en tant que stream libre, parce qu'on a toujours pas de réponse :/)
Désolé si ça se fait modérer avant que tu vois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés