[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Dites a thl opti vous mettez quoi dans vos slots dofus pour koli?

La j'ai ocre/tutu/DDG/entraveurM/pourpre/dolmanax mais ca devient la galere des que y'a un xel en face ou que faut que je mette un trophee ini/PM selon les combats

Vous jouez avec combien de ret PM?
Citation :
Publié par Va'
Dites a thl opti vous mettez quoi dans vos slots dofus pour koli?

La j'ai ocre/tutu/DDG/entraveurM/pourpre/dolmanax mais ca devient la galere des que y'a un xel en face ou que faut que je mette un trophee ini/PM selon les combats

Vous jouez avec combien de ret PM?


Je joue avec exactement les mêmes trophées, et je met un Ralentisseur contre les Xelors.

Sinon, que pensez-vous de ce stuff?
Actuellement, j'ai une Striglours, Voile, Lisson.
Mais ce stuff, terre eau, avec de gros dégâts dans ces éléments, des grosses résistances critiques, et surtout une grosse frappe CAC avec regen, qu'en pensez-vous?
C'est mieux que la Strigide?
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...timatum/3.html
Mieux dans l'optique d'exploiter ces deux éléments ci, d'avoir des ré cri et un bon càc oui. Indéniablement !
Après c'est un choix personnel à faire je pense .

Edit pour en dessous :
Clairement, si, c'est le type de stuff qui remplace une strigide si on désire s'axer plus sur un (deux) éléments.
On y perd en résistance et en polyvalance, oui, mais la panoplie a d'autres avantages.
Sauf si c'est surtout pour du pvp 1v1 ou là le mec en face se met à 50% terre/eau avec masse de ré fixe, mais bon. C'est plus censé être un critère ça.

Dernière modification par Deynis ; 29/07/2014 à 12h26.
C'est plus PvP que la Strigide comme mode, mais je parlais plutôt du PvM, je trouve ça pas mal, un peu moins de rési que la Strigide mais probablement plus de frappe avec les deux flèches, et les 190 rési critique se sentent quand même sur les mobs 1/2.

Mais si je choisis ça, c'est pour remplacer la Strigide totalement.
Citation :
Publié par Shuggananas
http://www.dofusbook.net/fr/personna...lolfeca/2.html
1/2 possible avec de l'exo cc (2 ), plus équilibré entre les éléments, meilleures %res.
C'est sympa, mais un peu plus défensif comme mode, j'aime bien jouer mon Cra avec de lourds dégâts. Le problème était aussi le Vulbis, qui permet le Kramkram, sans le Vulbis c'est nettement moins intéressant comme stuff. Le double exo CC, pas facile non plus.
Bonsoir,

Mon level 200 arrive assez vite (90%) et donc je me penche sur mon Futur stuff.

je joue actuellement en mode Air/eau et je souhaiterais passez multi, j'aurais surement de quoi avec un ou deux exo sans ocre ou l'ocre sans aucun exo.... j'ai en ma possession le dofus pourpre/emeraude/cawotte xD!

J'ai eu une longue pause, je sait que pendant un temps c'était la mode au full Strigide+Gloursonne...

est ce toujours le must pour faire du full multi? y a t'il mieux en bi élément? tri élément?

j'aime mon petit mode chance, la voie feu me manque pour la grosse zone de la fleche explo, la voie terre pour le faire de frapper fort si le combat s'éternise... et la voie air pour le regen mdr!

Vous l'aurais compris j'aime bien toutes les voie!

Pouvez vous m'aiguiller?

Merci d'avance.
un avis sur ce stuff pour un cra eau/terre 200 (ou des correctifs) ?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...csissou/3.html
(les cc sont avec les +14 du tir critique)
je n'ai pas l'argent pour l'instant pour un ocre ou un tutu, et j'hésite encore entre un paralyseur majeur (retrait pa) et l'équivalent pour les pm...
Autrement dit, mieux vaut du retrait pa ou du retrait pm globalement ?
Ah, et j'hésite aussi à prendre un trophée 100 chance / -200 vita (contre quoi le remplacer ?)

bref, à vos claviers

Dernière modification par dorsse ; 09/08/2014 à 00h20.
Bonjour à tous, je refais appel à vous, concernant la panoplie de classe cra. J'avais pensé à équiper cette pano entière avec un gelano, une amu (je sais pas encore laquelle) et une limbe, et en étant full sasa. Pensez-vous que ça peut-être viable à mon niveau sachant que je suis 155 ? merci d'avance
Une mansion pour récupérer un PO de plus peut-être ? Et avec quelques économies une exo PM (< 20M ) pour dégager le trophée PM ^^
Une rasboulaire PA n'est pas chère non plus selon ton serveur (10 à 15M tu en trouves) pour avoir autre chose que l'aimgeroks.
Sinon, c'est pas mal si un 10/6 te convient ^^
Faut faire la quête du pourpre pour changer le puissant
Je confirme pour la rasboulaire PA, ça reste un très bon item et le trouver exo pour 15M n'est pas impossible, c'est très accessible.

Ensuite tu pourrais caler trophé turbulent + quelque chose comme pelle Xa, pour un budget limité ça reste un très bon item surtout pour un cra dont les sorts tapent déjà bien, ça te ferait un 12/5 intéressant.
je vais étudié les diverses propositions, merci aprés, pour les exo, ça va être au fur et à mesure, car actuellement, je pense avoir tout juste, pour réaliser le stuff proposé.

j'aimais l'idée du marteau, car en jouant agi et terre, je perdais une frappe de zone, c'était pour compenser. (j'aime varier mon jeu ^^)
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...202-erd/2.html

du coup, 2pa de plus, 1pm de moins, et de la force de frappe en moins (pas mal).

est ce viable... 10pa 6pm et une bonne force de frappe, ou 12pa/5pm et des dégâts de mouche ? (quoi que, je peux faire une flamiche en plus...)

donc le jeux en 12 pa, il m'apporte quoi de plus ? sachant que mon retrait Pm ne serait pas superieur, donc je pourrais meme pas dire de les utiliser pour rall (et encore moins pour rush vu les stats de l’ensemble.)

expliquez moi l'avantage du jeu 12pa si c'est pour ne pas pouvoir dépasser les 800 de degats par tour, alors qu'en 10pa, un cac a 5pa me suffit à tapper plus qu'en un tour à 12pa. le mode 12 pa ne me donne pas plus de vie, moins de PM, aussi peu de retrait de pm, donc voilà, est ce qu'il y a une mode du 12pa pour faire beau, tant pis si on frappe pas ?

Dernière modification par Queen Teucha ; 24/08/2014 à 19h02.
La proposition turbu+pelle XA était faite dans l'idée ou la rasbou exo était possible, avec l'apparition d'un gelano forcément c'est moins glope et ton ancien mode 10/6 se retrouve équivalent en terme de dégats sur un tour.

Note qu'un mode terre/air (plus air vu les stats) bénéficie pas mal de 11 pa en tout cas (2 abso ou pupu/abso + harcelante ou cinglante, etc.) donc avec une dinde et un anneau style Ventré, Gresil' ou kolosso au final tu taperas par sort quasi autant que ton premier mode avec un 11/5 plus souple niveau combinaisons de sorts, quand une abso remplace une harcelante, ça fait plus de dommages en 1 tour.

À toi de voir ce que tu préfères après, c'est toi qui joue ton perso après tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés