Producer's letter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanguku
Surtout pas vu comment ca se PL Rp à Nethu .....
Je parle pas de Nethu qui pour moi ne représente pas Daoc et où les gens qui sont la-bas ne représente qu'une minorité. Je parle de la ZF , j'ai déjà tué un gars à Bled qui m'a donné que 300 RP car il venait de se faire tuer.

Et puis quand tu attends sur la route entre le dock et le TP principal c'est chiant de tomber sur des gens qui valent rien
Assez d'accord avec Pzeub.

Ah et pourquoi pas balancer un malus "étourdissement" aux perso' qui circle, genre impossibilité de faire quoi que ce soit durant les 10 secondes suivantes. Ca changerait les strat' de jeu en situation de baston. Surtout qu'avec un gain de pdv, ca va pas faire diminuer le nombre de derviche tourneur.
Citation :
Publié par pzeub
J'suis assez sceptique sur CL15 même si je ne vous cache pas que je suis content d'avoir de nouveaux sorts.

D'une, c'est déjà assez long de tomber des cibles donc donner quelques points de vie en plus ça n'a pas d'intérêt. Ca poussera à ne jouer que des block bots en solo et quid des futures compos 8vx?

Les combats sont trop long à mon goût, il faut un up des dégats si on up les pdv, surtout sur les dégats CaC.

De deux, rajouter des sorts rajoute de la complexité donc ça découragera surement les retours à DAoC (voire les nouveaux).
J ai pensé la meme chose : up des classes a haut potentiel défensif ( block parry regen vie , % hot ...) et nerf des classes cac devant tuer rapidement (ass-like)
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
J ai pensé la meme chose : up des classes a haut potentiel défensif ( block parry regen vie , % hot ...) et nerf des classes cac devant tuer rapidement (ass-like)
Bon après, ptet qu'il y aura une CL de burst ws qui changera tout... C'est vraiment ce que j'espère en tout cas.
CarolK, you realize one of my dream with up of DF. I love you .

One question if you can answer : The worm Beliathan seems to appear in a random way but to kill powerful monsters (princes, Legion) seem to give also one stronger possibility to the worm to appear. I'm good ?
We are conquerors
Nous sommes des conquérants. Nous avons besoin de conquêtes. Donnez-nous des objectifs à conquérir. Les points de royaume c’est bien joli. Ils se promènent par milliers dans les royaumes. Nous ne voulons pas qu’on nous les donne. Nous voulons les gagner, les conquérir. Nous avons besoin de vaincre nos ennemis. Nous n’avons pas besoin que l’on nous mâche le travail. Nous voulons vaincre, et imposer notre volonté. Nous voulons montrer notre domination aux autres nations. Les nouveaux téléporteurs permanents ont brisé l’aspect stratégique du jeu.
Rendez-nous le pouvoir de conquérir nous même nos téléporteurs. Rendez-nous Benowyc, et Berkstead. Rendez-nous Crauchon et Crimthain. Rendez-nous Nottmoor et Bledmeer.
Nous sommes des loups sauvages. Nous voulons goûter le sang chaud dégoulinant dans notre gueule. Nous ne sommes pas des chiens domestiques à qui l’on donne des os à ronger.
Pour les chiens, il y a les vaux ou Caledonia. Pour les loups il ne reste qu'une cage.
Donnez-nous des objectifs à conquérir ou à défendre jusqu’à la mort. Là où il y a du sang, il y a des points de royaume.

We are conquerors. We need conquests. Give us targets to conquer. Realm points are fun. They run by thousands in realms. We not want realm points to be given. We want to earn them, conquer them. We need to defeat our enemies. We don't need easy work, easy play. We want to defeat our enemies. We want to impose our will. We want to show our domination to other realms. New permanents free teleports, have broken strategic game. Bring our back the power to conquer teleport by ourselve.
Bring our back Benowyc and Berckstead. Bring our back Crauchon and Crimthain. Bring our back Nottmoor and Bledmeer.
We are wild wolves. We want to taste blood in our mouth. We are not family dogs. We don't need given bones.
For dogs there are battlegrounds or Caledonia. For Wolves there is only a cage...
Give us targets to conquer, or to defend till death. Where blood is, realm points are.
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Nous sommes des conquérants. Nous avons besoin de conquêtes. Donnez-nous des objectifs à conquérir. Les points de royaume c’est bien joli. Ils se promènent par milliers dans les royaumes. Nous ne voulons pas qu’on nous les donne. Nous voulons les gagner, les conquérir. Nous avons besoin de vaincre nos ennemis. Nous n’avons pas besoin que l’on nous mâche le travail. Nous voulons vaincre, et imposer notre volonté. Nous voulons montrer notre domination aux autres nations. Les nouveaux téléporteurs permanents ont brisé l’aspect stratégique du jeu.
Rendez-nous le pouvoir de conquérir nous même nos téléporteurs. Rendez-nous Benowyc, et Berkstead. Rendez-nous Crauchon et Crimthain. Rendez-nous Nottmoor et Bledmeer.
Nous sommes des loups sauvages. Nous voulons goûter le sang chaud dégoulinant dans notre gueule. Nous ne sommes pas des chiens domestiques à qui l’on donne des os à ronger.
Pour les chiens, il y a les vaux ou Caledonia. Pour les loups il ne reste qu'une cage.
Donnez-nous des objectifs à conquérir ou à défendre jusqu’à la mort. Là où il y a du sang, il y a des points de royaume.

We are conquerors. We need conquests. Give us targets to conquer. Realm points are fun. They run by thousands in realms. We not want realm points to be given. We want to earn them, conquer them. We need to defeat our enemies. We don't need easy work, easy play. We want to defeat our enemies. We want to impose our will. We want to show our domination to other realms. New permanents free teleports, have broken strategic game. Bring our back the power to conquer teleport by ourselve.
Bring our back Benowyc and Berckstead. Bring our back Crauchon and Crimthain. Bring our back Nottmoor and Bledmeer.
We are wild wolves. We want to taste blood in our mouth. We are not family dogs. We don't need given bones.
For dogs there are battlegrounds or Caledonia. For Wolves there is only a cage...
Give us targets to conquer, or to defend till death. Where blood is, realm points are.
C'est bien beau tout sa, mais sa fait un bail que les gens sont la uniquement pour les rps.

Et par contre dans les vaux c'est un peut le contraire vu que 60% si se n'est plus sont en /rps off.

A part pour Calédozerg (quoique les groupes de 13L...)
Citation :
Publié par Amnesiaa
la 6 la 7 et la 8 fonctionnent très bien , la 4 & la 5 surement aussi , ya que le leadership qui est bug , desfois faudrait arreter de se plaindre , mythic n'a jamais du le constater lol , t'as essayer de savoir a quoi elle servaient ces mls sinon?

Ok mec, pardon, tu as totalement raison...


Heureusement que je n'ai jamais joué stratège de toute ma vie.
Qui peut vraiment certifier que la ML4 de cette voie offre REELLEMENT 5% de chances aux ennemis de rater leur prochain sort sur les potes ? En plus, 5%, c'est un taux tellement énorme pour "le prochain sort". Qui peut confirmer également que la ML5 offre VERITABLEMENT 10% de chances aux potes de faire un critique lors de leur prochaine attaque ? Même si cette dernière est manquée.
Qui d'autre a remarqué que la ML6 réduit POUR DE VRAI les coûts en endu pour les alliés pendant 30 secondes ?
Après, c'est vrai, la ML7 réduit la puissance des DoT (wouaou, ça change toute la vie, surtout qu'elle est sur le timer des ML4 et 5), et la ML8 -ma favorite- qui te sacrifie pour offrir 1 000 pdv aux alliés sur un rayon de 500 (ou 750 je ne sais plus trop -_- ).
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pis la ML9, trop fabuleuse :"augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts", soit normalement si je comprends bien : réduit votre taux de variance (qui est extrêmement variable pour les tanks et je n'ai jamais aperçu de différence avec ou sans la ML, et elle est extrêmement nulle pour les mages, donc aucune utilité pour ces derniers).

Mais oui, je me plains, cette voie ML n'est utilisée que par 1% des joueurs, c'est sûrement parce-qu'elle est trop ubber et pas du tout buggée que tant de monde aime faire le stratège...
Ou il y a aussi l'explication qui fait que seuls la ML1 soit vraiment exploitée à fond (c'est vrai que l'accélération du bélier, c'est énorme pour les prises rapides de forts ou tours, mais après en gameplay groupe, les autres sorts apportent tellement aussi ).

Mais au fait, t'as essayé de jouer à DaoC sinon ?
Citation :
Publié par Argonath
Ok mec, pardon, tu as totalement raison...


Heureusement que je n'ai jamais joué stratège de toute ma vie.
Qui peut vraiment certifier que la ML4 de cette voie offre REELLEMENT 5% de chances aux ennemis de rater leur prochain sort sur les potes ? En plus, 5%, c'est un taux tellement énorme pour "le prochain sort". Qui peut confirmer également que la ML5 offre VERITABLEMENT 10% de chances aux potes de faire un critique lors de leur prochaine attaque ? Même si cette dernière est manquée.
Qui d'autre a remarqué que la ML6 réduit POUR DE VRAI les coûts en endu pour les alliés pendant 30 secondes ?
Après, c'est vrai, la ML7 réduit la puissance des DoT (wouaou, ça change toute la vie, surtout qu'elle est sur le timer des ML4 et 5), et la ML8 -ma favorite- qui te sacrifie pour offrir 1 000 pdv aux alliés sur un rayon de 500 (ou 750 je ne sais plus trop -_- ).
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pis la ML9, trop fabuleuse :"augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts", soit normalement si je comprends bien : réduit votre taux de variance (qui est extrêmement variable pour les tanks et je n'ai jamais aperçu de différence avec ou sans la ML, et elle est extrêmement nulle pour les mages, donc aucune utilité pour ces derniers).

Mais oui, je me plains, cette voie ML n'est utilisée que par 1% des joueurs, c'est sûrement parce-qu'elle est trop ubber et pas du tout buggée que tant de monde aime faire le stratège...
Ou il y a aussi l'explication qui fait que seuls la ML1 soit vraiment exploitée à fond (c'est vrai que l'accélération du bélier, c'est énorme pour les prises rapides de forts ou tours, mais après en gameplay groupe, les autres sorts apportent tellement aussi ).

Mais au fait, t'as essayé de jouer à DaoC sinon ?
Heu .....

C'est une blague ou tu es sérieux ?
Citation :
Publié par Argonath
Chais pas, tu en penses quoi ?
Ca doit être une blague.
Citation :
Publié par Argonath
Ok mec, pardon, tu as totalement raison...


Heureusement que je n'ai jamais joué stratège de toute ma vie.
Qui peut vraiment certifier que la ML4 de cette voie offre REELLEMENT 5% de chances aux ennemis de rater leur prochain sort sur les potes ? En plus, 5%, c'est un taux tellement énorme pour "le prochain sort". Qui peut confirmer également que la ML5 offre VERITABLEMENT 10% de chances aux potes de faire un critique lors de leur prochaine attaque ? Même si cette dernière est manquée.
Qui d'autre a remarqué que la ML6 réduit POUR DE VRAI les coûts en endu pour les alliés pendant 30 secondes ?
Après, c'est vrai, la ML7 réduit la puissance des DoT (wouaou, ça change toute la vie, surtout qu'elle est sur le timer des ML4 et 5), et la ML8 -ma favorite- qui te sacrifie pour offrir 1 000 pdv aux alliés sur un rayon de 500 (ou 750 je ne sais plus trop -_- ).
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pis la ML9, trop fabuleuse :"augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts", soit normalement si je comprends bien : réduit votre taux de variance (qui est extrêmement variable pour les tanks et je n'ai jamais aperçu de différence avec ou sans la ML, et elle est extrêmement nulle pour les mages, donc aucune utilité pour ces derniers).

Mais oui, je me plains, cette voie ML n'est utilisée que par 1% des joueurs, c'est sûrement parce-qu'elle est trop ubber et pas du tout buggée que tant de monde aime faire le stratège...
Ou il y a aussi l'explication qui fait que seuls la ML1 soit vraiment exploitée à fond (c'est vrai que l'accélération du bélier, c'est énorme pour les prises rapides de forts ou tours, mais après en gameplay groupe, les autres sorts apportent tellement aussi ).

Mais au fait, t'as essayé de jouer à DaoC sinon ?

Faut pas lui en vouloir, il a up sa valk 12l en jouant Stormlord, il sait pas de quoi il parle. De toute façon il sert qu'à poser les tempêtes à l'inc !
Citation :
Publié par Argonath
Qui peut vraiment certifier que la ML4 de cette voie offre REELLEMENT 5% de chances aux ennemis de rater leur prochain sort sur les potes ? En plus, 5%, c'est un taux tellement énorme pour "le prochain sort". Qui peut confirmer également que la ML5 offre VERITABLEMENT 10% de chances aux potes de faire un critique lors de leur prochaine attaque ? Même si cette dernière est manquée.
Qui d'autre a remarqué que la ML6 réduit POUR DE VRAI les coûts en endu pour les alliés pendant 30 secondes ?
Après, c'est vrai, la ML7 réduit la puissance des DoT (wouaou, ça change toute la vie, surtout qu'elle est sur le timer des ML4 et 5), et la ML8 -ma favorite- qui te sacrifie pour offrir 1 000 pdv aux alliés sur un rayon de 500 (ou 750 je ne sais plus trop -_- ).
Un peu de lecture, même si je ne doute pas que ce site soit dans tes favoris depuis longtemps: http://www.reopen911.info/

Je peux t'en filer sur Roswell aussi

Bizoo
NNF comme il l'est actuellement est clairement un fail. Mais on ne peut qu'encourager et féliciter Broadsword de leur volonté d'amener du changement. Par contre, concernant les CL, faudra pas se planter car ça me paraît impossible de revenir en arrière.

J'ai vu qu'ils attaquaient la refonte graphique des forts, ce qui montre qu'ils ont les ressources nécessaires à une refonte graphique plus large.

Au final, c'est peut être ce qui manque plus.

[Même si je joue toujours en figures SI mais c'est clairement parce que Catacombs est trop laid]

On pourrait aussi suggérer une refonte du modèle de reward RP plutôt qu'une simple division passer sur des fonctions plus poussées prenant en compte la difficulté.

Citation :
Clearly, we can consider that the actual "NNF" is a fail. By the way all we can do, as a community, is to encourage et congratulate Broadword for their willingness to bring changes to DAoC.
Thus, concerning Champions Levels, they should not been mistaken as it seems difficult to go back in opposition to maps.

I've seen that a graphic rebuild of the ck was going to happen, it is good to know you may have the ressources to rebuild other graphc stuff.

Maybe, this is what is really missing.

What we should suggest is a rebuild of the cirteria of getting RPs taking in account the difficulty of the fights (number of opponents mainly)

Dernière modification par pzeub ; 29/07/2014 à 13h37.
Citation :
Publié par pzeub

[Même si je joue toujours en figures SI mais c'est clairement parce que Catacombs est trop laid]
Tiens je ne suis pas le seul! en ce qui me concerne c'est par nostalgie bien que les gfx de cata soient pas si moche que cela au final.

Par contre un truc qu'il devrait mettre en place, c'est la possibilité de "Scale" modifier la taille de l'UI... je joue en 3840×2160 et même en agrandissant la police de caractère, les fenêtres sont minusculeS.

Depuis 13 ans, les résolutions d'écrans ont évolué, il serait bon d'upgrader cela au passage.
Tant qu'à être dans les modifications pas trop difficile:

Permettre sur une seule touche de Switch 1h/2h plutôt que d'avoir 1 touche 1h et 1 touche 2h, en gros en appuyant sur la touche, on passe automatique à l'autre option de switch.

De même qu'il serait sympa de switch 1h/2h/Ranged avec la molette de la souris.

En anglais pour Carolk :

It's should be easy to add a keybind option for switch 1hand weapon to 2hands and vice versa, instead of having 1 keybind for 1hand and another one for 2hands...

Another thing that should be nice: switching 1h to 2h to ranged by using the mouse wheel.
Citation :
Publié par Gweliwyn
Faut pas lui en vouloir, il a up sa valk 12l en jouant Stormlord, il sait pas de quoi il parle. De toute façon il sert qu'à poser les tempêtes à l'inc !
Bien plus opti dans SH la voie Stormlord.



Merci pour le Post et la Màj
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés