[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Après le mec a des grosses couilles pour taper des meufs
Mais vu qu'elles tabassaient une autre meuf finalement c'est un petit ange gardien

Edit : Mais ce qui me choque le plus c'est les gens qui filment derrière, je les aurais tapés au même titre que les grognasses là

Dernière modification par Taeyeon ; 27/07/2014 à 16h26. Motif: .
J'avoue c'est moche.
Citation :
Publié par Taeyeon
Après le mec a des grosses couilles pour taper des meufs
Mais vu qu'elles tabassaient une autre meuf finalement c'est un petit ange gardien

Edit : Mais ce qui me choque le plus c'est les gens qui filment derrière, je les aurais tapés au même titre que les grognasses là
C'est peut être la copine du mec.
Citation :
Publié par Aiina
C'est peut être la copine du mec.
Après ça à mon avis elle l'a un peu scotché, y a des chances

Ma réaction serait plus violente si c'était ma nana
Citation :
Publié par Nyu
Tu en as d'autre des émissions comme ça ?
Exactement le même genre, non.
En trucs intéressant niveau ciné, t'as Trailers From Hell, où des réalisateurs/scénaristes conseille et parle de films qu'ils aiment bien en commentant leur trailer.



En analyse de points particuliers d'un truc, t'as errant signal pour les jeux vidéos.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux Sec
Kad, tu remontes dans mon estime.
Je suis juste subjugué par cette vidéo. Mon cerveau bloque des informations essentielles pour m'éviter de me convaincre que c'est du premier degré.
Mais même en m'autopersuadant que c'est fait au 29°0328938920°83902 degré... C'est tellement mauvais... Et puis rien que le synopsis on se croirait un soir de pleine lune sur Sci-Fi avec une rediff de Komodo versus Crocosaurus qui aurait été encodé par un stagiaire trisomique.

Putain et la tête du mec à la fin 8:07 (j'ai maté jusqu'au bout) fou rire ultime.

Dernière modification par MadjacK MjK ; 27/07/2014 à 23h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PousseLeFruit
https://www.youtube.com/watch?v=FbOIiU1IocM
Ceux qui en veulent plus, voici le mec sans son masque, je suppose (il était dans une vidéo koreus y a 2j et le physique correspond):

De rien.


Allez les bleus jouez gagnez !
Allez les bleus gagnez marquez !
Citation :
Publié par tego
On dirait un peu le style Thousand Pounds.


Ils ont une tonne de vidéos sur leur chaîne maintenant.
Tu trouveras peut être ce que tu cherches dessus
Oh oui!

Je retrouve pas la video que je cherche. C'est exactement le meme style! Ce que je recherche est plus developpe, dur plus longtemps, avec du vrais niveau en art matial. Mais bon c'est tres proche, merci

Dernière modification par Grago back ; 28/07/2014 à 22h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés