Screens de vos persos !

Répondre
Partager Rechercher
montage photo
Salut, j'ai une surface et je joue à DCUO sur ps3. Je voudrais faire une photo rassemblant tous mes persos, j'aimerais déplacer les persos d'une photo originelle vers une "photo" de groupe. Y'a t-il un logiciel gratuit on line, sans téléchargement qui me permette de "détourer" comme on dit??????
Merci d'avance
cornes en cadeau
Citation :
Publié par Shadows Light
Merci

Je me suis crée un autre perso , autant le poster, cette fois un "électricité" vu que je ne suis pas lvl 30, que j'avais pas trop d'inspiration j'ai juste "mélangé" mes 2 autres perso en 1 , le corps de mon Nature avec les cornes de mon Sorcellerie

Overwhelming : élec/acrobatie/bagarreur
(on peut voir des petites étincelles bleue, c'est une aura qui heal ça rend joli in game, les éclairs jaunes c'est des dégâts, les bleu c'est des soins)
quelqu'un pourais me dire comment trouver ce skin de corne que l'on vois sur cette photo svp ?

Dernière modification par zephyrin ; 28/07/2014 à 02h51. Motif: precision
cornes en cadeau
Citation :
Publié par Shadows Light
Merci

Je me suis crée un autre perso , autant le poster, cette fois un "électricité" vu que je ne suis pas lvl 30, que j'avais pas trop d'inspiration j'ai juste "mélangé" mes 2 autres perso en 1 , le corps de mon Nature avec les cornes de mon Sorcellerie

Overwhelming : élec/acrobatie/bagarreur
(on peut voir des petites étincelles bleue, c'est une aura qui heal ça rend joli in game, les éclairs jaunes c'est des dégâts, les bleu c'est des soins)
quelqu'un pourais me dire comment trouver ce skin de corne que l'on vois sur cette photo svp ?
en page 23 message de Shadows Light
cornes en cadeau
Citation :
Publié par Shadows Light
Merci

Je me suis crée un autre perso , autant le poster, cette fois un "électricité" vu que je ne suis pas lvl 30, que j'avais pas trop d'inspiration j'ai juste "mélangé" mes 2 autres perso en 1 , le corps de mon Nature avec les cornes de mon Sorcellerie

Overwhelming : élec/acrobatie/bagarreur
(on peut voir des petites étincelles bleue, c'est une aura qui heal ça rend joli in game, les éclairs jaunes c'est des dégâts, les bleu c'est des soins)
quelqu'un pourais me dire comment trouver ce skin de corne que l'on vois sur cette photo svp ?
en page 23 message de Shadows Light merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés