[Interface] U.I. Gragor (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai quelques bug avec l'interface dont celui bien pénible de ne pas pouvoir valider les options ingame (pas de bouton ok ou valider ou accept)

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ou tout le monde à le bug?
Salut tlm....

J'essaye de réinstaller Gragor dans gnagnagna/ui/custom ... Impossible.

Quelqu'un a une idée ?

edit : c'est bon, j'ai trouvé : j'ai dû simplement l'ouvrir directement via winrar au lieu du classique "Extract here" ... Merci.

Dernière modification par Mens-Liry ; 16/11/2012 à 09h31.
Bonjour,

Bon eh bien on est à nouveau reparti...

J'ai dû réinstaller et à nouveau, impossible de décompresser correctement l'UI dans le fichier ui ... Je veux "extraire ici", il me dit qu'il existe déjà des fichiers nommés alors que j'ai tout supprimé au préalable (même plus de dossier custom d'ailleurs). Et quand je force la décompression, j'ai une tonne de messages d'erreur. Le fichier est créé mais bien sûr quand je veux log sous ui perso, ça plante (retour bureau daoc a planté gnagnagna).

C'est une vraie malédiction : chaque fois que je change quelque chose ou que je reviens, y'a une arête dans le bifteak

Merci d'avance, encore, pour votre aide
pour la carte il suffit perso j ai fait comme ca :

je suis allez dans le dossier :

electronics arts / DArk age of camelot / ui / custom

j ai supprimé le dossier maps

Ensuite dans le dossier :

electronics arts / DArk age of camelot / ui

on fait un copier du dossier maps que l on va coller dans :

electronics arts / DArk age of camelot / ui / custom
J'arrive pas a faire apparaitre la 3eme barre macro.
Avez deja eu le prob ?
Yes, c'est ce que j'avais fait pour finir...
J'ai la même chose avec la taille police, etc ?

Est-ce propre à moi ou vous avez tous ce problème ?
[EDIT] J'ai un problème pour augementer la taille de la police qui ne se modifie pas.
Quelqu'un a une solution ?

Dernière modification par Rooq ; 26/07/2014 à 19h20.
Citation :
Publié par Rooq
[EDIT] J'ai un problème pour augementer la taille de la police qui ne se modifie pas.
Quelqu'un a une solution ?
Lance le OptionsChooser.exe et choisis "Redimensionnable" dans Police du chat
Soit on a les smileys, soit on peut redimensionner le texte.

Je suis en train de revoir l'UI pour une mise à jour car j'ai repris le jeu récemment, je n'ai pas de problème de barre de macro avec l'UI mise à jour par moi-même il y a qq années + les fichiers mis à jour par Les.
Je poste une nouvelle archive d'ici peu, je fais les dernières vérifications.
Op (Gragor),

Is there any way that we can get this UI in English also? I know that most of it is in english with the exception of the custom images that you have used throughout the UI. I absolutely love your UI but am not French and do not know the language and would love to get this in a version for the English players as well.

I can work with you to try to get another version made in English also if that helps.\

French translation in case it helps, sorry for grammar I used google to help me.

Op (Gragor),

Est-il possible que nous pouvons obtenir cette interface en anglais aussi? Je sais que la plupart sont en anglais, à l'exception des images personnalisées que vous avez utilisés dans l'interface utilisateur. J'adore votre interface utilisateur, mais ne suis pas français et je ne sais pas la langue et je serais ravi d'obtenir ce dans une version pour les joueurs anglais aussi bien.

Je peux travailler avec vous pour essayer d'obtenir une autre version faite en anglais aussi si cela aide.

Dernière modification par amek ; 30/03/2016 à 19h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés