Transfert de compte du serveur EU au serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous

Y-a-t'il quelqu'un qui pourrais me dire pourquoi WG dans sont infini stupidité refuse de transférer un compte d'un serveur a un autre. et la ce que je fait ici, c'est de lancé un débat et j'aimerais qu'ils viennent aux oreilles de WG.

Depuis plus de 1 ans que moi et plusieurs centaine de personne tente de faire transférer leurs comptes d'un serveur a un autre et que WG refuse, pour toutes sorte de raisons, mais la principale sont par manques de ressources pour faire ça et si ont le fait a un, ils faut l’offrir a tous.

J'ai fait parti de la BETA, j'ai des véhicules premium, j'ai 26 places de garages, ect... ,
en fait toute les raisons pour ne pas abandonné mon compte EU.J'ai beaucoup de temps d'investi et d'argents aussi .

WG c'est quoi ? ------ une entreprise qui se fout royalement des besoins de c'est client et au lieu de sortir des extensions une après l'autre, pourquoi ne pas travaillé a réglé et a satisfaire les clients que nous sommes aujourd'hui.

Je comprend qu'ils veulent faire de l'argent, mais ne rien faire pour nous satisfaire c'est comme si ils nous volais tous simplement l'argent dans nos poches.
Le jeux en soit est bon, mais il est administré par des -------- , qui ne pense pas au inconvénient que cala fait de joué avec un ping a 200 -- 300 et des fois ça monte a 800, juste parce que nous ne sommes pas dans la bonne régions.

De plus il y a des clans qui on vus le jours pour combattre cette injustice ex: NA2EU, NA4EU, c'est deux clan n'attende que ça transférer sur le serveur EU, moi je veux allé sur le serveur US, dans les deux cas nos problème sont,les connections, le vouloir jouer avec nos amis et ++++.

Donc pour finir j'aimerai si quelqu'un a une idée pour nous aidé a faire transférer nos comptes a moi et au centaine d'autre.

merci
En même temps vous êtes combien à vouloir ça comparé aux 75 millions de comptes créer. Du coup comment fait WG pour savoir si ils vont investir du temps de développement (qui n'est pas infini heing, les gens sa meurt, enfin qui sait, sa existera peut être les studios de dev qui se perpétuent de génération en génération pendant des siècles) qui donnera un truc qui va rendre service à la plus grosse majorité de cette base de joueur.
Citation :
En même temps vous êtes combien à vouloir ça comparé aux 75 millions de comptes créer
Oui mais sur les 75 millions, c'est les actif qui leurs rapport de l'argents, et justement n'étant pas la majorité cela ne devrait pas être un gros problème de nous satisfaire,mais WG ce fout de moi , de vous , de tout le monde, ils auraient du créer une base de donné unique pour tout les serveurs et non pas des base de donné séparé. et que les statistiques soit au niveau du jeux au complet et non pas au niveau des serveurs, ce qui permettrais des transfert sans problème et sans difficulté.
et si ils sont capable de faire un transfert de compte lorsqu'ils ouvre un nouveau serveur, ils doivent être capable de le faire tout le temps.
Je pense que tu devrais lancer un mouvement et que tous les gens qui veulent transférer boycottent le jeu. Vu la masse de joueurs (une grande majorité donc) qui ont besoin d'un transfert, ça leur mettrait grave la pression et ils ne pourront plus ignorer cette demande.

Ça pourrait être fait via une pétition sur www.change.org, par exemple

Bon courage
Citation :
mais pourquoi ne pas avoir créer un compte sur un server US quand tu a commencé a jouer ?
Quand j'ai commencé, il n'y avait pas de serveur US,nous étions en BETA et quand est venus la migration possible vers le serveur US, moi j'étais en mission et quand je suis revenu au pays la migration étais terminé. et en plus je jouais avec des français dans ce temps la.
Et comment ils pouvait savoir dès le début que monter une super base de donnée internationale seraient rentables à l'avenir, alors que tous les jeux qu'ils avaient fait auparavant était plus ou moins des flops?
Tu te rend pas compte de la masse de travail que c'est, de faire ça. Tu ne peut pas l'improviser quand tu est que quelques dizaine de salariés et sans savoir l'impact qu'aura le jeu à l’international. Pour que tous les serveurs aient des temps d'accès correct, il auraient fallus que chaque serveur ait un duplicate de la base de donnée totale à proximité. t'as aucunes idée du coup que sa représente quand tu n'as que quelques centaine de milliers/millions d'inscrits (lancement).
Et faire ça maintenant représenterai un travail collosal qui immobiliserait le développement de pas mal d'autre projets (mods, maps, graphismes, portages) pendant pas mal de temps. Du coup tous les autres utilisateurs qui n'en ont rien à carrer du transfert auront rien à se mettre sous la dent.

Ils sont cons chez Renault, pourquoi ils font pas direct des bolides surpuissant comme Ferrari, c'est tellement mieux qu'une pauv twingo, franchement dès le départ ils auraient peu s'en douter heing...

Justement sur les 75 millions, ils ont énormément de perte, ils ont bien plus à gagner à satisfaire toutes ces fuites. Et d'un autre côtés, les actifs représentent toujours quelques dizaines de millions de personnes.

C'est pas possible de plaire à tout le monde, surtout quand la masse de monde en face est ... massive...

Comme tu le dis, WG c'est un gros business, ils font rien au hasard. Tous les divers trucs possibles réalisable sont mesurés en terme d'impact éventuels et ressources nécessaires. Tu peut pas leur reprocher. Au final, ils font bien ce qui créer statistiquement une réaction positive dans la plus grande partie de leur "players base".
Citation :
Et faire ça maintenant représenterai un travail collosal qui immobiliserait le développement de pas mal d'autre projets
Faux, ils le font déjà quand ils commence un nouveau serveur ex: SEA il n'y a pas très longtemps. et donc ils savent comment faire, et je suis d'accord qu'ils y a quelque différence entre un nouveau serveur et un serveur existant, mais de la a nous mentir en disant que c'est, et je cite: infaisable, pas les moyens technique , si on l'offre a un il faut le faire a tous, moi je trouve ça vraiment pas professionnel, et surtout pas éthique, moi qui ne suis pas un joueur qui a commencé hier je joue depuis Avril 2011 j'ai joué sur la beta, et j'ai mis beaucoup de temps et d'argent sur ce compte et j'ai même un compte sur le serveur NA prêt a accueillir mes véhicules.
ils ont transférer 5000 comptes, quand le serveur SEA a ouvert ces portes,alors pourquoi ne pas transférer quelques comptes vers le serveur NA et satisfaire plusieurs centaines de joueurs qui n'attende que ça.

Mais pour WG ils veulent que l'ont créer un compte sur le nouveau serveur soit parce qu'ils veulent avoir plus d'argent , soit parce qu'ils ne veulent pas perdre leurs temps parce qu'ils sont trop paresseux ou qu'ils ne veulent tout simplement pas(cette dernière serait très stupide)

et je crois que tout les joueurs qui attende ça, serait près a payer un petit frais de transaction sans problème, moi le premier

Dernière modification par ultimatefox ; 15/01/2014 à 23h06.
Ca fait 2ans que j'essaye de faire migrer mon compte du serveur NA au EU ils m'ont fait miroiter pendant un certain temps qu'ils travaillaient sur une solution d’itinérance des comptes.
Aujourd'hui ils sont entrain de l'abandonné car ils ont de problème pour faire suivre les statistique des joueurs.
ils ont qu'a mettre en place une migration de masse comme pour l'ouverture des nouveau serveur que chacun puisse retourner vers leurs régions respective.
ou mettre un service payant pour la migration des compte en prevenant que c'est valable une fois par ans et que ce soit payant que l'on perd nos stats.

perso je m'en fou de mes stats du moment que je peu venir jouer sur le serveur EU
J'ai fait un ticket dernièrement au support du serveur NA en réponse a un autre ticket ou je demandais de m'informé sur les transferts de comptes.Je vous épargne le gros du ticket parce que c'est long, mais pour enfin arrivé a une réponse que je croyais qui n'arriverais jamais.
A toute les fois que je demande pour transférer mon compte du serveur EU au serveur NA on me dit

Block Quote

Brett Williams 09 July 2014 17:17

Dear ultimatefox,

Thank you for contacting Wargaming support.

Regrettably, we are not currently able to transfer player accounts to different servers. It is a technical limitation that keeps us from being able to complete transfers.

ou bien ont me dit
Block Quote


Guillaume Vader 04 July 2013 09:28

Bonjour Tankiste,

Merci d’avoir contacté le service client de World of Tanks.

Nous sommes sincèrement désolés mais nous n'avons aucun moyen technique de transférer un compte vers un autre serveur.

Dans votre cas, nous comprenons le désagrément occasionné mais il n'y a absolument aucun moyen pour nous d'agir. Nous apprécions vos efforts et désir de jouer.

Nous vous assurons que toutes les questions, retours et préoccupations sont prises en considération, et si possible, nous prenons des actions nécessaires pour résoudre le problème.

ou encore
Block Quote


Anthony Orwell 05 July 2013 12:44

Bonjour Commandant,

Effectivement, si le ping est plus élevé lorsque vous jouez sur le serveur EU, cela peut nuire à votre plaisir de jeu, je le comprends tout à fait. Malheureusement, je ne peux que confirmer la réponse précédente, notre équipe ne peut transférer les comptes entre les différentes régions.

et j'en ais des dizaines comme ça , tous me disent la même chose, nous ne pouvons pas transférer votre compte, pas les moyens technique, chose qu'ils n'ont toujours pas a ce qu'il parait, même après presque 3 ans.
Mais hier j'ai sus que nos hôte, ne sont réellement pas honnête avec moi et avec tous ceux qui demande un transfert de compte,ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas les moyens technique, mais c'est vraiment parce qu'ils ne veulent tout simplement pas nous faire cette faveur, ils veulent récolté, sans trop travailler.
Hier j'ai reçu cette réponse du support NA
Block Quote


Daniel Hewitt Yesterday at 18:04

Dear ultimatefox,

Thank you for getting back to us.

Truth be told, our EU support staff are just as likely to inform you that a transfer is not possible. However, since it seems you wish to transfer your goods to the EU server, it is up to them whether they are willing to make an exception to our policy.

That being said, official Wargaming policy across all servers is not to allow server transfers, and as a result regardless of which support team you contact, you are likely to receive the same answer. The only reason we redirected you to EU support in this case is because they may be willing to grant you an exception, although it is very unlikely.

We hope this clears up any confusion.

If you have any further questions, please feel free to contact us again.

Best Regards,
Daniel Hewitt

Wargaming America Support
You can always check your ticket status by logging into our Support Portal:https://na.wargaming.net/support/
Please don't forget to fill out our survey once your ticket has been completed.


Traduction
Block Quote
Cela étant dit, la politique de Wargames officielle sur tous les serveurs est de ne pas permettre le transfert de fichiers, et comme un résultat quel que soit le support équipe vous contacter, vous êtes susceptibles de recevoir la même réponse. La seule raison pour laquelle nous vous redirigé soutien de l'UE dans ce cas, c'est parce qu'ils peuvent être disposés à vous accorder une exception, mais il est très peu probable.

et ce qui est le plus difficile a avaler, c'est que WG a été tellement hypocrite, au lieux de me dire directement,(nous ne voulons pas faire les transferts de comptes) , ils préfère me dire ,ou nous dire qu'ils n'ont pas les moyens techniques et nous faire attendre un service qui ne viendra jamais.
Sachez WG que être HYPOCRITE avec nous , vos clients, ne sera jamais payant et un jours ça ce retournera contre vous.
WoT est un bon jeux ,et par des agissements de la sorte, vous êtes en train de le gâcher.

PS: ce post et cette critique doit être pris de façon constructive et non pas négativement

pour suivre ou vous joindre a nous dans cette discussion: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...0#entry8624542

Dernière modification par ultimatefox ; 26/07/2014 à 15h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés