chargeur solaire USB

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Dans l'optique de faire pas mal de rando ces vacances avec mes potes et accessoirement à la longue des soirées posey dehors, je recherche un chargeur solaire pour chargé soit mon téléphone, ou du moins faire en sorte que la batterie ne ce décharge pas et/ou en faire de même avec mon enceinte Bluetooth, car avoir de la musique c'est pas plus mal ^^ (même que oui les bruits de la natures peuvent être plaisant )

J'ai vus ceci, mais c'est un peu chère je trouve, alors si vous avez quelque chose moins chère et correcte pour mon utilisation je suis preneur !
Mais juste, y pas de risque pour l'appareil qui y est branché ?

Merci d'avance
L'an dernier mon chargeur solaire m'a fourni juste assez de courant pour garder mon téléphone chargé pendant les 2 semaines que j'ai passé en Islande loin des prises de courant.
Mais pas plus. Alors certes le soleil est pas violent là bas, mais il ne faut pas attendre de miracles, et surtout pas à moins de 100€ pour ce genre de matos.
l'encombrement à la limite je m'enfiche un peu.

Faudrait tablé sur quoi comme puissance/ampérage..Etc, car je vois du 16000mAh comme du 4000 ou du 1200... donc la dessus je suis perdu, pourtant la tension de sortie est identiques, 5V 1A....

Dernière modification par Kriis ; 26/07/2014 à 10h49.
Rêve pas, à moins de te ruiner (et vu ton budget t'es très loin du compte), t'auras rien de très potable.

Perso j'ai http://www.natureetdecouvertes.com/o...terie-40125570

Je l'ai choisi pour le rapport encombrement/poids/batterie, j'arrive à obtenir une charge tous les deux jours s'il passe la journée COMPLETE au soleil (et je suis dans le sud) de mon nexus5 (2300mah).

Pour l'utilisation que tu veux en faire, ça va être très juste. À la limite tourne toi vers les batteries portables de grosses capacités.
Ouais, vise en priorité une grosse batterie. Genre du 10000mAh. T'as de la qualité pour 20 euros.

Si tu sais que tu va partir plus de deux-trois jours, sans aucun accès à une prise, rajoute un chargeur solaire d'appoint (et tu rechargera ta batterie avec en permanence, en accrochant tout ça sur ton sac par exemple). Mais faut voir ça comme du bonus.

Dernière modification par Thorkas ; 31/07/2014 à 00h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés