Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Euh... Je suis encore confus. La traduction du dernier épisode. Alluka était un "he" donc "il" :x

... Rassurez moi c'est une petite soeur, hein ? HEIN ?
C'est une petite soeur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et c'est la version 7 boules de cristal de DragonBall.

Dernière modification par Yuyu ; 24/07/2014 à 00h19.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une petite soeur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut pas oublier que le frère Zoldyck qui a rejoins la brigade ressemble a ca
Seul Kirua a l'air de la considérer comme une fille on dirait et vu que c'est ce dernier qui a l'air de le/la connaitre le mieux , je pencherais aussi de ce coté la
Citation :
Publié par Nanoja
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut pas oublier que le frère Zoldyck qui a rejoins la brigade ressemble a ca
Seul Kirua a l'air de la considérer comme une fille on dirait et vu que c'est ce dernier qui a l'air de le/la connaitre le mieux , je pencherais aussi de ce coté la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karuto c'est un mec ??? mais même sa voix VO montre que c'est une fille...

Normal, Killua est justement dégouté pour ça, c'est le seul qui la considère comme une humaine alors que le reste de la famille la considère comme un objet.

En vf moi aussi j'ai eu une trad avec "Il" donc voilà.


139
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La requête de Killua j'avais oublié ça, cet arc va envoyer du surlourd !!!
139
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La détermination de Kirua quand il dit "si on n'est pas en bas de la montage dans 30 minutes tue maman".

J’étais sur que la mère de Kirua allait être fière de son fils quand il a dit ça.
139

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère, c'est la plus taré de la famille.

"Haaaaaaaaan, il a voulu me tuer, c'est tellement chouuuuuuuuuuuuuuu. Je suis si fière. "



Bon sinon, hâte de voir comment il va se débrouiller avec sa petite soeur.
Citation :
Publié par Radamenthys
Mais stop avec "c'est une fille". Les enfants zoldik sont tous des mecs.
Dans le manga oui. Ici c'est l'anime, dans lequel Alluka est bien une fille, et les dialogues (du moins les répliques de Killua) ne laissent pas le moindre doute dessus.
Z'ont fait la même avec Pitou sinon. Par contre je me souviens plus quel traitement avait reçu l'autre rejeton des Zoldyck
Je suis sur le cul, j'étais persuadé qu'il y avait 2 filles moi dans la famille: Alluka et celle qui a rejoint les Araignées. Pourquoi d'ailleurs ils se sentent obligé de changer le sexe de certains persos par rapport au support de base ? Il leur faut un certain quota ?


Sinon avec le recul je m'aperçois que l'arc des Ant a duré bien un an facile, il était vraiment cool mais un peu trop long imo. La fin par contre est juste parfaite.
De mémoire (micro spoiler du manga)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien un garçon, mais elle se considère comme une fille, et comme Kirua est le seul à la respecter, il utilise le féminin, juste que les autres membres de la famille la voient juste comme un objet
Après c'est peut être trop progressiste pour certains.
Citation :
Publié par Chauffeau
Je suis sur le cul, j'étais persuadé qu'il y avait 2 filles moi dans la famille: Alluka et celle qui a rejoint les Araignées. Pourquoi d'ailleurs ils se sentent obligé de changer le sexe de certains persos par rapport au support de base ? Il leur faut un certain quota ?
https://www.youtube.com/watch?v=B1g7rUoZ5VY
Ton message et celui que tu cites sont offensants.
Il n'y a aucun changement de genre, Kalluto est un garçon, Alluka une fille. Ce n'est ni pour remplir un quelconque quota ni une spécificité du Japon.

Sinon, à propos du 139 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas bien compris l'intérêt de la règle secrète entre Alluka et Killua. Je croyais qu'étant donné qu'Alluka l'appelle Brother, tout ça c'était du bluff, mais pourtant sa capacité a bien été activée. Soit j'ai rien compris, soit on aura plus d'explications plus tard, de toute façon il doit rester encore pas mal de règles à expliquer.

Dernière modification par Compte #398895 ; 24/07/2014 à 23h52.
Après le délire Yaoi de l'arc des Ants. Now c'est deux frangins qui aime les habits féminin.

Déjà que les "Vrai" femmes dans HxH c'est une espèce encore plus rare que les Ants.
Citation :
Publié par Shauapufu
Ton message et celui que tu cites sont offensants.

Tu m'expliques en quoi j'ai été offensant ?


On colle des seyuu féminins sur des persos, de ce que j'ai lu ici, masculins dans le manga. Je demande juste si il y a une raison particulière à ça, notamment les quotas parce que c'est la première piste qui m'est venu en tête c'est tout. Pas besoin de te sentir agressé .
Citation :
Publié par Chauffeau
On colle des seyuu féminins sur des persos, de ce que j'ai lu ici, masculins dans le manga. Je demande juste si il y a une raison particulière à ça, notamment les quotas parce que c'est la première piste qui m'est venu en tête c'est tout. Pas besoin de te sentir agressé .
Petit exemple : Sangoku (et gohan et goten) ont tous été doublés par une femme (la même, pour le coup ) et c'est très courant d'avoir des garçons doublés par des femmes (en France aussi d'ailleurs)
Citation :
Publié par Chauffeau
Je demande juste si il y a une raison particulière à ça, notamment les quotas parce que c'est la première piste qui m'est venu en tête c'est tout.
Ce n'est pas vraiment ce que tu as dit plus haut.
Les enfants/ados sont parfois doublés par des femmes dans les shonen, ça n'a rien de spécifique à HxH.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ceux qui se posent des questions sur le pouvoir d'Alluka attendez encore un peu, de mémoire va y'avoir d'autres explications à venir car Kilua est le seul à connaitre les exceptions et les pro tips du pouvoir de sa frangine
140
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode assez mou, mais alors cette fin, géniale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés