[Nuits Sanglantes : Session deux] : Vaudoulkania.

Répondre
Partager Rechercher
Journal de Bord de Tinatis,an 634.


Jour 1 :

"Vous vous rendrez à Vulkania avec un groupe de membres de l'agence avant le début de la saison pour tester les nouvelles activités installées pour les touristes et vérifier qu'elles sont sans danger, même pour ces abrutis. Il faudrait pas que l'on en perde dans le village même, ça nous ferait de la mauvaise publicité, et qui dit mauvaise publicité dit moins de bénéfices et moins de paye pour les salariés, vous me suivez ?" C'est ainsi qu'Hanniboul Smisse s'était adressé à moi, avant de m'envoyer avec neuf membres de l'agence sur l'île de Vulkania, pour une mission apparemment sans danger : tester des activités destinées à des aventuriers benêts et maladroits, rien de bien compliqué.



Jour 9 :

Nous sommes arrivés sur l'archipel aujourd'hui; la mer a été calme durant toute la traversée, nous n'avons pas été attaqués par des pirates, aucun membre de l'équipe n'a déversé le contenu de son estomac sur le pont, ou sur l'un de ses collègues. Les Krokilles n'ont pas envahi le village vacance, et le temps est superbe, pour l'instant tout va bien, nous commencerons à tester les activités dès demain.


Jour 10 :

Nous avons commencé à tester les nouvelles activités comme prévu, voici mon compte-rendu:
-La plongée sous-marine :Une bonne idée, les fonds marins sont splendides, nous avons cependant été confrontés à un petit incident : Furlow à failli se noyer, il a pris peur en voyant un Raul Mops et a voulu descendre au fond de l'eau pour se mettre à l'abri, en oubliant que son tuba n'était pas extensible......

Note : Il va falloir remédier au problème des Rauls Mops, il ne faudrait pas que les aventuriers les plus peureux ne puissent prendre part à cette activité, ça nous priverait d'une part importante de la clientèle.

-Le barbecue-Krokille : QUI EST L'ABRUTI QUI A PROPOSE CETTE IDEE A HANNIBOUL ?

Samba' a pris feu,heureusement que la mer était à moins de dix mètres sinon il était cuit.

Note : A SUPPRIMER, beaucoup trop dangereuse.

-Le sorcier Kanniboul : Unbien étrange personnage, il nous accueilli dans sa case perdue au milieu de la forêt avec une chanson sur ses amis de "l'eau-delà".Il a soit-disant lu nôtre avenir dans les cartes et révélé qu'il serait "Très sombre", comme c'est original. Je lui ai dit ce que je pensais des charlatans dans son genre, ce qui l'a mis dans une colère noire. Il a levé les bras en vociférant des paroles étranges avant de disparaitre dans un rire maléfique, nous quittant ainsi sans nous raccompagner au village, quel malotru. Demain j'irai lui demander de s'excuser.

Note : Divertissant mais facilement irritable.


Jour 11 :

Le sorcier est introuvable,j'espère qu'Hanniboul n'a pas fait l'erreur de le payer en avance.
Nous n'avons tester aucune autre activité aujourd'hui, nous ne nous sentions pas biens.

Ce soir alors que j'écris ces mots, je me sens comme ailleurs. J'ai l'impression de voir des ombres danser sur les murs de ma case..... elles sont de plus en plus grandes.......elles m'entourent.......


Ici s'achèvent mon journal et mon existence terrestre. J'ai rejoint les ombres, le sorcier n'était peut-être pas un charlatan en fin de compte. Mais à présent je vois plus clair, je peux me glisser n'importe où, et j'ai découvert des choses horribles. Deux des membres de mon équipe ont des âmes corrompues par des ombres maléfiques. J'ai bien peur qu'ils ne soient possédés par les amis du Kanniboul et ne cherchent à éliminer les autres membres de l'équipe. Malheureusment dans l'état ou je suis je ne peux rien faire. C'est à eux d'agir.


pfpreviewpic.jpg


Nous sommes la nuit 1 et vous êtes 9, il y a deux esprits maléfiques parmi vous.

Les neuf classes en présence sont : -Le Iop.
-L'Orcen.
-Le Zobal.
-L'Eniripsa.
-L'Ecaflip.
-L'Enutrof.
-Le Pandawa.
-L'Osamodas.
-Le Xelor.


Vous pouvez discuter du déroulement de la partie ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1269805
et consulter les règles du jeu ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1260638 .

Petite information : Comme vous n'êtes que 9 les esprits ont décidé que les trois premiers morts seraient réincarnés en une classe mystère.

Bonne partie à tous.

Dernière modification par Tinatis ; 08/07/2014 à 18h44. Motif: Ajout de la réincarnation.
Debout les campeurs et haut les cœurs, un nouveau jour se lève sur Vulkania, il fait beau, il fait chaud, les chants des goélands retentissent à travers la brume du.... HAaaaa mais c'est horrible qu'est-ce qui est arrivé à ce pauvre Furlow ? Il est tout mort..... un vaillant Ecaflip au coeur pur comme lui....
Me voila avec un cadavre sur les bras, que faire de lui ? Le brûler ? Le jeter en pâture aux Raul Mops ? Hum je crois que une meilleure idée; depuis que j'ai rejoint le royaume des ombres j'ai fait la connaissances de quelques esprits qui aimeraient bien pouvoir se réincarner, afin de goûter à nouveau aux plaisirs de la vie, mais lequel se plairai le plus dans le corps de Furlow ? Ça y est je sais....hum.....hum....Elaoléélien, elaoléélien..... voila c'est bon, Furlow vit à nouveau, mais il a changé....., quelle divinité suit-il ? Est-il bon ou mauvais ? Je ne puis vous le dire, à vous d'essayer de le deviner.
Tiens il semblerait également qu'un esprit taquin se soit emparer du corps de Lacrylium, désormais c'est Aquanaute qui occupera son corps.
Et bien il me semble que vous êtes donc neuf, et que l'élection de celui qui me remplacera au poste de chef d'équipe ainsi que les débats peuvent commencer.
Houla ! Quelle nuit !
Nous avons perdu un allié et il se peut même qu'il soit devenu un ennemi !

Je propose ma candidature pour être chef de troupe car vous pourrez être sûr d'avoir un allié et je demanderai à tout le monde leurs avis pour l'élimination du premier jour.
Sachez que ces esprits enrôlés mourront quel que soit notre chef car il faut avoir confiance en qui vous votez.

Bonne chance à tous !
La nuit a été longue, et nous déplorons déjà une perte.

Moi, l'Abeille, je souhaite me présenter en temps que capitaine dans cette partie. Vous avez plusieurs avantages à voter pour moi:
- voter pour un innocent
- être sur que votre avis sera entendu
- placer votre confiance en quelqu'un qui ne l'utilisera pas de mauvaise façon


Je remercie donc chaque votant de voter pour ma personne. De plus, si cela apporte quelque chose à cette candidature, j'ajoute que je suis le premier capitaine de l'histoire de ce théâtre, et que j'avais amplement fait mes preuves dans cette partie!

Il faut faire le bon choix, car la nuit est sombre et pleine de terreur.
@Miel-Pops : de quel théâtre parles-tu ? Nous sommes réellement en danger ici, à moins que tu n'aies déjà eu affaire à de tels esprits et donc qu'ils te suivent, ce qui ne nous aiderait donc pas si tu étais notre capitaine.
Quelle nuit ! Longue et mouvementée !
Déjà une perte, j'espère que la fin de celles-ci s'annoncent bientôt !
Je ne préfère pas me présenter en tant que chef, j'espère que l'un de vous arrivera à obtenir ma confiance !
La nuit fut longue, et pas de tout repos, l'un d'entre nous y est passé, et un esprit s'est incarné en lui, maintenant nous ne savons pas si il reste l'un des nôtres.

Je ne préfère pas me présenter au poste de capitaine, je n'ai pas la trempe pour l'être, je préfère suivre celui ou celle qui gagnera ma confiance.
Après cette longue nuit de calme,

Je ne sais pas quoi penser du sort de Furlow. Seule certitude, il n'a pas encore parlé.

L'eni n'a pas voulu/pu sauver Furlow. Sois cette personne est un enrôlé, sois elle garde en réserve ses soins et ce n'est pas super pour nous.

Je préfère voir les candidatures avant de poser des questions au prétendants.

Je ne me présente pas à ce poste au combien difficile.
Etant donné que personne ne daigne se présenter et que je ne souhaite pas voir l'abeille capitaine, je me propose pour ce poste.

Je ne vais pas vous faire de long discours, je vous laisse user de votre bon sens pour prendre la meilleure décision !
Ainsi je suis mort, quelle chose étrange. Mais me revoilà parmi sans en savoir plus. Je ne tient pas étant donné le mystère qui m'entoure me présenter au poste de capitaine, il est probable que je sois amené à mourir à nouveau si je devais être considéré comme suspect.
Bon il est temps de voter, plus personne n'a l'air de vouloir parler, donc je vais ma lancer et voter pour l'abeille. Entre Aquanaute qui se pose "pour ne pas voir l'abeille élue" (pourquoi? Des arguments?) et Derventt qui ne m'inspire pas vraiment confiance, c'est la seule qu'il reste, donc je vote Miel Pops (je veux un bol de céréales aussi)
Je trouve Aquanaute-Lol très opportuniste, il arrive après les autres et se présente au poste de capitaine comme si c'était le seul à pouvoir avoir ce rôle alors qu'il aurait pu se prend entre dès le début.
De plus, il tente de se mettre à dos Miel-Pops alors qu'il n'y a aucune possibilité pour qu'il ait pu accéder à des infos sur lui cette nuit, et son premier message ne laisse transparaître qu'une personne déterminée ou peut-être un peu trop confiante. Et je suis prêt à parier que même si Aquanaute-Lol est élu, il ne choisira pas Miel-Pops.

En outre, je pense que les deux sont liés d'une quelconque manière (et il n'y a pas beaucoup de possibilites), mais bien sûr je n'accuse pas, je ne fais qu'exposer mes hypothèses (chose risquée en ce premier jour, mais nous n'avons pas de temps à perdre).

Bon vote à tous, et bien sûr je vote pour moi.
Ta technique me rappelle une partie précédente où un intrépide phoque a tenu toute la partie comme ça. Après tout la meilleure cachette ça reste d'être bien en devant, et le fait que tu rappelles que ce que tu fais est risqué me conforte dans mon hypothèse. Je vais quand même maintenir mon vote nous verrons où cela nous mène.
Je vote pour moi.

Et pour Aquanaute je n'ai rien compris, il est arrivé en retard et il me tombe sur le paletot, je vous assure que nous n'avons absolument aucun lien, je me suis juste présenté au poste de capitaine, rien de plus. Que je sois élu ou pas il n'y a absolument rien de suspect, enfin bon.


Par contre, j'ai une théorie à proposer.
Je n'ai envoyé qu'un seul message et on s'accorde tous à dire qu'il n'y avait rien de suspect dedans.
Là, Aquanaute a envoyé deux messages pour vous orienter contre moi (alors que je n'ai rien dit de plus).
Donc pourquoi voudrait-il que je meurs? Il n'y a qu'une solution je crois, c'est l'esprit sauvage. Ça veut dire que si je meurs, il deviendrait enrôlé.

Enfin je ne souhaite absolument pas créer de conflit comme ça alors que nous n'avons aucune information, simplement je trouve bizarre de me faire agresser de façon répétée alors que je n'ai rien dit et que je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher.


Pour les votants restants, je pense que vous pouvez me faire confiance, mais l'important est surtout de ne pas créer de tensions injustifiées qui font qu'on tue n'importe qui sans réfléchir, et donc ça finit par une victoire des enrôlés à chaque fois.
Je n'ai jamais voulu que tu meures, je dis simplement que ton discours ne m'a pas semblé honnête, un mélange de feeling et le fait que tu essayes trop de faire le "sauveur" pour être vrai.

Lorsque le temps viendra de voter pour trouver les enrôlés, je ne fonctionnerai plus à l'intuition mais aux preuves.

Mais je ne tiens vraiment pas à voir une mauvaise personne à un poste important.

C'est pourquoi je vais voter pour moi aussi, même si je ne passe pas, ma conscience sera saine et sauve .
Bravo l'abeille, apparemment le côté agressif de ton message a eu plus d'impact et t'as permis d'être elu.

Désormais élimine la bonne personne pour qu'on ne perde pas encore un innocent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés