Vulkania 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xennouille
Toujours pas de nouvelles pour la quête Gare au krokilles vénérables ?
J'ai demandé à Briss.
Je cite ce qu'il m'a répondu en mp:

"Le problème est connu et ce sera corrigé dès que possible. C'est plus complexe qu'au premier abord ce qui explique que le bug persiste mais on espère pouvoir vous fournir un correctif rapidement."
C'est normal de tomber sur le challenge intouchable sur Vulkania ? Je l'avais jamais eu dans la forêt ou les les cratères mais là je viens de l'avoir sur l'un des groupes expert qui précèdent G&G.
Citation :
Publié par Whale
C'est normal de tomber sur le challenge intouchable sur Vulkania ? Je l'avais jamais eu dans la forêt ou les les cratères mais là je viens de l'avoir sur l'un des groupes expert qui précèdent G&G.
Bawé il est faisable, porte des trophées res fixe suivant les éléments où tu tapes, en permanence


Plus sérieusement, il devrait être retiré vu que ..bah il est infaisable et si tu y es pas préparé.
Depuis le redémarrage de ton serveur hier matin; si les antres ont été ouvertes avant qu'il ne redémarre. S'il a été ouvert entre le redémarrage et ton post, il faudra attendre mardi prochain et ce sera 40%.

Dernière modification par Deynis ; 23/07/2014 à 08h15. Motif: coquille
Citation :
Publié par Deynis
Depuis le redémarrage de ton serveur hier matin si les antres ont été ouvertes avant qu'il ne redémarre. S'il a été ouvert entrez le redémarrage et ton post, il faudra attendre mardi prochain et ce sera 40%.
Merci de la réponse! J'ai tenté avec le 60% et mon perso level 16x, XP x 1 a pris 52m en grozilla c'est sympa

edit Samba : 6xx sagesse challenge 70%

Dernière modification par Lolcats ; 23/07/2014 à 08h26.
Citation :
Publié par Lolcats
Merci de la réponse! J'ai tenté avec le 60% et mon perso level 16x, XP x 1 a pris 52m en grozilla c'est sympa
Ouah tant que ça ! Il avait combien de sagesse ?
Ça fait 32M sans le bonus xp (si celui-ci s’applique à la fin du calcul d'expérience).
Ce qui nous fait partir d'environ 10M le combat avec 200% de challenge (pour viser une xp basse de base) ou 14M5 de base avec 120% de challenge.
C'est en effet assez sympa
Citation :
Publié par Deynis
Depuis le redémarrage de ton serveur hier matin; si les antres ont été ouvertes avant qu'il ne redémarre. S'il a été ouvert entre le redémarrage et ton post, il faudra attendre mardi prochain et ce sera 40%.
Il y a une annonce sur ça ? Je ne vois rien sur le forum officiel. Un peu dommage de ne pas avoir la liste des serveurs... :|
Citation :
Publié par Zoha
Il y a une annonce sur ça ? Je ne vois rien sur le forum officiel. Un peu dommage de ne pas avoir la liste des serveurs... :|
Il y a le message de XyaLe sur le forum officiel, disponible ici : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=10381930
Citation :
Publié par Va'
Putain la quete du dokille elle est limite infaisable nan?

Fait plusieurs fois que jme co a 5h et toujours 0 archis...

Faut attendre la fin des vacances, y aura plus personne sur l'île et t'auras des archis à ne plus savoir qu'en faire.
Citation :
Publié par Orben
Faut attendre la fin des vacances, y aura plus personne sur l'île et t'auras des archis à ne plus savoir qu'en faire.
Ça reste valable dans la mesure ou peu de personne pensent ça.

Joueur ou pas?
Pour éviter de se faire OS par Grasmera, il faut que les mobs commencent leur tour dans une zone de 2 PO l'un par rapport à l'autre ou bien à 2 PO exactement ? Nan parce que là j'arrive au tour 21 sans problème, ils commencent tous les deux au corps-à-corps de l'autre et boom, OS général. Ça fait au moins 3 fois que ça m'arrive, toujours au tour 21, ça commence à devenir rageant... Est-ce que j'oublie de faire quelque chose ?
Effectivement après quelques recherches je suis tombé sur un fansite qui mentionne une deadline de 20 tours pour ce combat, de toutes façons je ne vois pas d'autres explications possibles. Bizarre car je n'en avais jamais entendu parlé mais au moins je le saurai...

Edit: en fait je suis trop un gland, le mec parlait du succès duo, j'avais pas capté. Bon ben je ré-essayerais plus tard.

Dernière modification par Whale ; 02/08/2014 à 22h56.
J'ai aidé des amis à faire zombie, on l'a fait en 23 tours a 4, sans os.
La deadline a 21 semble contournable. (On les a juste gardés collés avec un double)
Citation :
Publié par hoochie
Quelles différences y a t'il entre Grozilla et Grasmera:

Somnambules,
Fatigués,
Épuisés ?

(plus où moins difficile à battre?)
Plus de vita et plus de dégats selon le lvl, sinon rien ne change.
__________________
La toki-team
Contre les 3 premiers (somnambules, épuisés, fatigués), il n'y a pas besoin de les mettre côté à côté aux tours 6, 11, 16 etc... De même que l'on est pas obligé de les tuer au même tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés