[Wiki] Avis de recherche (Base des Justiciers)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu exactement le même soucis avec la même recrue.

En fait, c'est comme si on était revenu au 1er jour, je dois à nouveau former ma toute première recrue (la brigandine) avec la même formation que celle imposée la 1ère fois (la 9ème année en l'occurence) au lieu d'avoir à former la recrue assoiffée avec l'année de formation de mon choix, et au passage valider le succès bizutage...

Je serais curieux de savoir s'il s'agit de cas isolés ou si certaines personnes sont parvenu à débloquer le succès bizutage sans problème ?
Moi j'ai eu un autre problème la semaine dernière:
J'ai fait mon combat 6èmes années avec la recrue explosive contre Ali Grothor, j'ai gagné, et le succès bizutage ne s'est pas mis à jour. J'ai refait des combats avec d'autres persos, et ça ne s'est toujours pas mis à jour. J'ai fait un ticket sur le site Ankama support, mais pas de réponse (qui a dit "évidemment"?). Comment est-ce qu'on fait, au juste, pour contacter quelqu'un d'Ankama quand on subit un bug comme ça?
Bonjour , voila cette semaine j'ai la dernière recrue qu'il me manquer. Je la forme et la rien La recrue n'est pas coché dans le succès .

Quelqu"un d'autre dans le même cas ?
Citation :
Publié par Six-Pyk
Bonjour , voila cette semaine j'ai la dernière recrue qu'il me manquer. Je la forme et la rien La recrue n'est pas coché dans le succès .

Quelqu"un d'autre dans le même cas ?
J'ai eu le même bug il y a deux semaines (cf. le post juste au dessus du tien, hein). J'ai immédiatement envoyé un "ticket" pour le support. Pas de réponse depuis deux semaines malgré deux relances.
Citation :
Publié par Normacol
J'ai eu le même bug il y a deux semaines (cf. le post juste au dessus du tien, hein). J'ai immédiatement envoyé un "ticket" pour le support. Pas de réponse depuis deux semaines malgré deux relances.
Avez-vous lancer le combat avec votre personnage? Que si vous rejoignez un combat lancé par un autre pour valider l'etape, c'est pas pris en compte
Citation :
Publié par Boudoir
Avez-vous lancer le combat avec votre personnage? Que si vous rejoignez un combat lancé par un autre pour valider l'etape, c'est pas pris en compte
Oui j'ai lancé avec mon personnage.
Citation :
Publié par Kokoktail
Et l'avis que tu as combattu avec la recrue, tu l'avais déjà capturé ?
Oui, c'était la quête formation des 5ème années il me semble (en tout cas c'était une quête de formation). Toutes les autres semaines ont fonctionné correctement.
Hello !
Dites moi, pour Dremoan, un technique a peut-être marché pour moi :
j'ai invoqué deux mobs, et tué un à son cac. Ce qui a enclenché le processus d'invocation du germe. Le fait d'en invoquer un seul ne fonctionnait pas avant (on a attendu 17 tours en ne faisant qu'invoquer).
Quelqu'un pourrait me confirmer cette technique ?
Formation Pratique
Bonjour,

J'ai un soucis sur cette quête formation Pratique. Je n'arrive pas à choisir l'année des recrues, toujours 6éme actuellement. Pourtant je demande à Skale de former une recrue en particulier mais il me dit de Prendre du temps pour réfléchir et je ne peux donc rien choisir.

Si quelqu'un a eu le même problème ou peut m'aider.

Merci par avance.
Bonjour je ne peut pas modifier le wiki, mais j'ai quelques astuces pour les avis de recherche des 10emes années :

Chevalier de glace :
Je l'ai battu en compo xelor/cra/eni/panda (3 persos feu et le panda eau)

Tout simplement en me servant du panda pour bouger les persos et larguer le chevalier très loin, je donne de la portée avec la cra et je roxe de loin.

Mekamouth :
Lui il vous faut du soin du soin et encore du soin même compo que le chevalier de glace sauf que la je met double hetype sur xel et eni, après c'est du bon sens pour éviter les gros dégâts , je le cache pas vous finirez avec 1 ou 2 morts dans le pire des cas, ou très érodés dans le moyen cas.

Psikopompe:
A mon avis le plus simple de frigost 3, composition xel eni cra feca , axez vous sur le retrait PM et les protection du feca (la recrue est a immobilier et la cacher dans les angles morts du psikopompe, de même que vos persos et sa passe tranquillement.


Culbutoeuf:
Pas vraiment compliqué il faut s'en éloigner le plus possible et lui retirer un maximum de pm compo: cra/xel/eni/panda (panda ayant l'initiative)


Glourdorak:
Encore moins compliqué que culbutoeuf il suffit de roxer très vite et très gros compo: xel cra eni iop

Voila ce que je peut vous dire sur les 10 emes années si quelqu’un peut éditer le wiki parce-que je ne peut pas le faire

Cordialement .


Je posterais plus tard pour les autres années si sa vous intéresse.

Dernière modification par Hayaku ; 09/05/2014 à 12h15.
Bonsoir,

J'ai repris Dofus y'a quelques jours après un an d’absence, et je me lance dans les succès, notamment dans le succès Bizutage.


Cependant je n'arrive pas à lancer les combats avec les recrues, ça peut sembler con, mais faut-il avoir capturer les mobs avant avec les avis de recherche ?
Il me semble bien oui !
Citation :
Publié par Titiw&Co
Bonsoir,

J'ai repris Dofus y'a quelques jours après un an d’absence, et je me lance dans les succès, notamment dans le succès Bizutage.


Cependant je n'arrive pas à lancer les combats avec les recrues, ça peut sembler con, mais faut-il avoir capturer les mobs avant avec les avis de recherche ?
Affirmatif
Bonjour a tous, personnellement j'ai un bug qui dure depuis un moment déjà. J'avais décidé de faire le succès formation des Xiemes années, donc je lance la quête pour la première année, je vais dans la salle de combat et la surprise quand je lance le combat en parlant a la recrue, bah rien ne se passe (Au sens propre, ça me ferme juste le dialogue). Je précise que le problème ne peut venir d'un recherché non capturé (tous fait) donc si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci d'avance.
Tu as bien cliqué sur la feuille vers skale?
Bonjour à tous, il serait bien d'ajouter "Maxi-Malle" aux cinquièmes années (Je ne peux pas le faire vu le nombre de messages que j'ai posté) mais au moins ça permettra à pas mal de monde d'être au courant. (Petit plus : Maxi-malle est un avis de recherche de Enutrosor qui n'est pas présent dans les quêtes nécessaires au succès "Nouvelle fournée de Justiciers")


Bonne soirée à tous.
Bonjour à tous j'ai effectivement le même problème que Io-Plait, j'ai été parlé à squale pour prendre les formation des 10èmes années mais quand j'arrive dans la salle de combat et que je parle à la recrue elle me dis de combattre mais le dialogue se ferme et aucun combat de lancer. Je précise aussi je ne vois pas l'avis de recherche sur la map et j'ai capturé tous les avis de recherche au moment ou j'ai lancé la quête.
Après quelque recherche j'ai remarqué que je n'avais pas la feuille de formation mais quand je veux aller cliqué sur la feuille, je n'en n'es pas la possibilité :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés